Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'aime bien ces deux robes,mais elles sont un peu simple nn ? la deuxiemme oui, mais la premiere non. j adoooooooore la simplicité sincerment Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ya rien de mieux que la simplicité je trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 En fait tape robe de mariée sur ebay, après il te sortira les ventes en cours..si tu cherches bien wallah il y a des magnifiques robes et pas chères du tout (dans les 100€) a savoir si après on les trouve en bon etat- Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 a savoir si après on les trouve en bon etat- Non elles sont faites sur mesure, c'est les mêmes chinois qui font les robes de lightinthebox etc Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Non elles sont faites sur mesure, c'est les mêmes chinois qui font les robes de lightinthebox etc aaaaaaaaah mais t as donné tes mesures sur ebay c ça? alors ça doit etre bien;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 aaaaaaaaah mais t as donné tes mesures sur ebay c ça? alors ça doit etre bien;) Oui, une fois la commande passée, ils te demandent tes mesures (des trucs que t'aurais jamais pensé à mesurer mdr) et après ils te confectionnent la robe Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui, une fois la commande passée, ils te demandent tes mesures (des trucs que t'aurais jamais pensé à mesurer mdr) et après ils te confectionnent la robe oui oui il faut des mesures sur tous les cotés. moi je sais pas . j ai tendence a maigrir et grossire rapidment- alors- je crois q je v attendre un peu- Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui oui il faut des mesures sur tous les cotés. moi je sais pas . j ai tendence a maigrir et grossire rapidment- alors- je crois q je v attendre un peu- Oui il vaut mieux..moi j'ai pris les mesures de maintenant, car je pense grossir mais avec le stress etc je remaigrirai et redeviendrai comme mtnt ! C'est trop nul quand ce genre de robe est trop grand, elle tombe et on voit un écart au niveau des seins aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui tt a fait. ma belle. je v dormir car je ne px plus je suis morte ! je te dis alors. bonne nuit fais de beaux r?eves, bisouuuuuuuuuussssss mouah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui tt a fait. ma belle. je v dormir car je ne px plus je suis morte ! je te dis alors. bonne nuit fais de beaux r?eves, bisouuuuuuuuuussssss mouah Bonne nuiiiit j'y vais aussi :p mwaaaaah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour ts le monde Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bon Bonjourrrrrrrrrrr lles filles Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour bonjouuuur how are you i miss you Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bon Bonjourrrrrrrrrrr lles filles Bonjour Angy , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonjour Angy , comment vas tu ?? slt miss ,mira ,linna comment allez vous twahacht l papote kes ke vous racontez de bon alors miss kach djadid Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 slt miss ,mira ,linna comment allez vous twahacht l papote kes ke vous racontez de bon alors miss kach djadid pour l'instant walou , à un mois et demi du jour J, ça arrive à grands pas je n'ai pas encore pris rendez vous chez la coiffeuse , la melhfa et la robe ne sont pas encore prête , je n'ai pas encoree pris de camerawoman donc voilà Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonjour Angy , comment vas tu ?? coucou misswissy wacheraki sava ma belle win 3oti fi les prépar anchalah sa marche tés bien halowwww angelina vous m avez manquee wache kache achat miratyyyyyyyy tu va bien hanouna Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 pour l'instant walou , à un mois et demi du jour J, ça arrive à grands pas je n'ai pas encore pris rendez vous chez la coiffeuse , la melhfa et la robe ne sont pas encore prête , je n'ai pas encoree pris de camerawoman donc voilà ne stess jamais ma belle par ce avec experience tt est passe tréééééééés bien et tu ois que le jour de féte tu trouvera anchaleh tt prete :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 pour l'instant walou , à un mois et demi du jour J, ça arrive à grands pas je n'ai pas encore pris rendez vous chez la coiffeuse , la melhfa et la robe ne sont pas encore prête , je n'ai pas encoree pris de camerawoman donc voilà misswissy tu habite ou !! Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ne stess jamais ma belle par ce avec experience tt est passe tréééééééés bien et tu ois que le jour de féte tu trouvera anchaleh tt prete :goodluck: bonjour ts le monde comment alé vs today Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour ts le monde comment alé vs today sabah a nour la3roussa ta3na wache raki sava je pense on jamis croisé enchanté tu est de quel region et ton mariage quand :04: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ne stess jamais ma belle par ce avec experience tt est passe tréééééééés bien et tu ois que le jour de féte tu trouvera anchaleh tt prete :goodluck: inchallah , wellah je stresse bessif , je me dis que ihalha rabi inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 un bonjour tres tres special a bibisme qui est entrein de nous lire en cachette yaw rana faknalek Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 inchallah , wellah je stresse bessif , je me dis que ihalha rabi inchallah oui je te comprend mais crois moi qe tt est passé trés bien anchaleh comme vous désirez pensez surtout aus jours de voyage que ce qe tu ramenn comme de tenu pour prendre des belle photo de sevenir avec ton marie c agreable moment crois moi tu n oubliera jamais :D Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 sabah a nour la3roussa ta3na wache raki sava je pense on jamis croisé enchanté tu est de quel region et ton mariage quand :04: moi je suis de skikda et oui je croi ke it's the first time enchantée cherie et toi tu est de kel region si je pe me permetr biensur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts