angelina 16 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 slm sou sava nssitina wala wech on te vois pas du tout Bonjour ma belle, non walah comme je suis en période OFF pour les préparatifs, donc je me connecte rarement au forum pour pas être brisée murFrape Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonjour ma belle, non walah comme je suis en période OFF pour les préparatifs, donc je me connecte rarement au forum pour pas être brisée murFrape moi je suis brisé chak jr a chak foi ke je croise une copine ou je passe devan un magazin jy pense ts le tem en dormant en angeant ts 24h sur 24 7jr sur 7 omoin ici je croise des comme moi ca maide bocou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour les filles manu, metisse, sou et tt les autres comment sava????? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 la tu la vu metisse ou pa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjouuuur comment ça va? SOU faut pas etre brisé de toute maniere preparatifs on y pense h24 meme si on est en OFF Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ahhh enfin vs repondez slm angi amira cmt sa va sou moi aussi je suis en mode off je veux pas penser au mariage sa me stresse trop mais je viens faire cc aux filles et apprendre avc elles sarosoura c koi comme tenue Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjouuuur comment ça va? SOU faut pas etre brisé de toute maniere preparatifs on y pense h24 meme si on est en OFF slm papi sava hmd et toi ta bien raison on pense tout le tps Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour amirati cmt vas tu? bonjour sarsoura, j'adore ce que t'as posté! c'est une gandoura d'annaba non! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hier, je suis sortie pour acheter la mhiba de l'aid, (amira, c'est la deuxième au noir :-D) Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ahhh enfin vs repondez slm angi amira cmt sa va sou moi aussi je suis en mode off je veux pas penser au mariage sa me stresse trop mais je viens faire cc aux filles et apprendre avc elles sarosoura c koi comme tenue c de la fetla sur un tissu glacé je ve la faire pour le henné taa lahbab le premier jr Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour amirati cmt vas tu? bonjour sarsoura, j'adore ce que t'as posté! c'est une gandoura d'annaba non! oui a pe pré sauf kici a skikda on les fai moin cher tan mieu si taime tu me remonte le moral merci Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 t'as pas une photo complète sarsoura? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ils les font à combien à skikda? je veux bien faire une!!! C'est moins chargé que la constantinoise! Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ils les font à combien à skikda? je veux bien faire une!!! C'est moins chargé que la constantinoise! malheureusement non c ts cke g il la font a 9000 10 000 ts depen du ba moi je ve la faire pour la henna ta3 lahbab kes ten di Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 il est simple et beau Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 il est simple et beau c cke je me di oci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 malheureusement non c ts cke g il la font a 9000 10 000 ts depen du ba moi je ve la faire pour la henna ta3 lahbab kes ten di C pas cher bsahtek Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C pas cher bsahtek yaaychek mais jen ai pa encore fé lol pour le moment c la panne sec lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yaaychek mais jen ai pa encore fé lol pour le moment c la panne sec lol c pr kan le mariage?? t'inquiete pas kan ça demarree ça sera vitesse max :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c pr kan le mariage?? t'inquiete pas kan ça demarree ça sera vitesse max :mdr: inchallah men fomek lrabi c sra inchallah pour l'été prochain Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 inchallah men fomek lrabi c sra inchallah pour l'été prochain matkalkich rouhek si je t dit ça c par exeprience, ki ta3rfi mabkalekch tu sera obliger de tout finir et tu t'en rendra meme pas compte. alors rebi ysahelk ma puce tout va bien se passé by the way j'adooooore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c pr kan le mariage?? t'inquiete pas kan ça demarree ça sera vitesse max :mdr: inchallah men fomek lrabi c sra inchallah pour l'été prochain la hab rabi Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 matkalkich rouhek si je t dit ça c par exeprience, ki ta3rfi mabkalekch tu sera obliger de tout finir et tu t'en rendra meme pas compte. alors rebi ysahelk ma puce tout va bien se passé by the way j'adooooore ton avatar oh thank you sweety et cke tu di est vrai moi mm kan jvoi mé copine ki von smariée avan moi speedé je mé les bouché double oci on diré ke c moi aussi je v me marié hadak le jr lolll par moment nchek fi rouhi ke chui devenu folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oh thank you sweety et cke tu di est vrai moi mm kan jvoi mé copine ki von smariée avan moi speedé je mé les bouché double oci on diré ke c moi aussi je v me marié hadak le jr lolll par moment nchek fi rouhi ke chui devenu folle :crazy: tu sais moi g fixer ma date officiellement ya seulement 1 mois et mon mariage est dans 2 mois, donc je te dit pas, je me suis dit je vais jamais finir mais hamdoulleh en 2 j g finalisé pour trousseau, là me reste que les petits accessoires pour tasdira et je stress mais je n'arrete pas de me dire ça sert à rien de stresser nmered rouhi berk mais c plus fort. ne t'inquiete pas des que tu sent que tu va mal fait une pause, fait le vide et fait toi une balade. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts