*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 la kestion est pour moi?????si c'est oui donc je lai louer pour 4jrs !!!!! et une precision hna en kabylie c'est le mec ki paye la location de la robe blanche :busted_cop::busted_cop: bsr tt le monde!! je me demande pourquoi les filles loue leurs robe blanche alors que c'est une dépense qui incombe normalement au maris!!! normalement c'est à lui de l'acheter donc pour faire des économies à leurs maris? moi perso aucune chance que je porte une robe qu'une autre personne a porté, il l'achète un point c'est tout!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrr les fillessssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrr les fillessssssssssssssssss Bonjour ma belle , merci beaucoup , t'es très gentil Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjour les filles comment allez vous ??????? alors ca parle de quoi aujourdui je voie que vous etes nimbreuse Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjour bonjour ana , sun , biwi, missi sa fé plaisir de vous croisé ana stp si t la je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjour bonjour ana , sun , biwi, missi sa fé plaisir de vous croisé ana stp si t la je t'envoi un mp bONJOUR AMIRA COMMENT VAS TU ???? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Coucou amira comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bONJOUR AMIRA COMMENT VAS TU ???? Bonjour miss :p Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bONJOUR AMIRA COMMENT VAS TU ???? bonjour miss :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bONJOUR AMIRA COMMENT VAS TU ???? bonjour wissy, sava el hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 BONJOUR LES FILLES !!!!! je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 les filles je vous laisse j'ai du travail a tt a l'h Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour miss :p Bonjour sun , ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 BONJOUR LES FILLES !!!!! je suis de retour oh mon dieu qui est la laaroussa allez raconte nous ts comment sa c passé en tous cas alf alf mabrouk, rabbi yzayane saadak nchallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 BONJOUR LES FILLES !!!!! je suis de retour hiiiiiiii mme mery alf mabrouk alik rabi ayhanik inchalah alors comment sest passer ta fete on veux des detail Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oh mon dieu qui est la laaroussa allez raconte nous ts comment sa c passé en tous cas alf alf mabrouk, rabbi yzayane saadak nchallah cc mira ma chérie ca c'est tré tré tré bien passé hamdoullah ya rabbi les invités kamal kanou bouche b tt été excellent hamdoullah c'était une féte spéciale et qui resemble pas aux autres méme ma belle famille khla3o fi la féte et l'ambiance de annaba hamdoullah je suis plus que satisfaite hmd et trés contente le part la semaine prochaine dans qlq jour je serai sur alger inchallah hmd kolchi jaz excellent (3la hasb niyti lol) wellah ga3 anas kalouhali gros bisou a tte les filles du FA alllez j'attend vos questions ????? lol Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour sun , ça va ?? hamdou lillah je voulé vou 2mandé lé filles ma belle mère ma ramené une pochète doré avec un caftan mé la pocette je la trouve affreuse é g pa envie ntsadar biha (c pa elle ki la acheté on la lui a donné comme kado pour moi) donc g pensé acheté 1e otre je voulé savoir si sa se fé (g pa envie 2 véxé ma belle mère meme si se né pa elle ki la acheté) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 BONJOUR LES FILLES !!!!! je suis de retour Bonjour mery Mabrouk alik rabi yhanik incha allah ou yfarhak j'éspere ke sa c bien paC pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 cc mira ma chérie ca c'est tré tré tré bien passé hamdoullah ya rabbi les invités kamal kanou bouche b tt été excellent hamdoullah c'était une féte spéciale et qui resemble pas aux autres méme ma belle famille khla3o fi la féte et l'ambiance de annaba hamdoullah je suis plus que satisfaite hmd et trés contente le part la semaine prochaine dans qlq jour je serai sur alger inchallah hmd kolchi jaz excellent (3la hasb niyti lol) wellah ga3 anas kalouhali gros bisou a tte les filles du FA alllez j'attend vos questions ????? lol el hamdoullah je suis tres tres contente pour toi , et toi qui stressé pour rien j'espere que ta bien profité de ta fete en tous cas 1000000000000 mabrouk, nchallah rabbi yehanik bisousssssssss Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 cc mira ma chérie ca c'est tré tré tré bien passé hamdoullah ya rabbi les invités kamal kanou bouche b tt été excellent hamdoullah c'était une féte spéciale et qui resemble pas aux autres méme ma belle famille khla3o fi la féte et l'ambiance de annaba hamdoullah je suis plus que satisfaite hmd et trés contente le part la semaine prochaine dans qlq jour je serai sur alger inchallah hmd kolchi jaz excellent (3la hasb niyti lol) wellah ga3 anas kalouhali gros bisou a tte les filles du FA alllez j'attend vos questions ????? lol el hamdoulillah ya rabi alore ta mi koi comme tenues par ordre stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hamdou lillah je voulé vou 2mandé lé filles ma belle mère ma ramené une pochète doré avec un caftan mé la pocette je la trouve affreuse é g pa envie ntsadar biha (c pa elle ki la acheté on la lui a donné comme kado pour moi) donc g pensé acheté 1e otre je voulé savoir si sa se fé (g pa envie 2 véxé ma belle mère meme si se né pa elle ki la acheté) sun tt les pochettes doré ce ressemble, je ne pense pas que ta belle mere va remarqué sa t'inkiete pas Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 sun tt les pochettes doré ce ressemble, je ne pense pas que ta belle mere va remarqué sa t'inkiete pas alore j'achete une otre:D non celle la date du siècle dernier carré é moche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 alore j'achete une otre:D non celle la date du siècle dernier carré é moche je pense que c pas grave mais demande a ta maman, elle c mieux que nous:04: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je pense que c pas grave mais demande a ta maman, elle c mieux que nous:04: pour ma mère je fé se ke je ve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts