metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 si c t moi je laisserais ma mère et ma belle mere décidé entre elle comme sa tu pourras dir a ta mere se ke toi tu ve et elle transmettra ma mere lol elle est pas capable de demande koi ce soit elle me laisse faire ce ke je veux elle veut pas se meler Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 les filles je doit y allé a demain bey Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 les filles je doit y allé a demain bey bonne fin de journe amira biz Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bessahtak , telibssihoum bessaha ou lahna pour les serviettes ne prend pas trop moi j'en ai trop pris et franchement j'utilise uniquement 2 ou 3 je les laves et je les remets , les autres sont trop grand, et zaama bonne qualité yghidouni, c ridicule je sé:mdr: :mdr: allah ysalmak merci amira oui ok je v pas trop emprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 les filles je doit y allé a demain bey bye amira rentre bien:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Reeee !!! Salam Sun ! Comment vas tu ? Bsahtek les achats ! Par contre, je n'ai pas reçu ton mail =( Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Reeee !!! Salam Sun ! Comment vas tu ? Bsahtek les achats ! Par contre, je n'ai pas reçu ton mail =( salam moony merci, ça va ça va et toi c pas vré pourtant je te lé envoyé mercredi je v te le renvoyé Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Hamdoullah ma belle ! C'est peut être que je t'ai mal donné l'adresse alors, tu as bien...? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Hamdoullah ma belle ! C'est peut être que je t'ai mal donné l'adresse alors, tu as bien [ ] ? a c bon g oublier un truc ds ton adresse :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 a c bon g oublier un truc ds ton adresse :p Ah c'est pour ça alors sweety =) Dis moi, toi qui t'y connais en karakou, il est possible de faire une veste comme celle là mais sur un tissu autre que du velours ? Et le motif est facile à refaire no ? On peut y ajouter des perles sans que ça fasse moche ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ah c'est pour ça alors sweety =) Dis moi, toi qui t'y connais en karakou, il est possible de faire une veste comme celle là mais sur un tissu autre que du velours ? Et le motif est facile à refaire no ? On peut y ajouter des perles sans que ça fasse moche ? pour les perles ton que c pa du majboud pas de souci, j'arrive pas a bien voir la broderie mé je pens ke c de la fetla, pour le motif pour te le reproduir o détail près je pens pas sinon oui c fesable ya pa grand chose et pour le tissu perso pour el fetla je préfere le velour wallah c plus bo mé sa reste un avis mé si ta vrément envie de faire sa avec du tissu alore tu pe prendre de la sois sauvage fé gaffe y a plusieur qualité sinon du satin d'oupion ou alore du satin rodya voila ma belle, quoi ke moi je préfere le velour pour se genre de travail en plus le velour revien a la mode Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pour les perles ton que c pa du majboud pas de soucila, j'arrive pas a bien voir la broderie mé je pens ke c de la fetla, pour le motif pour te le reproduir o détail près je pens pas sinon oui c fausable ya pa grand chose et pour le tissu perso pour el fetla je préfere le velour wallah c plus bo mé sa reste un avis mé si ta vrément envie de faire sa avec du tissu alore tu pe prendre de la sois sauvage fé gaffe y a plusieur qualité sinon du satin d'oupion ou alore du satin ridya voila ma belle, quoi ke moi je préfere le velour pour se genre de travail en plus le velour revien a la mode Merci ma chérie..en fait, j'aime bcp le velours aussi mais le problème est que je n'aurai l'occasion de porter ce karakou qu'en été..je risque de fondre sous la veste mdrrr le tissu que j'ai ressemble à celui ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs532.snc3/30210_118597851502158_100000558303199_191331_2481100_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Merci ma chérie..en fait, j'aime bcp le velours aussi mais le problème est que je n'aurai l'occasion de porter ce karakou qu'en été..je risque de fondre sous la veste mdrrr le tissu que j'ai ressemble à celui ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs532.snc3/30210_118597851502158_100000558303199_191331_2481100_n.jpg oui sa c vrès mé je t di tu pe maitre du tissu alore sa c de la soi sauvage si ton tissu et changeant et lustré c que c de la soi sauvage se que je te conseil si tu peux venir a alger c encore mieu tu pe trouvé de très bo model si ta pas kelk'un pour te faire le guide pas de souci je t'aideré Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui sa c vrès mé je t di tu pe maitre du tissu alore sa c de la soi sauvage si ton tissu et changeant et lustré c que c de la soi sauvage se que je te conseil si tu peux venir a alger c encore mieu tu pe trouvé de très bo model si ta pas kelk'un pour te faire le guide pas de souci je t'aideré Tu es un amouuuuuur ma belle ! Inchallah vers la fin de l'année je descendrai, si j'ai l'occasion de passer à Alger je te ferai signe :cupidarrow: Tu en es où toi dans tes tenues sinon ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu es un amouuuuuur ma belle ! Inchallah vers la fin de l'année je descendrai, si j'ai l'occasion de passer à Alger je te ferai signe :cupidarrow: Tu en es où toi dans tes tenues sinon ? :p derien ma puce wallah rir sans pro choisi un samedi lé otre jour je bosse perso g pa encore commencé pour le caftan c bon c ma belle mere qui me la ramené, sinon ver le moi de décembre je part a constantine pour prendre les mesures pour ma robe fergani voila ma belle pour le reste mazal g encore impe le tps Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :p derien ma puce wallah rir sans pro choisi un samedi lé otre jour je bosse perso g pa encore commencé pour le caftan c bon c ma belle mere qui me la ramené, sinon ver le moi de décembre je part a constantine pour prendre les mesures pour ma robe fergani voila ma belle pour le reste mazal g encore impe le tps Mwaaaah encore merci ! Ah bsahtek pour le caftan ! Il te plait ? =P Oui tu as le temps en plus mashallah ta maman et toi allez faire la plupart de tes tenues ! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour les copinautes ;) ça parle de quoi par là ?? Sun je pense qu'on s'est jamais croisé;) et apparemment tu t'y connais en karakou on aura certainement besoin de tes services ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour les copinautes ;) ça parle de quoi par là ?? Sun je pense qu'on s'est jamais croisé;) et apparemment tu t'y connais en karakou on aura certainement besoin de tes services ;):rolleyes: 3aslama Soussou !! Comment tu vas ?? Je demandais des conseils à Sun =P c'est un amouuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Mwaaaah encore merci ! Ah bsahtek pour le caftan ! Il te plait ? =P Oui tu as le temps en plus mashallah ta maman et toi allez faire la plupart de tes tenues ! allah ysalmak oui il me plais bocoup il est en grenad et doré vrément j'adore oui voila c ce ki me rassure Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour les copinautes ;) ça parle de quoi par là ?? Sun je pense qu'on s'est jamais croisé;) et apparemment tu t'y connais en karakou on aura certainement besoin de tes services ;):rolleyes: bonjour sou oui éffectivement ravi de te connaitre pas de soucis si ta besoin de koi ke se sois je ss la:p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 allah ysalmak oui il me plais bocoup il est en grenad et doré vrément j'adore oui voila c ce ki me rassure Ah c'est parfait alors ! Mabrouk a3lik =) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 3aslama Soussou !! Comment tu vas ?? Je demandais des conseils à Sun =P c'est un amouuuuuur merci ma cherie c trop gentil c toi et les filles qui etes adorable:o Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 les filles je vous fé de gros bisous je doit filé a 2m1 incha allah bisoussssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 3aslama Soussou !! Comment tu vas ?? Je demandais des conseils à Sun =P c'est un amouuuuuur Saluuuut ma chére wach raki ? tes nouvelles ? tout se passe comme tu le souhaites ? et tes préparatifs tu en es ou ?? Excuse moi je te pose une question: je ne me rapelle pas cest pr qd ton mariage ? et tu es d'ou ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonjour sou oui éffectivement ravi de te connaitre pas de soucis si ta besoin de koi ke se sois je ss la:p Merci bcp Sun c'est gentil ;) attend que je commence nchallah ma tasdira et je m'adresserai à toi en force loooooool :mdr::crazy: les filles je vous fé de gros bisous je doit filé a 2m1 incha allah bisoussssssssssssssssssss Ok bonne fin de journée ;) portes toi bien !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts