Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ben si on se moment je prend la carte et le chéquier on sais jamais sur koi on peu tomber :w00t2: normalement je vais acheter les dragées et kelkes accessoires inchallah Inchallah tu trouveras ton bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour bonjour.... j'ai fais ma tassdira le 12 oct et ca s'est super bien passée...les algerois ont bcp aimé.. l'ambiance était tres forte...je ss tres soulagée.... Mon karakou f le brique foncé (brique melangé avec le noir) et le travail du pure fetla doré Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Vous pensez quoi de cette robe : jolie c koi comme tenue stifienne Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ben si on se moment je prend la carte et le chéquier on sais jamais sur koi on peu tomber :w00t2: normalement je vais acheter les dragées et kelkes accessoires inchallah profite bien hanouna passe une bne jrne biz Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour bonjour.... j'ai fais ma tassdira le 12 oct et ca s'est super bien passée...les algerois ont bcp aimé.. l'ambiance était tres forte...je ss tres soulagée.... Mon karakou f le brique foncé (brique melangé avec le noir) et le travail du pure fetla doré mabroukkk barette bessaha wlahna inchalllah, rebi yhanik wba3maret dar inchallah, repose toi bien pour le jour J DES FOTOS ça serai bien aussi :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour bonjour.... j'ai fais ma tassdira le 12 oct et ca s'est super bien passée...les algerois ont bcp aimé.. l'ambiance était tres forte...je ss tres soulagée.... Mon karakou f le brique foncé (brique melangé avec le noir) et le travail du pure fetla doré slm barette cmt sa va sa fe lgtps je me disais pk t vene pas belbaraka alik Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Vous pensez quoi de cette robe : moi je n'aime pas ce genre gandoura large malgres que sa s'habille comme ça.. tji chabba pour une fille bien portante.. la couleur chaba le travail ca va! (c'est mon avis) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 we voila ta bien raison c sk je me di moi aussi pk faire tt sa si on les porte pas apres le karakou vu k jsui sur de pa le mettre je veux le louer mais en location je crois pa kil ya se ke jve c sa le probleme tu pe trouvé de tres tres bo modeles en location tinkiet pas Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour bonjour.... j'ai fais ma tassdira le 12 oct et ca s'est super bien passée...les algerois ont bcp aimé.. l'ambiance était tres forte...je ss tres soulagée.... Mon karakou f le brique foncé (brique melangé avec le noir) et le travail du pure fetla doré Bonjour ! Mabrouk a3liiiiiikk !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu pe trouvé de tres tres bo modeles en location tinkiet pas merci jsp bien et aussi je suis mince t pense yora ma taile je ne sais pas si jtai deja montre ma foto Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour les filles coucou papi comment sava????????? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi je n'aime pas ce genre gandoura large malgres que sa s'habille comme ça.. tji chabba pour une fille bien portante.. la couleur chaba le travail ca va! (c'est mon avis) Moi j'ai l'impression que ça fait "maman" lol pour ne pas dire vieille..mais apparemment c'est devenu un indispensable pour les mariées de notre région =( Métisse..je sais pas du tout mdr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi je n'aime pas ce genre gandoura large malgres que sa s'habille comme ça.. tji chabba pour une fille bien portante.. la couleur chaba le travail ca va! (c'est mon avis) ta fe koi comme tesdira deja Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mabroukkk barette bessaha wlahna inchalllah, rebi yhanik wba3maret dar inchallah, repose toi bien pour le jour J DES FOTOS ça serai bien aussi :p merci les filles (papi et metisse)...allah yhanikom.. j'etais trop occupée en plus jawni hadouk el mal3ounine nhar tassdira khaliwha l rabi avec les douleurs je vs racconte pas!!!! les photos merry chafethom mais je ne pourrai pas les affiché ici... j'ai montré a merry sur FB mon fiancé dér hala alors je l'ai ai supp!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour bonjour.... j'ai fais ma tassdira le 12 oct et ca s'est super bien passée...les algerois ont bcp aimé.. l'ambiance était tres forte...je ss tres soulagée.... Mon karakou f le brique foncé (brique melangé avec le noir) et le travail du pure fetla doré koulchi mabrouk, nchallah rabbi yzayane saadak:) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi j'ai l'impression que ça fait "maman" lol pour ne pas dire vieille..mais apparemment c'est devenu un indispensable pour les mariées de notre région =( Métisse..je sais pas du tout mdr we sa c vrai non sa fe pas du tt maman je trouve Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci jsp bien et aussi je suis mince t pense yora ma taile je ne sais pas si jtai deja montre ma foto non je l'ai jamé vu mais generalement ils peuvent reajusté les tenues Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour tout le monde comment ça va?? alore moony je t pa oublier pour le n° je te le donne comment g pas de msg privé en fé comment?? papi bon courage pour t achat metisse le modele est très jolie c un model qu'on a vue l'année derniere a alger pour la couleur du karakou t comment brune ou plutot claire de peau amira douceur et wissi commant ça va?? j'éspere n'avoir oublier personne Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour ! Mabrouk a3liiiiiikk !! ybarek fik ..merci la39ooba l tte les jeune filles.. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci les filles (papi et metisse)...allah yhanikom.. j'etais trop occupée en plus jawni hadouk el mal3ounine nhar tassdira khaliwha l rabi avec les douleurs je vs racconte pas!!!! les photos merry chafethom mais je ne pourrai pas les affiché ici... j'ai montré a merry sur FB mon fiancé dér hala alors je l'ai ai supp!!! maalich c pas grave pour les tofs dis alors kifach fritiha pour la robe soirée , tu la mis ou tu a acheté une autre????? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 koulchi mabrouk, nchallah rabbi yzayane saadak:) allah yssalmek hanouna.. bezyaen el sa3d lik aussi..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci les filles (papi et metisse)...allah yhanikom.. j'etais trop occupée en plus jawni hadouk el mal3ounine nhar tassdira khaliwha l rabi avec les douleurs je vs racconte pas!!!! les photos merry chafethom mais je ne pourrai pas les affiché ici... j'ai montré a merry sur FB mon fiancé dér hala alors je l'ai ai supp!!! envoie par MP soit sure personne ne les verra je supprime juste après Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci les filles (papi et metisse)...allah yhanikom.. j'etais trop occupée en plus jawni hadouk el mal3ounine nhar tassdira khaliwha l rabi avec les douleurs je vs racconte pas!!!! les photos merry chafethom mais je ne pourrai pas les affiché ici... j'ai montré a merry sur FB mon fiancé dér hala alors je l'ai ai supp!!! euuh par mp t pe pas non les montrer non plus Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ybarek fik ..merci la39ooba l tte les jeune filles.. Bonjour barette toute mes filicitation incha allah rabi yhanikoum ou ybarakalkoum f zwajkoum incha allah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour tout le monde comment ça va?? alore moony je t pa oublier pour le n° je te le donne comment g pas de msg privé en fé comment?? papi bon courage pour t achat metisse le modele est très jolie c un model qu'on a vue l'année derniere a alger pour la couleur du karakou t comment brune ou plutot claire de peau amira douceur et wissi commant ça va?? j'éspere n'avoir oublier personne Salam Sun! Ca va toi ?? Aww t'es un amour !! Par contre je sais pas du tout comment envoyer un mp..les "anciennes" sauront surement..help les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts