Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tres bien alor,bien que je ne vois pas vraiment ce qu'est une robe de dubai mais contente que tu t"es enfin décidé,poste des photos de ces robes si tu en a excuse moi j'en ai pas maintenat je vais chercher je poste plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tres bien alor,bien que je ne vois pas vraiment ce qu'est une robe de dubai mais contente que tu t"es enfin décidé,poste des photos de ces robes si tu en a excuse moi j'en ai pas maintenant je vais chercher je poste plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Moi je te lis parfois :p enchantée selma , c'est Ania de mostaganèm ben ca fait plaisir,lah ybarek et enchantée encor une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ta3 wachhhi loooooooool mazal ce nest pas encore officiel nchallah rabbi yssahél sinon mettre une robe de dubai simple pas trop de perlage tu penses pas que cest simple ????????? Rabbi yssahal, habbouba :o Moi je compte rester moi même le jour de la khotba, sans maquillage, les cheveux Sans brushing.... :D Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 excuse moi j'en ai pas maintenant je vais chercher je poste plus tard ;) oui pas de probleme,bsahtek en cas Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Rabbi yssahal, habbouba :o Moi je compte rester moi même le jour de la khotba, sans maquillage, les cheveux Sans brushing.... :D mais nonnnnnnnn il faut etre belle et presentable sans exagéré,n'oublie pas que la premiere impression est tres importante Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mais nonnnnnnnn il faut etre belle et presentable sans exagéré,n'oublie pas que la premiere impression est tres importante Ok je ferai un bruching alors :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Rabbi yssahal, habbouba :o Moi je compte rester moi même le jour de la khotba, sans maquillage, les cheveux Sans brushing.... :D Ahhh cest mignon ça, je vais mettre un maquillage discret mais qui me met en valeur cheveux lisse ;) et une tenue simple et descente biensur Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 oui pas de probleme,bsahtek en cas Merci ;) yssalmék selma Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ahhh cest mignon ça, je vais mettre un maquillage discret mais qui me met en valeur cheveux lisse ;) et une tenue simple et descente biensur Je suis de tout coeur avec toi, rabbi yssahal w ykamalek bkhir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je suis de tout coeur avec toi, rabbi yssahal w ykamalek bkhir nchallah Nchallah yaaaaaa rab merci hanouna:p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mais nonnnnnnnn il faut etre belle et presentable sans exagéré,n'oublie pas que la premiere impression est tres importante Tu as tout a fait raison selma la premiére impression est toujours la bonne et il faut donner une bonne impression à la belle mére :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tu as tout a fait raison selma la premiére impression est toujours la bonne et il faut donner une bonne impression à la belle mére :crazy: ki tkouni 3ajbato howa, hadak howa essah :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ki tkouni 3ajbato howa, hadak howa essah :p Oui d'accord c'est le PLUS important mais cest important aussi ki ta3ajbi tes beaux parents ça va rajouter un poids pour toi :p looooooooool :emlaugh: moi je pense que cest assez important surtout si tu vas vivre avec ta belle famille yéw ça compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oui d'accord c'est le PLUS important mais cest important aussi ki ta3ajbi tes beaux parents ça va rajouter un poids pour toi :p looooooooool :emlaugh: moi je pense que cest assez important surtout si tu vas vivre avec ta belle famille yéw ça compte :confused: oui bien sur que ca compte,meme si tu ne vas pas vivre avec eux mais il vaut mieux eviter les critiques Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ok je ferai un bruching alors :p et un maquillaaaaaage :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 oui bien sur que ca compte,meme si tu ne vas pas vivre avec eux mais il vaut mieux eviter les critiques Oui bien ententdu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 et un maquillaaaaaage :mad::mad: Ok.. :down: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ok.. :down: hakda netfahmo :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salut les fifilles comment ça va? alors ça parle de koutba pour ma part mes beaux parents me connaissaient deja et m'avaient deja vu en jean t-shirt et cheuveux attachés et en meme une fois en survete :p:mdr::mdr: lol donc g t tres simple petite robe noire siiiiiiiiimple sans mache jusqu'au genoux cheveux lisses et petit maquillage super discret je pense qu'il ne faut pas trop etre tape a l'oeuil les belles meres aiment les filles discretes enfin c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salut les fifilles comment ça va? alors ça parle de koutba pour ma part mes beaux parents me connaissaient deja et m'avaient deja vu en jean t-shirt et cheuveux attachés et en meme une fois en survete :p:mdr::mdr: lol donc g t tres simple petite robe noire siiiiiiiiimple sans mache jusqu'au genoux cheveux lisses et petit maquillage super discret je pense qu'il ne faut pas trop etre tape a l'oeuil les belles meres aiment les filles discretes enfin c'est mon avis Salut miss !! allah ybarék 3lik alors j'imagine que t'as pas eu le trac pour un premier contacte :confused: chose qui nest pas le cas pour moi ça sera la premiére fois quils vont me voir oups vois de qui il s'agit loooooool ce nest pas facile M3a ana je suis trop timide cette situation me fait peur :p:chut: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salut miss !! allah ybarék 3lik alors j'imagine que t'as pas eu le trac pour un premier contacte :confused: chose qui nest pas le cas pour moi ça sera la premiére fois quils vont me voir oups vois de qui il s'agit loooooool ce nest pas facile M3a ana je suis trop timide cette situation me fait peur :p:chut: Salut soussous yesselmek ma belle non wellah ne stresse pas ça va bien se passer tu verras raison de plus si tu es timide tu vas etre belle sage et posée za3ma lol elles adorent ça pour le stress non g t pas stressée par contre g t comme echab khaled :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salut soussous yesselmek ma belle non wellah ne stresse pas ça va bien se passer tu verras raison de plus si tu es timide tu vas etre belle sage et posée za3ma lol elles adorent ça pour le stress non g t pas stressée par contre g t comme echab khaled mdr :mdr: mliha hadi Enfin nchallah bark yalhak hadak enhar :cool: aprés on verra :crazy: Excusez moi je vais quitter pour un moment ensuite je serai de retour ;) kissssss Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mdr :mdr: mliha hadi Enfin nchallah bark yalhak hadak enhar :cool: aprés on verra :crazy: Excusez moi je vais quitter pour un moment ensuite je serai de retour ;) kissssss nchalah ya rebi je te le souhaite de tt coeur tu verras ça sera l'un des plus beaux jour de ta vie nchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 cc les princesses vs etes là ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts