selma8290 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salut les filles slt miss;; tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 re cc les filles missssssssssssss weltma azul a ta3zist ca va twahéchték ma belle walah ca va lhmadouléh ya rabi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 slt miss;; tu vas bien ? salut selmaaaaaaaaa ça va merci hamd et toi ? alors quoi de beau? dis moi ma belle hier g lu que tu avais achteé ta bague dis moi stp les prix ça tourne au tour de quoi? et est-ce qu'il ya de beaux modeles? merciiiiiiiiiiii dsl habeltek lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 re cc les filles missssssssssssss weltma azul a ta3zist ca va twahéchték ma belle walah ca va lhmadouléh ya rabi minouchaaaaaaaaaaaa edyali meme ana twahechetke akmichedhi elkhir a habou hamd ya rebi je suis tres contente pour toi rebi idewemlek lahna nchalah tu le merite alors raconte moi comment c passé ta fete? il parait que tu etais super belle mmmmmmmmmmmmm j'en doute pas ya ezine amazigh ahrour Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 minouchaaaaaaaaaaaa edyali meme ana twahechetke akmichedhi elkhir a habou hamd ya rebi je suis tres contente pour toi rebi idewemlek lahna nchalah tu le merite alors raconte moi comment c passé ta fete? il parait que tu etais super belle mmmmmmmmmmmmm j'en doute pas ya ezine amazigh ahrour :p oh thanemirth i chem a weltma walah sa c tré bien passé lhmd ya rabiiiiii Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Coucou les filles:o Mina twahachteeeek:)cmt vas tu? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :p oh thanemirth i chem a weltma walah sa c tré bien passé lhmd ya rabiiiiii ebsahtek hanouna je suis tres contente pour toi Rebi ihanik nchalah ps je veux des foto je veux des foto lol stppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Coucou les filles:o Mina twahachteeeek:)cmt vas tu? boujérlélouwatiiiii twahéchték ana tani misss jai pas encore recue le cd ma belle Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salut selmaaaaaaaaa ça va merci hamd et toi ? alors quoi de beau? dis moi ma belle hier g lu que tu avais achteé ta bague dis moi stp les prix ça tourne au tour de quoi? et est-ce qu'il ya de beaux modeles? merciiiiiiiiiiii dsl habeltek lol hmd je vais tres bien merci,et sinn pr ta question ya pas de soucis on est la pr ca;),alor l'or italien coute 8200da le gramme mais hna hsebhoulna a 7800da,j'ai acheté ma bague de fiancailles a 39000 da fiha 5gramme,et l'alliance presque 25000da fiha 3,2 gramme,sinn pr l'or local c moin cher je pense qu'il est dans les 5000da et quelque,mais ca reste cher quand meme,et pr les modeles c presque les memes modeles qu'il ya dans ttes les bijouteries,ana hta met bach j'ai trouvé les bagues qui m'ont plu:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 hmd je vais tres bien merci,et sinn pr ta question ya pas de soucis on est la pr ca;),alor l'or italien coute 8200da le gramme mais hna hsebhoulna a 7800da,j'ai acheté ma bague de fiancailles a 39000 da fiha 5gramme,et l'alliance presque 25000da fiha 3,2 gramme,sinn pr l'or local c moin cher je pense qu'il est dans les 5000da et quelque,mais ca reste cher quand meme,et pr les modeles c presque les memes modeles qu'il ya dans ttes les bijouteries,ana hta met bach j'ai trouvé les bagues qui m'ont plu:crazy::crazy: merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les reponses ebsahtek talebsihoum bessaha ou lahna waaaaaaaawwwww 8200 da le gr ça va pas la tete ils sont devenu fou ou quoi lol ça coute la peu des fesses mais bon quand on a pas le choix on l'a pas lol et sinon quoi de beau ? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 boujérlélouwatiiiii twahéchték ana tani misss jai pas encore recue le cd ma belle pas de souci minoucha ;) Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les reponses ebsahtek talebsihoum bessaha ou lahna waaaaaaaawwwww 8200 da le gr ça va pas la tete ils sont devenu fou ou quoi lol ça coute la peu des fesses mais bon quand on a pas le choix on l'a pas lol et sinon quoi de beau ? ouiiiiiiiii chefti,c'est vrai que c'est troop cher mais bon on a pas un grand choix comme t'as dis,ma3lich elah ykoun avec nos futurs maris msaken,dis moi et la parrure vous l'avez acheté ou pas encor ? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ouiiiiiiiii chefti,c'est vrai que c'est troop cher mais bon on a pas un grand choix comme t'as dis,ma3lich elah ykoun avec nos futurs maris msaken,dis moi et la parrure vous l'avez acheté ou pas encor ? Wellah el3adim amine pour la parure oui ils l'ont acheté heureusement dailleurs quand je vois les prix qui ont augmenté je me dis hamd sinon on l'aurait payé combien 50 millions lolllllllll:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ben le plus gros est fini me reste quelques ptites bricoles et comme ici en france on trouve pas ce qu'on veux donc on touuuuuuuuuuuuuuuurne et ouiii g le vertiiiige :crazy: BNS ma belle comment vas tu? ca fait un baaaaaaay Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bsr qui esl là? si je quitte c pr qlq minutes , et je re les filles wechrakoum?????????? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salam Liliiiiiii ! :p comment tu vas ma chérie !? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salam Liliiiiiii ! :p comment tu vas ma chérie !? saluuuuuuuuuut moony un peu ma belle- mais hmd et toi. je f ma priere et je re, restez ici les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 slm moonicha et lili cmt allez vs Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonsoiiiiir coment ça va? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonsoiiiiir coment ça va? slm papi wech raki Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 slm papi wech raki slm ma belle, ça va bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 BNS ma belle comment vas tu? ca fait un baaaaaaay heyy youuuuu ça va?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 slm ma belle, ça va bien et toi? hmd hmd tres bien quoi de neuf di moi ta deja demande le prix de l'or en gramme ici ou pas Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Vous allez bien les filles ? Metisse, il fait minimum 60€ à Barbès... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 hmd hmd tres bien quoi de neuf di moi ta deja demande le prix de l'or en gramme ici ou pas oui seulement hier j'ai fait un tour des bijoutier à barbes ça tourne au tour de 50E le gramme. et l'achat à 18E le gramme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts