selma8290 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 slt ania slt ness je suis la Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 slm les filles enfin ya qqun vs allez bien ness soit on se connais pa ou ta change tn avatar lol ania il é tres jolie t pas si nulle que sa lol demande une couturiere de ta region si elle peut le faire mais ne m'oublie pas tiens moi au couran salut metisse mon avatar c le meme de puis le debut c toujours b mais sa fait un moment que je vient plus alors enchaté alors raconte c pour quand le mariage et tu en et ou avec le trousseau et la tassdira? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 slt ania slt ness je suis la salut selma marhba comment va tu? et tu en et ou avec tes prépars? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 pffffffff degouté dommage mahlich il a nous lol comment va tu ania? hamdoullah ness , je vais bien, et toi?? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut selma marhba comment va tu? et tu en et ou avec tes prépars? slt ness enchantée,je vais tres bien merci mais un peu fatigué,je n'ai pas encor commencé les prepar pr le mariage car c pr septembre 2012,pr l'instant je me prepare pr les fiancailles,C pr le mois de decembre,et hmd ca avance un peu,la salle est reservé,l'alliance et la bague de fiancailles sont acheté,j'ai acheté une robe de soirée et une robe courte pr commencé,danc il ne me reste pas bcp,just un truc traditionnelle pr lhanna,et des chaussures pr les robes,et normalement tt sera pret,alor et toi ma belle c pr quand le jour j? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 slt ania slt ness je suis la Slut selma Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Slut selma Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 saluuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 saluuuuuuuuuut salutttt papillon ca va ? slt metisse chérie,tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 hamdoullah ness , je vais bien, et toi?? bien merci se topic n plus se qu'il été toute les copines en deserté alors dit moi t célibataire en couple, fiancé ou marié les filles pour celle qui en besoin de conseil sur le trousseau ou achat et préparation je suis la pour aidé n’hésité pas a demandé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 slt ness enchantée,je vais tres bien merci mais un peu fatigué,je n'ai pas encor commencé les prepar pr le mariage car c pr septembre 2012,pr l'instant je me prepare pr les fiancailles,C pr le mois de decembre,et hmd ca avance un peu,la salle est reservé,l'alliance et la bague de fiancailles sont acheté,j'ai acheté une robe de soirée et une robe courte pr commencé,danc il ne me reste pas bcp,just un truc traditionnelle pr lhanna,et des chaussures pr les robes,et normalement tt sera pret,alor et toi ma belle c pr quand le jour j? Reposte toi ne te fatigue pas trop Tu a presque tout finie thaniti il te reste pas grand-chose bsahtek Pour la chaussure si tu et sur alger je te conseil les boutique rivaldi c de la très belle chaussure un peu cher mis de très bonne qualité et des modèle a coupé le souffle tu peu les trouvé a kouba el goulf et didouch pour moi je suis avec la préparation de mon trousseau sa avance bien pour la date c pour 2012 ou 2013 en a pas encor fixé de date Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 saluuuuuuuuuut salut papi ma cherie twahchtek comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bien merci se topic n plus se qu'il été toute les copines en deserté alors dit moi t célibataire en couple, fiancé ou marié les filles pour celle qui en besoin de conseil sur le trousseau ou achat et préparation je suis la pour aidé n’hésité pas a demandé Je suis célibataire et toi c'est pour quand ton mariage?? Pour les prépa, je veux bien voir la liste de trousseau :33: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je suis célibataire et toi c'est pour quand ton mariage?? Pour les prépa, je veux bien voir la liste de trousseau :33: enchanté ania, mon mariage c pour 2012 ou 13 chez pas encor Je v te posté ma liste de trousseau sa va etre :crazy::crazy: prépare toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 comment ça va?? j'ai du mal à vous suivre je suis claquée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 voila ma liste je crois que j rien oublier 1- linge de maison : - les couvertures – les couettes – housses de couette – les parures de draps 2 place et une place pour les invités – les couvre lits ou je jeter de lits – housse de matelas. - descentes de lits – store (rideau) - coussin – nappe – serviette – napperons 2- linge de bain : - serviettes pour les mains et visage (les moyens) - serviettes pour les pieds (les petites) - serviettes pour le bain (les grandes) - les serviettes pour la toile (les toute petite en carré) - sortis de bain (pour vous et pour votre homme) - gons de toilette - des tapies de salle de bain - serviette de plage. 3- linge de cuisine : - nappe de cuisine – serviettes de cuisine – torchant - tablier de cuisine 4- vetement et chaussures : - des pyjamas (été, hiver coton, satiné et shortie) - jebbaitte pour les occases ou pour tout les jours- robe d’hotesse class – vetement de tout les jours (été, hiver) - des tailleurs class ou tenus (été, hiver) - des vestes et manteaux - sous pull et colles roulées.- escarpin – ballerine-cavalière –sandales –mules – pantoufles - sabot - des sacs et des pochettes - rob de chambre et kimono 5- sous vetement : - ensembles de sous vêtements (dentelle et satiné et de toute les couleurs) - ensembles bustier (aussi coton, dentelle et satiné et de toute les couleurs) - culotes -boxeurs et string. - les nuisettes (coton, dentelle et satiné et de toute les couleurs) - corsages porte-jarretelles et guepiere (avec leur colon svp sin non maderna walou lol) - des déshabiller - chemise de nuit (été, hiver) – les colons – les chaussettes 6- cosmétique : - les parfums - des déodorants -des shampoings -des gels douches -des savons -des crèmes pour le corps et le visage -du maquillage -du démaquillant et des lingettes démaquillantes et coton démaquillant - les vernies à angle, lime a angle -des trousses de toilette et de maquillage - stick - crème dépilatoires, cire et rasoir - miroir - coup ongle, pince a épilé - des brosses à cheveu, élastique, pince, sert-tété, des crabes - des bougies parfumées (pour le romantisme lol) – sèche chevreaux, lisseur boucleur. 7- pour la tessdira : Les tissues – les chaussures, sandales, les pochettes (et bcp d’argent pour payer tout sa) et l’orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut les filles papi ness sa fait longtemp mes cheries koi de bo j'aimerai vous demander combien fait le gramme d'or ces temp ci le nouveau et aussi le casse surtout le casse je compte sur ous les copinettes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut les filles papi ness sa fait longtemp mes cheries koi de bo j'aimerai vous demander combien fait le gramme d'or ces temp ci le nouveau et aussi le casse surtout le casse je compte sur ous les copinettes coucou ma chérie, comment va tu? alors pour l'or je sais k'on le vend à 5500 da le gramme mais le cassé aucune idée ici en france 18E le gramme. voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 voila ma liste je crois que j rien oublier 1- linge de maison : - les couvertures – les couettes – housses de couette – les parures de draps 2 place et une place pour les invités – les couvre lits ou je jeter de lits – housse de matelas. - descentes de lits – store (rideau) - coussin – nappe – serviette – napperons 2- linge de bain : - serviettes pour les mains et visage (les moyens) - serviettes pour les pieds (les petites) - serviettes pour le bain (les grandes) - les serviettes pour la toile (les toute petite en carré) - sortis de bain (pour vous et pour votre homme) - gons de toilette - des tapies de salle de bain - serviette de plage. 3- linge de cuisine : - nappe de cuisine – serviettes de cuisine – torchant - tablier de cuisine 4- vetement et chaussures : - des pyjamas (été, hiver coton, satiné et shortie) - jebbaitte pour les occases ou pour tout les jours- robe d’hotesse class – vetement de tout les jours (été, hiver) - des tailleurs class ou tenus (été, hiver) - des vestes et manteaux - sous pull et colles roulées.- escarpin – ballerine-cavalière –sandales –mules – pantoufles - sabot - des sacs et des pochettes - rob de chambre et kimono 5- sous vetement : - ensembles de sous vêtements (dentelle et satiné et de toute les couleurs) - ensembles bustier (aussi coton, dentelle et satiné et de toute les couleurs) - culotes -boxeurs et string. - les nuisettes (coton, dentelle et satiné et de toute les couleurs) - corsages porte-jarretelles et guepiere (avec leur colon svp sin non maderna walou lol) - des déshabiller - chemise de nuit (été, hiver) – les colons – les chaussettes 6- cosmétique : - les parfums - des déodorants -des shampoings -des gels douches -des savons -des crèmes pour le corps et le visage -du maquillage -du démaquillant et des lingettes démaquillantes et coton démaquillant - les vernies à angle, lime a angle -des trousses de toilette et de maquillage - stick - crème dépilatoires, cire et rasoir - miroir - coup ongle, pince a épilé - des brosses à cheveu, élastique, pince, sert-tété, des crabes - des bougies parfumées (pour le romantisme lol) – sèche chevreaux, lisseur boucleur. 7- pour la tessdira : Les tissues – les chaussures, sandales, les pochettes (et bcp d’argent pour payer tout sa) et l’orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un conseil: ouvre directe ton propre commerce:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je suis célibataire et toi c'est pour quand ton mariage?? Pour les prépa, je veux bien voir la liste de trousseau :33: berkay ma t9are3ji:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut les filles papi ness sa fait longtemp mes cheries koi de bo j'aimerai vous demander combien fait le gramme d'or ces temp ci le nouveau et aussi le casse surtout le casse je compte sur ous les copinettes coucou lina chez les bijouteries a blida et alger il fait entre 7500da et 8000DA le gramme et le cassé 4000DA je crois Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 un conseil: ouvre directe ton propre commerce:confused: sa me regarde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 coucou lina chez les bijouteries a blida et alger il fait entre 7500da et 8000DA le gramme et le cassé 4000DA je crois waw zad tla3 win rahou lahek ici en france 50E le gramme Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 waw zad tla3 win rahou lahek ici en france 50E le gramme et ouiiiiiii hablou cette semaine j fait le tour des bijouteries makach li ahbet taht 7500da Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 et ouiiiiiii hablou cette semaine j fait le tour des bijouteries makach li ahbet taht 7500da ya wili wradjli mazel machralich la parure il va se ruiner c suuuure:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts