selma8290 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 a bon !!!! za3ma sa marche avec forka et maadnous , et comment je peu mes prendre en tisane oubien quoi ???? et anti kifach derti le jour de ton mariage ??? on ai dans la méme situation mira, mérçi pour ton avis concernant l'hotel et esk tu connais un bon hotel, la salle c a bech djarah et la maison a saoula , un hotél pré de sa , je n'en sai rien lol oooooooh tu vas te marié fi houmtiiiii,koulchi meebrouk ou rebi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 alors les filles jai pas pu ratrapper toutes les pages rani dépassée mabrouk a mme merry rabi ihannikkkkkkkkkkkkk inchalahhhhhhhh pr les filles ki prépare le trousseau et qui nont pas encore acheté un déshabillé ya un magasin vraiment bien a kouba ,mieux kintima del bier ou dalger slt angelina il se trouve ou a kouba exactement ce magasin,je suis interessé Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour les fifilles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salaaaaam la3rayess ! Comment vous allez aujourd'hui ?? Dites moi les Algéroises, je vais passer quelques jours à Alger cet hiver inchallah, est ce que vous pouvez me donner des adresses incontournables pour les bijoux (d'ailleurs Sun , tu as eu le numéro du bijoutier stp ?), le linge de lit et de bain ? Je vous remercie d'avance mes belles <3 Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour les filles !!!!! vous allez bien ???? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour les filles !!!!! vous allez bien ???? Moi je vais bien hamdoullah et toi tu as récupéré un peu ? :p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Moi je vais bien hamdoullah et toi tu as récupéré un peu ? :p mérçi moony , wellah hld j récupérer un peu mais mazalni morte de fatigue en plus le temps passe tré vite c dans une semaine et mazalni klk bricoles pour les achats (mes trucs personnels) sinn !!!! comment va tu toi ???; t'es d'ou et c pr qd ton mariage inchallah (dsl pour les qst just j pa eu l'occasion de te croier avant) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 mérçi moony , wellah hld j récupérer un peu mais mazalni morte de fatigue en plus le temps passe tré vite c dans une semaine et mazalni klk bricoles pour les achats (mes trucs personnels) sinn !!!! comment va tu toi ???; t'es d'ou et c pr qd ton mariage inchallah (dsl pour les qst just j pa eu l'occasion de te croier avant) Inchallah tout se passera bien ! Le plus gros des achats est passé :p Moi je vais bien hamdoullah..oh tkt pour les questions ya pas de souci on fait toutes pareil mdr ! Alors je viens de Bejaia mais je vis en France (encore plus dur de préparer le mariage comme ça) et inchallah je me marie l'été prochain...voilààààà ma belle si tu as d'autres questions n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Inchallah tout se passera bien ! Le plus gros des achats est passé :p Moi je vais bien hamdoullah..oh tkt pour les questions ya pas de souci on fait toutes pareil mdr ! Alors je viens de Bejaia mais je vis en France (encore plus dur de préparer le mariage comme ça) et inchallah je me marie l'été prochain...voilààààà ma belle si tu as d'autres questions n'hésite pas enchanté ma chérie te rabbi ykemelek inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjouuuuuuuuurrrrrrr les filles :o:D Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 enchanté ma chérie te rabbi ykemelek inchallah :o Enchantée aussi ma belle..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjouuuuuuuuurrrrrrr les filles :o:D ma MISS adorée, ahlan bik atha3zizt Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjouuuuuuuuurrrrrrr les filles :o:D Bonjouuuuur ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ma MISS adorée, ahlan bik atha3zizt Merinettteeeeeeeeeeeeeeeee cherie comment ça va? alors tu t'ai remise de tes emotions? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Merinettteeeeeeeeeeeeeeeee cherie comment ça va? alors tu t'ai remise de tes emotions? ouiiii un peu lol mais grande excitation pour la semaine prochaine inchallah :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ouiiii un peu lol mais grande excitation pour la semaine prochaine inchallah :music_serenade: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'imagine ebsahtek profites en Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'imagine ebsahtek profites en coucou miss,mery et moony cmt sa va LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 coucou miss,mery et moony cmt sa va LES FILLES miraaaaaaaaaaaa bjr comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 miraaaaaaaaaaaa bjr comment ça va? sa va miss et toi alors ta trouvé une robe de fiancailles ou pas encore?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour tout le monde !!! quoi de noeuf les filles ??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 saluuut coment ça va? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonsoir les filles!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 coucou les filles !!! coucou mery je t'ai pas encore felicité koulchi mabrouk pour ton mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts