sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 prend des vacance pour prepere ta tesdira sauf si tu attend de les prendre juste avc tn mariage sa sera trop tard pour tt prepare courrage je pe pa prendre plus de 3jrs c pour cela ke je fé le tour des sites pour avoir le plus d'adresse possible comme ca jy v direct tu voi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je pe pa prendre plus de 3jrs c pour cela ke je fé le tour des sites pour avoir le plus d'adresse possible comme ca jy v direct tu voi et bah change de taf lol je rigole courage ma puce que t trouvera ce que t cherche Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 et bah change de taf lol je rigole courage ma puce que t trouvera ce que t cherche lolllllllll tu ma fé rire inchallah jyarivré Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 lolllllllll tu ma fé rire inchallah jyarivré inchalah inchalah ya rab sino aussi si ta des copine a alger bah t leur donne le tissu et le model plus t mesures pour confier tt sa a une bonne couturiere puis pren 3jr pour faire l'essayage je sais pas trop mieu que rien Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 inchalah inchalah ya rab sino aussi si ta des copine a alger bah t leur donne le tissu et le model plus t mesures pour confier tt sa a une bonne couturiere puis pren 3jr pour faire l'essayage je sais pas trop mieu que rien jen ai pas lol jtrouvrai bien un moyen sinon ya oci d'exellente couturiere sur annaba et c ts pres je v voir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Coucou :D Qui peut m'aider ??:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Coucou :D Qui peut m'aider ??:confused::04: on est la si on pe pourkoi pa Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 on est la si on pe pourkoi pa Merci Est ce qu'on peut tout préparer dans une période de deux mois?? :confused: Peut-tu me faire un résumé de ce qu'il faut préparer !!:confused: wa chokran :D Citer Link to post Share on other sites
aoudjane 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salam Moi tu me connais :D jit nedrab talla 3likom bark :o bonjour ,je sais pas a ce que j'ai eu de droit a cette disscution au tant que homme parmis vous les filles merci pour cette parole mais des fois que en ce retrouve encadrer dans une situation trop complique . pour les orfulin par exemple merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour ,je sais pas a ce que j'ai eu de droit a cette disscution au tant que homme parmis vous les filles merci pour cette parole mais des fois que en ce retrouve encadrer dans une situation trop complique . pour les orfulin par exemple merci Bonjour Pardon,! J'ai pas saisi ce que tu veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Merci Est ce qu'on peut tout préparer dans une période de deux mois?? :confused: Peut-tu me faire un résumé de ce qu'il faut préparer !!:confused: wa chokran :D[/ bi idni elah c realisable mé il te fo bocou d'argen ts depend se si ten a ou non car tu pe ts prendre prét mé perso je trouve ke deux mois c super courrrrrrrt je c pa Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bi idni elah c realisable mé il te fo bocou d'argen ts depend se si ten a ou non car tu pe ts prendre prét mé perso je trouve ke deux mois c super courrrrrrrt je c pa Oui c'est ce que je trouve!:confused: bon on verra bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Oui c'est ce que je trouve!:confused: bon on verra bien :rolleyes: oui pk pas si les sous sont pret c bn lool ahh je tiens c pr bientot toi hein avoue avoue avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui pk pas si les sous sont pret c bn lool ahh je tiens c pr bientot toi hein avoue avoue avoue :D hata haja mahi prêt , d'où le problme!:confused: :mdr: makan walou encore c'est juste des plans :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Nimos, WW croit que soeur ania va le faire pour de vrai .....ce fameux mariage...version réelle:: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Nimos, WW croit que soeur ania va le faire pour de vrai .....ce fameux mariage...version réelle:: :mdr::mdr: yew makan walou, malkom!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr::mdr: yew makan walou, malkom!!!!!! :confused: ihh, tu caches ça à Nimos....le pauvre ,il va mourir bhsrtou:confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bon les filles je vous laisse enfin je rentre ala maison c le week end youupi peut etre a ce soir inchalah Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour les filles, mon mariage est dans quelques mois et je voulais savoir quel type de cadeaux faire à la belle famille (surtout belle mère et belle soeur). merci de m'orienter. Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salut metisse cava Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salut metisse cava slm dsl g pas tn msg depuis tal j'attend ya plus personne hmd et toi Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 cava je nage avec les préparatifs je ss perdu Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir les filles slm selma sa va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 cava je nage avec les préparatifs je ss perdu c quoi le souci peu etre qu'on peut t'aider Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts