sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ah oui c vrai j'avais oublie et la bas y a pas de bonnes couturières ?? si mé moi je les trouve pa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moi chui de skikda coucou sarsoura, moi perso je suis pas de skikda mais je connai une qui a fait ces tenus chez un couturier labas et elle est satisfaite, si tu veux je lui demanderai les coordonnés Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 coucou sarsoura, moi perso je suis pas de skikda mais je connai une qui a fait ces tenus chez un couturier labas et elle est satisfaite, si tu veux je lui demanderai les coordonnés waaaaaaaaa ca mfré tro plaisir wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 waaaaaaaaa ca mfré tro plaisir wallah c'est pour quand ton mariage? des que je les aurai je te les communiquerai pas MP ;) Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c'est pour quand ton mariage? des que je les aurai je te les communiquerai pas MP ;) ok ma cherie normalmen c l'année prochaine inchallah et g encore rien foutu Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salem les princesse comment allez vous je vois des revnanates Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salem les princesse comment allez vous je vois des revnanates et ouiiiiiiiiiii on est la :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ok ma cherie normalmen c l'année prochaine inchallah et g encore rien foutu stress pas inchallah tu aura le temps de tout faire. bon courage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 et ouiiiiiiiiiii on est la :clap: comment sa va sarsoura hadi riba wech ahwel Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salem les princesse comment allez vous je vois des revnanates saleem metisse comment va tu ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 saleem metisse comment va tu ma belle?? hmd tres bien et toi hanouna merci pr t msg et pour tn aide je tai fais un gros biz sur topic de transcription juste o debu lol Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 comment sa va sarsoura hadi riba wech ahwel bein comme je l'expliké ayu fille je galere avc ma tessdira Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 stress pas inchallah tu aura le temps de tout faire. bon courage inchaalllah ma cherie amine men foumek le rabi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bein comme je l'expliké ayu fille je galere avc ma tessdira ahh we on est tte pareil moi walou nada rien trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hmd tres bien et toi hanouna merci pr t msg et pour tn aide je tai fais un gros biz sur topic de transcription juste o debu lol oh merci t un amouuur je vais voir ça Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ahh we on est tte pareil moi walou nada rien trouve oui kan tu voi les filles elle sont bien sapé mé kon toi tu ve un truk pr toi ya rien et rien ne te semble a la hauteur Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui kan tu voi les filles elle sont bien sapé mé kon toi tu ve un truk pr toi ya rien et rien ne te semble a la hauteur oft j'ai trouve a peu pret ce que je veux si je change pas d'avis d'ici la le hic c que je connais pas les couturiers au pire je vais sur oran et j'achete et basta sa me prend tro la tete Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oh merci t un amouuur je vais voir ça de rien ma puce t le merite t ma bcp aide nivo papier et conseil personnel niveau tesdira tt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 de rien ma puce t le merite t ma bcp aide nivo papier et conseil personnel niveau tesdira tt Ca me fait plaisir de t'être utile ma belle. Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oft j'ai trouve a peu pret ce que je veux si je change pas d'avis d'ici la le hic c que je connais pas les couturiers au pire je vais sur oran et j'achete et basta sa me prend tro la tete moi le hic c ke je suis prisoniere de mon travail je pe pa me deplacé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moi le hic c ke je suis prisoniere de mon travail je pe pa me deplacé t na meme pas un jour de repos pour que t puisse achete et te deplace sino t compte aller ou Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 t na meme pas un jour de repos pour que t puisse achete et te deplace sino t compte aller ou moi je nai ke le vendredi et tu c le vendredi ya rien tu voi mé jconte prendre kelke jr pour allé sur alger Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moi je nai ke le vendredi et tu c le vendredi ya rien tu voi mé jconte prendre kelke jr pour allé sur alger ahh we c comme moi ici j'ai que dimanche et tout est ferme mais ce qui est bien pour moi c'est que je prepare tout pendant les vaccances et sino t habite loin d'alger? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ahh we c comme moi ici j'ai que dimanche et tout est ferme mais ce qui est bien pour moi c'est que je prepare tout pendant les vaccances et sino t habite loin d'alger? pa tro loin le problem c le tem rien de plus Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 pa tro loin le problem c le tem rien de plus prend des vacance pour prepere ta tesdira sauf si tu attend de les prendre juste avc tn mariage sa sera trop tard pour tt prepare courrage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts