Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles j un énorme blém , le jour de mon mariage sera J4 de mes rélges , il n ya pas une solution pour les avancer un peu , sans pillule, !!!!!

mery c comme moi

alors prend des tisanes chaudes de maadnouss et de korfa sa marche surtout le maadnouss

mais commance des maintenant, moi j commancé 4 jours avant ma fete et je me suis retrouvé en plein dedant:crazy:

mery c comme moi

alors prend des tisanes chaudes de maadnouss et de korfa sa marche surtout le maadnouss

mais commance des maintenant, moi j commancé 4 jours avant ma fete et je me suis retrouvé en plein dedant:crazy:

a bon !!!! za3ma sa marche avec forka et maadnous , et comment je peu mes prendre en tisane oubien quoi ????

et anti kifach derti le jour de ton mariage ??? on ai dans la méme situation

mira, mérçi pour ton avis concernant l'hotel et esk tu connais un bon hotel, la salle c a bech djarah et la maison a saoula , un hotél pré de sa , je n'en sai rien lol

les filles j un énorme blém , le jour de mon mariage sera J4 de mes rélges , il n ya pas une solution pour les avancer un peu , sans pillule, !!!!!

jai eu le meme probleme que toi mais moi jai utiliser la pilule pour etre tranquille une autre solution je sais pas la pilule cest la plus efficace

a bon !!!! za3ma sa marche avec forka et maadnous , et comment je peu mes prendre en tisane oubien quoi ????

et anti kifach derti le jour de ton mariage ??? on ai dans la méme situation

mira, mérçi pour ton avis concernant l'hotel et esk tu connais un bon hotel, la salle c a bech djarah et la maison a saoula , un hotél pré de sa , je n'en sai rien lol

entre badjarah et saoula ya pas grand choix des hotel ya diar el diaf qui se trouve a cheraga il ont un tres beau decor style arabo moresque ya ausi lhotel emir a ddely brahim ey ya aussi htel agdir a fort de leau tu a une vue sur toute la baie d'alger une vue magnifique et au bord de mer cest la ou jai passer ma nuit de noce

entre badjarah et saoula ya pas grand choix des hotel ya diar el diaf qui se trouve a cheraga il ont un tres beau decor style arabo moresque ya ausi lhotel emir a ddely brahim ey ya aussi htel agdir a fort de leau tu a une vue sur toute la baie d'alger une vue magnifique et au bord de mer cest la ou jai passer ma nuit de noce

mérçi bcq ma chérie,

t'as pri quelle pillule ????

coucou meriem

comment vas tu

j'ai lu que ta fete est passé belbaraka alik

alors comment vas tu

et les filles win rahoum

allah ybarek fik ryma habibti et la3kouba lik inchallah ya rabi w nafrah m3ak

je vais bien hmd just la fatigue makhalt fiya walou je ss creuvé :wheelchair:

je te conseille de faire la liste de ce que tu doit emmenr avec toi a lhotel pour que tu noublie rien

je l'ai déja préparer et b3atha avec mes affaires, mais mazalo encore qlq truc , et puisq nroh la veille donc nkemel la prépartion ta3 la valise hadik ellila :robot:

tu vien en avion ?? ou en voiture ?????? tu va mettre quoi ??????

c en avion inchallah

pour la tenue, ana j pensé a un tailleur en ivoir avec bernous mais mon pére a exiger que je sort de la maison de mes parents avec la robe blanche :nopity:

c en avion inchallah

pour la tenue, ana j pensé a un tailleur en ivoir avec bernous mais mon pére a exiger que je sort de la maison de mes parents avec la robe blanche :nopity:

oui mais partir en avion avec la robe blanche cest pas du tout pratique un tailleur cest mieux approprie je pense et surtout tu seras mieux a laise

c exactement ça mais je ne sai plus quoi faire , pour convaicre mon pére :busted_blue:

ben dit que bcp plus pour etre a laise tu timagine arriver a l'aeropot avec la robe blanche passer la douane monter dans lavion et puis elle va se froisse completement plus la traine qui va etre dans un etat sale que tu va essyuer tut laeroport avec

ya plein dargument pour le convaicre