lina wiam 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salem les filles je suis noviste mais le site je le trouve extraordinaire les filles sont très sympa et s'entraide entre elle, ben moi j'ai besoin de vottre aide et de votre experience nchalah je me mari pour le mois de marsde l'annèe prochaine je cherche une salle qui ne dèpasse pas 100 000DA jolie et prèsentable vous n'avez pas d'idèe les alle sont actuellement à partir de 140 000DA w tla3 alor puis je trouver une rèponse moi je suis d'alger est et je cherche une salle dans l'axe d'alger est ou ouest merci d'avance salem kheti et bien vonu parmi ns:) w nchaleh les filles y3awnouki ana de constantine Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 moony am ygoulou l'or aw tahe chewiya ? Je sais juste qu'en ce moment il est super cher ma belle :34: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je sais juste qu'en ce moment il est super cher ma belle :34: :crazy::crazy::crazy: merci hebiba Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :crazy::crazy::crazy: merci hebiba De rien hanounti :p Je dois y aller, j'te souhaite une bonne nuit à bientôt inchallah et ravie de t'avoir croisée ! Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 De rien hanounti :p Je dois y aller, j'te souhaite une bonne nuit à bientôt inchallah et ravie de t'avoir croisée ! meme moi douuuuuuce nuit Citer Link to post Share on other sites
feryale 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salut bonsoir mismis je suis feryale et je suis nouvelle dans le forum, svp mismis en se qui concerne le karakou bleu avec mejboud je veux la vue du devant si c'est possible. merci Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salem kheti et bien vonu parmi ns:) w nchaleh les filles y3awnouki ana de constantine bonjour lina je voi ke t de constantine donc t ma voisine moi je suis de skikda et je voudré faire une robe fergani sur constantine esk ya des couturieres ke tu me conseil merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour lina je voi ke t de constantine donc t ma voisine moi je suis de skikda et je voudré faire une robe fergani sur constantine esk ya des couturieres ke tu me conseil merci d'avance slm sarsoura sa va alors ct cmt le mariage téte bien amuse Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 slm sarsoura sa va alors ct cmt le mariage téte bien amuse[/QUObonjour ma cherie wallah chwiya vu ke javé travaillé tte la jrnée javé du mal a resté eveillé lol en plus g t decu par les robe c t pa tro mon truk moi jaime ts cki é simple mé les siennes elles etaient trop mais alors tropp chargé pour une autre foi inchallah et toi tn é ou??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 slm sarsoura sa va alors ct cmt le mariage téte bien amuse[/QUObonjour ma cherie wallah chwiya vu ke javé travaillé tte la jrnée javé du mal a resté eveillé lol en plus g t decu par les robe c t pa tro mon truk moi jaime ts cki é simple mé les siennes elles etaient trop mais alors tropp chargé pour une autre foi inchallah et toi tn é ou??? ahh ok c bien dommage pas grave moi nul part juste henna j'ai change d'avis je la ferai juste avt le mariage avt je ne savais pas qu'il falait la faire pas loin du mariage je pensais qu'on pouvait la faire qd on ve voila tt du mois genre ce jr la belle mere nous fait c bien sa Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ahh ok c bien dommage pas grave moi nul part juste henna j'ai change d'avis je la ferai juste avt le mariage avt je ne savais pas qu'il falait la faire pas loin du mariage je pensais qu'on pouvait la faire qd on ve voila tt du mois genre ce jr la belle mere nous fait c bien sa la henna c tu a le choix entre deux chose soi la faire avc fiancailles et on apel ca jerya ou avan le jr ou rentre avc lui de deux ou troi jr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 la henna c tu a le choix entre deux chose soi la faire avc fiancailles et on apel ca jerya ou avan le jr ou rentre avc lui de deux ou troi jr ahh ok je sais pas tro pas trop ta pas une idee comment sa se passe henne Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ahh ok je sais pas tro pas trop ta pas une idee comment sa se passe henne siiiiii bein tu fé comme tu ve soi ghda ou bien le dinné generalmen c le dexieme tu porte a tessdira ensuite ta belle famille elle viens avc une valise fiha des souvet une sortie de bain plusieur tenu (ts depen de ta belle famille) apres ils vienne te cherché tu sor avc ta robe fergani ou ske ta fé je c pa é la sa gran mere ou sa tante te fé le henné et ensuite ils montre skil tn ramné (l'or) et aussi cki ya dan la valise ca depen de la famille oci Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam mes chéries je suis juste de passage , rapidement ma belle famille arrive cette apré-midi et mon depart est demain matin inchallah je vou di au revoir et a bientot inchallah ed3iwli bezaf et tfakrouni aussi lol c'était un bonheur notre amitié sur ce forum je vous adores ttes souhaitez moi une bonne chance bisouuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 siiiiii bein tu fé comme tu ve soi ghda ou bien le dinné generalmen c le dexieme tu porte a tessdira ensuite ta belle famille elle viens avc une valise fiha des souvet une sortie de bain plusieur tenu (ts depen de ta belle famille) apres ils vienne te cherché tu sor avc ta robe fergani ou ske ta fé je c pa é la sa gran mere ou sa tante te fé le henné et ensuite ils montre skil tn ramné (l'or) et aussi cki ya dan la valise ca depen de la famille oci ahhh ok merci c plus clair mtn Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam mes chéries je suis juste de passage , rapidement ma belle famille arrive cette apré-midi et mon depart est demain matin inchallah je vou di au revoir et a bientot inchallah ed3iwli bezaf et tfakrouni aussi lol c'était un bonheur notre amitié sur ce forum je vous adores ttes souhaitez moi une bonne chance bisouuuuuuuuuuuuuuuu rabi ykemel inchaallah wrabi yhenik berabh alikom bonne chance et gro bizzzzzzzzou Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam mes chéries je suis juste de passage , rapidement ma belle famille arrive cette apré-midi et mon depart est demain matin inchallah je vou di au revoir et a bientot inchallah ed3iwli bezaf et tfakrouni aussi lol c'était un bonheur notre amitié sur ce forum je vous adores ttes souhaitez moi une bonne chance bisouuuuuuuuuuuuuuuu slm 3roussa ta3na rabi yhanik tt va bien se passe inchalah comme t voudra profite bien koulech mabrouk gros biz et reviens ns voir ok mouah Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ahhh ok merci c plus clair mtn tan mieu aten jte montre un truk ke je ve faire pr hannat lahbab mé me cite pa Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tan mieu aten jte montre un truk ke je ve faire pr hannat lahbab mé me cite pa jarive pa a la posté sa march pa Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ke du bonheur lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 jarive pa a la posté sa march pa ahh bon c bisare peut etre que l'image est tres grande non Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam mes chéries je suis juste de passage , rapidement ma belle famille arrive cette apré-midi et mon depart est demain matin inchallah je vou di au revoir et a bientot inchallah ed3iwli bezaf et tfakrouni aussi lol c'était un bonheur notre amitié sur ce forum je vous adores ttes souhaitez moi une bonne chance bisouuuuuuuuuuuuuuuu Bonjour ma chérie, rabi ayhanik nchallah, je te souhaite plein de bonheur ma belle. Bon voyage:p Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 slm 3roussa ta3na rabi yhanik tt va bien se passe inchalah comme t voudra profite bien koulech mabrouk gros biz et reviens ns voir ok mouah ta vu ou non??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonjour ma chérie, rabi ayhanik nchallah, je te souhaite plein de bonheur ma belle. Bon voyage:p slm sou sava nssitina wala wech on te vois pas du tout Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ta vu ou non??? non j'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts