Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
oui oui il va se ruiner

les parures c a partire de 20 MILLON les moins cher et toute fine c de la folie

oui exactement wallah j'en ai vu à 30million et toute fine ya yemma meskine radni wakil nkoulou yechria plaqué or apres yekhlafhali looool

Le plaqué or c'est la meilleure solution :D

Mais l'or ne fait qu'augmenter de prix...si on n'achète pas maintenant, on risque de ne pas en acheter tout court...

moi je suis allergique ou plaqué 5min et je chope des gros boutons et je commence a me gratté

Guest papillonbleu
moi je suis allergique ou plaqué 5min et je chope des gros boutons et je commence a me gratté

le voilà mon problem aussi et c pas que de gros bouton mais aussi le cou tout rouuuuge

mooninette ça va ma belle et toi?

je vois que l'or coute la peau des fesses c'est de la folie

alors les alliances coutent combien?

Je vais bien hamdoullah !!

Pfff en plus ils le reprennent pour que dalle quoi xD

Perso, je me suis renseignée cet été et les alliances/bagues de fiançailles en or blanc coûtent 40 000 DA pour les moins chères..sérieux, ça me revient presque moins cher de les prendre ici avec des diamants !

Je vais bien hamdoullah !!

Pfff en plus ils le reprennent pour que dalle quoi xD

Perso, je me suis renseignée cet été et les alliances/bagues de fiançailles en or blanc coûtent 40 000 DA pour les moins chères..sérieux, ça me revient presque moins cher de les prendre ici avec des diamants !

oui c ce que je me dis je pense que je vais en prendre une avec un saphir je l'ai vu ici a 500$ magnifique au moins c'est une pierre precieuse pffffffff

40 000 da pour une bague :crazy::crazy:

je comprends pourquoi les jeunes ne se marient plus lol

alors je n'imagine meme pas le prix des parrures

oui c ce que je me dis je pense que je vais en prendre une avec un saphir je l'ai vu ici a 500$ magnifique au moins c'est une pierre precieuse pffffffff

40 000 da pour une bague :crazy::crazy:

je comprends pourquoi les jeunes ne se marient plus lol

alors je n'imagine meme pas le prix des parrures

Exactement ! Vive les bijoux qui valent leur prix :D

Les parures c'est une catastrophe ! Ya une dizaine d'années pour 100 000 DA t'avais des jolies choses...maintenant t'as même pas la moitié d'une parure mdr

slm tt le monde

je vois ke sa parle de lor

vous savez les filles si l'or est cher c'est a cause des personne qui sont capable de l'achete a n'importe quel prix si demain tte les filles achete du plaq vs verrez il sera meme pas a 1000da le gramme

Salam Métisse ! Perso je vote pour le plaqué même s'il fait crade sur moi :mdr:

lol walah une fois g vu au marche c la meme chose t fai pas la difference

bref moi j'aim ni or ni plaque surtt jaune je prefere chaque tenue avec ses propore bijoux c sk je vais faire

mais pas le choix mes tante m'ont di il faut en mettre du coup j'achete juste pr karakou inchalah

lol walah une fois g vu au marche c la meme chose t fai pas la difference

bref moi j'aim ni or ni plaque surtt jaune je prefere chaque tenue avec ses propore bijoux c sk je vais faire

mais pas le choix mes tante m'ont di il faut en mettre du coup j'achete juste pr karakou inchalah

Oui surtout qu'ici on trouve facilement du plaqué de bonne qualité, qui ne change pas. Je préfère aussi les bijoux fantaisies, moins chers comme ça ça me fait pas mal au coeur de les balancer quand j'en ai marre de les voir (je me lasse trop vite). Mais sérieux pour faire plaisir à ma mère moi j'dois prendre quelques bijoux en or, elle veut les semainiers là et une parure au moins. J'lui ai dit j'veux de l'or blanc et des diamants dans ce cas...elle m'a envoyée balader :D mais bon, je comprends chez nous la plupart des tenues se portent avec des bijoux JAUUUUUUUUUUUNEs mdrrrr

Oui surtout qu'ici on trouve facilement du plaqué de bonne qualité, qui ne change pas. Je préfère aussi les bijoux fantaisies, moins chers comme ça ça me fait pas mal au coeur de les balancer quand j'en ai marre de les voir (je me lasse trop vite). Mais sérieux pour faire plaisir à ma mère moi j'dois prendre quelques bijoux en or, elle veut les semainiers là et une parure au moins. J'lui ai dit j'veux de l'or blanc et des diamants dans ce cas...elle m'a envoyée balader :D mais bon, je comprends chez nous la plupart des tenues se portent avec des bijoux JAUUUUUUUUUUUNEs mdrrrr

hahah elle a bien fe de t'envoyer balader lol

non ya des qui se porte avc leur bijou

par ex moi le caftan je le porte avc ses bijou et la robe kabyl ya que la cheda je la loue elle a aussi ses bijou dc je vais achete de l'or juste pr karakou g pri ma decision rien ne me fait change lol

slm tt le monde

je vois ke sa parle de lor

vous savez les filles si l'or est cher c'est a cause des personne qui sont capable de l'achete a n'importe quel prix si demain tte les filles achete du plaq vs verrez il sera meme pas a 1000da le gramme

Mdr metisse malheureusement ça ne marche pas comme ça la bourse et les speculation a wall street

si seulement on pouvait faire quelque chose ihhhhhhhhhhhhhhhhhh