Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wa3laykoum salem ma belle comment ça va??

merci pour tes mail c ttrés gentille.

salut raz coment ça va ma belle?

salut papillon ca va merci et toi ?? dis moi tu t'es mariée recemment ?? mabrouk alik rabbi ihanik inchallah :)

Guest papillonbleu
salut papillon ca va merci et toi ?? dis moi tu t'es mariée recemment ?? mabrouk alik rabbi ihanik inchallah :)

ah ma belle, mazel en janvier inchallah,

rebi ykhelik et toi c pr kan?

ah ma belle, mazel en janvier inchallah,

rebi ykhelik et toi c pr kan?

ah d'accord il te reste pas bcp rabi isahel inchallah moi mazal pas encore de date sinon raconte t'en ai ou avec les preparatifs kemeltihoum wla mazal ??? tu compte faire quoi pour la tasdira??

Guest papillonbleu
ah d'accord il te reste pas bcp rabi isahel inchallah moi mazal pas encore de date sinon raconte t'en ai ou avec les preparatifs kemeltihoum wla mazal ??? tu compte faire quoi pour la tasdira??

alors mes preparatifs sont un peu difficile parceque je suis en france et je me mari en algérie, donc toute matasdira est chez la couturiere

j''ai fait badroun, melhfa, robe princesse, fergani, karakou, robe de mariée,

ben là il me reste les petites bricoles comme dragées deco, des truc personnels, cadeau de belle famille voilà

aah ybarek wrebi ysahel inchallah,

alors t'en ai ou dans les prepa?

bein pour l'instant pas grand chose, j'ai des petites bricoles quelques sous vêtements quelques paires de chaussures des serviettes, et en plus c'est des choses que je n'ai même pas acheter mais qu'on me ramène de france, sinon pour la tasdira j'ai repéré ce que je veux mais pour l'instant j'ai rien acheter ou commandé, je prévois de mettre pour la tasdira:

tailleur blanc berbere avec son burnous

robe de soirée

karakou

robe de soirée

tenue chaoui (melhfa je crois que ça s'appelle comme ça) je ne suis pas douée dans tt ces trucs lol

robe kabyle traditionnelle

robe blanche

voila, il me reste beaucoup à faire je sais, ce n'est que maintenant que je commence, j'ai attendu que les choses soient officielles ;)

alors mes preparatifs sont un peu difficile parceque je suis en france et je me mari en algérie, donc toute matasdira est chez la couturiere

ben là il me reste les petites bricoles comme dragées deco, des truc personnels, cadeau de belle famille voilà

ben c bien tu as fait ce qu'il faut :04: bsahtek !! pour le reste tu peux les acheter en france y a plus de choix la bas peut etre ?? et pour les cadeaux tu compte acheter quoi ?? j'ai une question d'ailleurs qd est ce que on doit remettre les cadeau à la belle famille ?? le lendemain f ftour laaroussa ou bien aprés ??

Guest papillonbleu
ben c bien tu as fait ce qu'il faut :04: bsahtek !! pour le reste tu peux les acheter en france y a plus de choix la bas peut etre ?? et pour les cadeaux tu compte acheter quoi ?? j'ai une question d'ailleurs qd est ce que on doit remettre les cadeau à la belle famille ?? le lendemain f ftour laaroussa ou bien aprés ??

merci oui mais je veux pas dire que j'ai fini sinon je vais rien finir.

sinon pour les cadeau c une bonne kestion car je sais pas kan les remettre (jéespere que c pas au ftour la3roussa sinon je serai gener de ne pas donner à tout le monde).

je prevoie des truc cosmetiques pour mes belles soeur non mariée,

ma belle mere un truc classe à mettre dans es occasion,

belle soeur mariée un jebba

mon beau pere sejada et coran inchallah

g encore rien acheter de tout ça

besahtek , ça va il ne te reste pas grand chose, pas comme moi :crazy:

Guest papillonbleu
bein pour l'instant pas grand chose, j'ai des petites bricoles quelques sous vêtements quelques paires de chaussures des serviettes, et en plus c'est des choses que je n'ai même pas acheter mais qu'on me ramène de france, sinon pour la tasdira j'ai repéré ce que je veux mais pour l'instant j'ai rien acheter ou commandé, je prévois de mettre pour la tasdira:

tailleur blanc berbere avec son burnous

robe de soirée

karakou

robe de soirée

tenue chaoui (melhfa je crois que ça s'appelle comme ça) je ne suis pas douée dans tt ces trucs lol

robe kabyle traditionnelle

robe blanche

voila, il me reste beaucoup à faire je sais, ce n'est que maintenant que je commence, j'ai attendu que les choses soient officielles ;)

fellicitation on moins tu sais koi faire,

mais faudrai commencer à faire ta tasdira ça prend du temps.

mais je te comprend moi aussi g pas pu faire un bon starter que lorsque j'ai fixer la date ya 1 mois seulement alors je speed

rebi y3awnek

merci oui mais je veux pas dire que j'ai fini sinon je vais rien finir.

sinon pour les cadeau c une bonne kestion car je sais pas kan les remettre (jéespere que c pas au ftour la3roussa sinon je serai gener de ne pas donner à tout le monde).

je prevoie des truc cosmetiques pour mes belles soeur non mariée,

ma belle mere un truc classe à mettre dans es occasion,

belle soeur mariée un jebba

mon beau pere sejada et coran inchallah

g encore rien acheter de tout ça

d'après ce que je sais , les cadeaux sont remis le soir du ftour el3roussa, une fois qu'il ne reste justement que ceux qui ont droit à un cadeau, lors du mariage de mon frère ma belle soeur a tout remis a ma mère en précisant à qui elle veut donner quoi et elle a ramner des trucs en plus pour le cas ou ma mère voudrait donner à une personne en plus oubliée

fellicitation on moins tu sais koi faire,

mais faudrai commencer à faire ta tasdira ça prend du temps.

mais je te comprend moi aussi g pas pu faire un bon starter que lorsque j'ai fixer la date ya 1 mois seulement alors je speed

rebi y3awnek

merci ma belle toi aussi, j'imagine la course contre la montre mais inchallah tout sera au point au bon moment,