Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

On a eu des invités, ils viennent de partir, j'ai rangé et me voilà mdr ! J'ai un partiel mardi je devrais réviser mais la fleeeeeeeeeeeeeeeemme xD et toi ?

walah pareil on a eu des invites et snt parti la ya pas tres longtps

c tro dure de revise un dimanche c mn seul jr de repose je revise sur mn lieu de travail moi hhh je profite

les filles svp qui d'entre vous peut me conseillé une bonne coiffeuse ou un bon coiffeure sur alger pour mes fiancailles,je suis perdu la,je connais zouina,hayet,lynda,nana... les plus connu quoi mais malgré ca leurs travailles ne m'a pas vraiment convaincu

Perso je suis pas d'Alger donc je pourrais pas te conseiller mais j'ai cru lire que les filles ont dit que par ex avec Hayet tu peux lui demander une coiffure sur photo

les filles svp qui d'entre vous peut me conseillé une bonne coiffeuse ou un bon coiffeure sur alger pour mes fiancailles,je suis perdu la,je connais zouina,hayet,lynda,nana... les plus connu quoi mais malgré ca leurs travailles ne m'a pas vraiment convaincu

demande aux algeroise cont taider tkt

Ca va aussi hamdoullah Selma !

On s'est jamais croisées, tu es nouvelle ? Ou c'est moi qui suis arrivée après toi ? mdr

J'ai 21 ans, j'me marie en été 2012 inchallah et toi ??? =P

hmd,nn nn tu es surement arrivé avant moi puisk je suis nouvelle,mais ca me fais plaisir de faire ta connaissance,moi aussi j'ai 21ans je suis d'alger et je me marie aussi en été 2012,mes fiancailles sont pr decembre,mebrouk 3lik

walah pareil on a eu des invites et snt parti la ya pas tres longtps

c tro dure de revise un dimanche c mn seul jr de repose je revise sur mn lieu de travail moi hhh je profite

Moi c'est tous les jours repos mdrrrr ! Tu fais quoi comme études ?

hmd,nn nn tu es surement arrivé avant moi puisk je suis nouvelle,mais ca me fais plaisir de faire ta connaissance,moi aussi j'ai 21ans je suis d'alger et je me marie aussi en été 2012,mes fiancailles sont pr le 23 decembre,mebrouk 3lik

Khyar Nass ! Bienvenue Selma alors ! Aaaaaaaaaaaah trop bien on a le même âge ! mdr

Mabrouk a3lik à toi aussi ! :gossip: