raz68 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir soussou , papillon et douceur ca va vous allez bien ?? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salem alikooum les filles c v ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 coucou douceur, j'ai pas eu l'occasion de te parler tu es nouvelle à ce que je voie, avant tout merhba bik parmis nous tu peu faire une ptit presentation?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salem alikooum les filles c v ? wa3laykoum salem ma belle comment ça va?? merci pour tes mail c ttrés gentille. salut raz coment ça va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 wa3laykoum salem ma belle comment ça va?? merci pour tes mail c ttrés gentille. salut raz coment ça va ma belle? salut papillon ca va merci et toi ?? dis moi tu t'es mariée recemment ?? mabrouk alik rabbi ihanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 coucou douceur, j'ai pas eu l'occasion de te parler tu es nouvelle à ce que je voie, avant tout merhba bik parmis nous tu peu faire une ptit presentation?? merci papillon, alors je suis de tizi j'ai 25 ans et je me marie l'été 2012 inchallah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir soussou , papillon et douceur ca va vous allez bien ?? bonsoir raz, je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salut papillon ca va merci et toi ?? dis moi tu t'es mariée recemment ?? mabrouk alik rabbi ihanik inchallah ah ma belle, mazel en janvier inchallah, rebi ykhelik et toi c pr kan? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salem alikooum les filles c v ? coucou lina, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 merci papillon, alors je suis de tizi j'ai 25 ans et je me marie l'été 2012 inchallah aah ybarek wrebi ysahel inchallah, alors t'en ai ou dans les prepa? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ah ma belle, mazel en janvier inchallah, rebi ykhelik et toi c pr kan? ah d'accord il te reste pas bcp rabi isahel inchallah moi mazal pas encore de date sinon raconte t'en ai ou avec les preparatifs kemeltihoum wla mazal ??? tu compte faire quoi pour la tasdira?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ah d'accord il te reste pas bcp rabi isahel inchallah moi mazal pas encore de date sinon raconte t'en ai ou avec les preparatifs kemeltihoum wla mazal ??? tu compte faire quoi pour la tasdira?? alors mes preparatifs sont un peu difficile parceque je suis en france et je me mari en algérie, donc toute matasdira est chez la couturiere j''ai fait badroun, melhfa, robe princesse, fergani, karakou, robe de mariée, ben là il me reste les petites bricoles comme dragées deco, des truc personnels, cadeau de belle famille voilà Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 aah ybarek wrebi ysahel inchallah, alors t'en ai ou dans les prepa? bein pour l'instant pas grand chose, j'ai des petites bricoles quelques sous vêtements quelques paires de chaussures des serviettes, et en plus c'est des choses que je n'ai même pas acheter mais qu'on me ramène de france, sinon pour la tasdira j'ai repéré ce que je veux mais pour l'instant j'ai rien acheter ou commandé, je prévois de mettre pour la tasdira: tailleur blanc berbere avec son burnous robe de soirée karakou robe de soirée tenue chaoui (melhfa je crois que ça s'appelle comme ça) je ne suis pas douée dans tt ces trucs lol robe kabyle traditionnelle robe blanche voila, il me reste beaucoup à faire je sais, ce n'est que maintenant que je commence, j'ai attendu que les choses soient officielles ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 alors mes preparatifs sont un peu difficile parceque je suis en france et je me mari en algérie, donc toute matasdira est chez la couturiere j''ai fait badroun, melhfa, robe princesse, fergani, karakou, robe de mariée, ben là il me reste les petites bricoles comme dragées deco, des truc personnels, cadeau de belle famille voilà ben c bien tu as fait ce qu'il faut :04: bsahtek !! pour le reste tu peux les acheter en france y a plus de choix la bas peut etre ?? et pour les cadeaux tu compte acheter quoi ?? j'ai une question d'ailleurs qd est ce que on doit remettre les cadeau à la belle famille ?? le lendemain f ftour laaroussa ou bien aprés ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 euuuh je peut me joindre a vous?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tiens je viens de penser à PYNOUCHA ça fait un bon moment qu'elle est pas venue j'espere qu'elle va bien !! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 euuuh je peut me joindre a vous?:rolleyes::D Bien sur :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ben c bien tu as fait ce qu'il faut :04: bsahtek !! pour le reste tu peux les acheter en france y a plus de choix la bas peut etre ?? et pour les cadeaux tu compte acheter quoi ?? j'ai une question d'ailleurs qd est ce que on doit remettre les cadeau à la belle famille ?? le lendemain f ftour laaroussa ou bien aprés ?? merci oui mais je veux pas dire que j'ai fini sinon je vais rien finir. sinon pour les cadeau c une bonne kestion car je sais pas kan les remettre (jéespere que c pas au ftour la3roussa sinon je serai gener de ne pas donner à tout le monde). je prevoie des truc cosmetiques pour mes belles soeur non mariée, ma belle mere un truc classe à mettre dans es occasion, belle soeur mariée un jebba mon beau pere sejada et coran inchallah g encore rien acheter de tout ça Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 alors mes preparatifs sont un peu difficile parceque je suis en france et je me mari en algérie, donc toute matasdira est chez la couturiere j''ai fait badroun, melhfa, robe princesse, fergani, karakou, robe de mariée, ben là il me reste les petites bricoles comme dragées deco, des truc personnels, cadeau de belle famille voilà besahtek , ça va il ne te reste pas grand chose, pas comme moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bein pour l'instant pas grand chose, j'ai des petites bricoles quelques sous vêtements quelques paires de chaussures des serviettes, et en plus c'est des choses que je n'ai même pas acheter mais qu'on me ramène de france, sinon pour la tasdira j'ai repéré ce que je veux mais pour l'instant j'ai rien acheter ou commandé, je prévois de mettre pour la tasdira: tailleur blanc berbere avec son burnous robe de soirée karakou robe de soirée tenue chaoui (melhfa je crois que ça s'appelle comme ça) je ne suis pas douée dans tt ces trucs lol robe kabyle traditionnelle robe blanche voila, il me reste beaucoup à faire je sais, ce n'est que maintenant que je commence, j'ai attendu que les choses soient officielles ;) fellicitation on moins tu sais koi faire, mais faudrai commencer à faire ta tasdira ça prend du temps. mais je te comprend moi aussi g pas pu faire un bon starter que lorsque j'ai fixer la date ya 1 mois seulement alors je speed rebi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 merci oui mais je veux pas dire que j'ai fini sinon je vais rien finir. sinon pour les cadeau c une bonne kestion car je sais pas kan les remettre (jéespere que c pas au ftour la3roussa sinon je serai gener de ne pas donner à tout le monde). je prevoie des truc cosmetiques pour mes belles soeur non mariée, ma belle mere un truc classe à mettre dans es occasion, belle soeur mariée un jebba mon beau pere sejada et coran inchallah g encore rien acheter de tout ça d'après ce que je sais , les cadeaux sont remis le soir du ftour el3roussa, une fois qu'il ne reste justement que ceux qui ont droit à un cadeau, lors du mariage de mon frère ma belle soeur a tout remis a ma mère en précisant à qui elle veut donner quoi et elle a ramner des trucs en plus pour le cas ou ma mère voudrait donner à une personne en plus oubliée Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 fellicitation on moins tu sais koi faire, mais faudrai commencer à faire ta tasdira ça prend du temps. mais je te comprend moi aussi g pas pu faire un bon starter que lorsque j'ai fixer la date ya 1 mois seulement alors je speed rebi y3awnek merci ma belle toi aussi, j'imagine la course contre la montre mais inchallah tout sera au point au bon moment, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 merci ma belle toi aussi, j'imagine la course contre la montre mais inchallah tout sera au point au bon moment, merci henouna rebi ysehelk toi aussi Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 euuuh je peut me joindre a vous?:rolleyes::D coucou fleure bleue, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour les filles! y a quelqu'un???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts