Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les filles biwi mabrouk pour les fiançailles et bon courage pour ton épilation ça fé mal sa missi bsahtak la robe kabyle talabsiha b saha ou lahna incha allah amira koi 2 neuf ma cherie bon jour merci oui il me fo du courage lol si non ca va toi ::!!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les filles biwi mabrouk pour les fiançailles et bon courage pour ton épilation ça fé mal sa missi bsahtak la robe kabyle talabsiha b saha ou lahna incha allah amira koi 2 neuf allah issalmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 l'adresse exacte c : Rue des freres Djoudi Residance MOUNIA Souidania Alger Numero de tel : 05 54 70 75 03 c'est ton num de téléphone? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 coucou sun comment sava pour moi rien de nouveau maison, boulot dodo:mdr: ça va hamdoulillah routine:pipe1: c se k'il me fo en ce moment moi:31::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 l'adresse exacte c : Rue des freres Djoudi Residance MOUNIA Souidania Alger Numero de tel : 05 54 70 75 03 oui jé vu l'annonce je compté y allé ce week end nchallah en tous cas c une bonne chose j'aime bien ce genre d'activité Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ma cherie bon jour merci oui il me fo du courage lol si non ca va toi ::!!!! :mdr: oui hamdoulillah avec les achat du trousseau bla3kal bla3kal sinon tu va maitre koi pour t fiançaille Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est ton num de téléphone? c le numero d'une dame pas mon numero elle un magasin de vetement de tasdira pour femme si ca interesse qqn de votre famille maman,soeurs ou autre merci de nous faire la pub Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui jé vu l'annonce je compté y allé ce week end nchallah en tous cas c une bonne chose j'aime bien ce genre d'activité je n'ai pas vu moi , donne moi le lien Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 on peu voir les tof biwi?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: oui hamdoulillah avec les achat du trousseau bla3kal bla3kal sinon tu va maitre koi pour t fiançaille reby m3ak hier nes a posté une joli liste walah elle est bein!! pour mes fiancaille je met un kaftan m3a lewel apres une robe soirée voila voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 on peu voir les tof biwi?? walah je suis avec !!! je les heberge et ca prend du temps !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui exactement c cella c une ancienne avec ki j gardé contacte et elle ma envoyer les tofs ga3 alors je vais les partager avec vous elle est tres gentille heya et ca maman nchalah le magasin marche ya raby oui nchallah sa va marché, j'adore ce genre d'activité, nchallah moi aussi je vé ouvrir un jour mon magasin:mdr: maalich elli yetmenna khir men li yestanna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 walah je suis avec !!! je les heberge et ca prend du temps !! ta vu leguia l'hebergement des tofs Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 reby m3ak hier nes a posté une joli liste walah elle est bein!! pour mes fiancaille je met un kaftan m3a lewel apres une robe soirée voila voila oui je lé vu d'ailleure NES si tu nous li un grand merci a toi bsahtek ma belle incha allah tout se pacera comme tu le souhaite sinon les filles avant f les fiançailles on mété 1e seule tenue et c 2 derniere année g remarké ke rahoum yadakhlou avec une tenue tradi après la robe de soirée, la fiançais de mon cousin a mis 4 tenus pour c fiançaille et c t a la maison je trouve ke 4 c bocoup mé l'idée de 2 tenu je trouve sa pas malle Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 walah je suis avec !!! je les heberge et ca prend du temps !! ok merci :o on attend alore:book: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui nchallah sa va marché, j'adore ce genre d'activité, nchallah moi aussi je vé ouvrir un jour mon magasin:mdr: maalich elli yetmenna khir men li yestanna:mdr: prkoi pas c pas vraiment deficile il fo juste de la volanté c tt !! deja ta le profile tu c vendre et ta un bon espri et tt alors je t'imagine bien moi j aime bien mé ma soeur travail pour le fair alors c bon c ma soeur ki va ouvrir et moi je l'aide de temps a autre et moi je cherche autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui nchallah sa va marché, j'adore ce genre d'activité, nchallah moi aussi je vé ouvrir un jour mon magasin:mdr: maalich elli yetmenna khir men li yestanna:mdr: incha allah ma belle pour koi pas ki lyoum Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 [...................................... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 prkoi pas c pas vraiment deficile il fo juste de la volanté c tt !! deja ta le profile tu c vendre et ta un bon espri et tt alors je t'imagine bien moi j aime bien mé ma soeur travail pour le fair alors c bon c ma soeur ki va ouvrir et moi je l'aide de temps a autre et moi je cherche autre chose :mdr: oui nchallah, :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ta vu leguia l'hebergement des tofs oui legiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis se matin j essay meme pas une walah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui je lé vu d'ailleure NES si tu nous li un grand merci a toi bsahtek ma belle incha allah tout se pacera comme tu le souhaite sinon les filles avant f les fiançailles on mété 1e seule tenue et c 2 derniere année g remarké ke rahoum yadakhlou avec une tenue tradi après la robe de soirée, la fiançais de mon cousin a mis 4 tenus pour c fiançaille et c t a la maison je trouve ke 4 c bocoup mé l'idée de 2 tenu je trouve sa pas malle merci ma belle 4 tenu c trop a la maison mé ca depon ci elle ne fais pas de fete apres normal si non c trop moi ma belle mere ma dit ajoute une robe kabyle za3ma nelbesha m3a lekher je lui dit nchalah mé ana je ne vais pas la metre rir wida elle a vraiment inssisté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 incha allah ma belle pour koi pas ki lyoum nchallah merci sun Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merci ma belle 4 tenu c trop a la maison mé ca depon ci elle ne fais pas de fete apres normal si non c trop moi ma belle mere ma dit ajoute une robe kabyle za3ma nelbesha m3a lekher je lui dit nchalah mé ana je ne vais pas la metre rir wida elle a vraiment inssisté si si elle a fé une fete c pour sa g trouvé ke sa faisé trop oui c elle inssisté tu la mé vrément m3a lakhar, je c pas si tu va faire un diné mé si c le cas tu la mé ki y9arab la3cha kestion de lui faire plaisir at c tt Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je crois k'elle a posté sont annance sur oued kniss non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts