linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salam mes chéries je suis juste de passage , rapidement ma belle famille arrive cette apré-midi et mon depart est demain matin inchallah je vou di au revoir et a bientot inchallah ed3iwli bezaf et tfakrouni aussi lol c'était un bonheur notre amitié sur ce forum je vous adores ttes souhaitez moi une bonne chance bisouuuuuuuuuuuuuuuu bareh o lahna ma belle o rabi ikamelek anchaleh farahtek je te souheite tt le bonheur est surtout surtout lahna ma belle .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 moi je suis de skikda et oui je croi ke it's the first time enchantée cherie et toi tu est de kel region si je pe me permetr biensur lah alah 3la nass skikda bled les tartelletttttttt tu sais anjiwe al skikda pour manger les tartellette vraiment ils sont trés delicieux moi je suis de constantine Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 inchallah , wellah je stresse bessif , je me dis que ihalha rabi inchallah oui tinquiéte malhfa mafihahc khedma bezzaf inchalah ts sera prét no stress dis moi tu vas faire le hamam? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Salam les filles, comment allez vous? Petite pensée à Mery qui commence une nouvelle vie aujourd'hui ! Beziane ou sa3d inchallah ! Que du bonheur et de l'amour pour toi ma belle ! Mwaaaaaah ! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui tinquiéte malhfa mafihahc khedma bezzaf inchalah ts sera prét no stress dis moi tu vas faire le hamam? inchallah ya rabi, oui la couturière m'a rassuré pour la melhfa oui je vais faire le hamam inchallah, ça te dis de venir avec moi ??? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Salam les filles, comment allez vous? Petite pensée à Mery qui commence une nouvelle vie aujourd'hui ! Beziane ou sa3d inchallah ! Que du bonheur et de l'amour pour toi ma belle ! Mwaaaaaah ! enchantéé :beer_smile: mony tu est de quel region Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 inchallah ya rabi, oui la couturière m'a rassuré pour la melhfa oui je vais faire le hamam inchallah, ça te dis de venir avec moi ??? wawwwwwwww al hamam c formidable moi aussiiiiiiiiii:04:anji Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wawwwwwwww al hamam c formidable moi aussiiiiiiiiii:04:anji marhba bik ça me fera plaisir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 inchallah ya rabi, oui la couturière m'a rassuré pour la melhfa oui je vais faire le hamam inchallah, ça te dis de venir avec moi ??? ben oui si je travaille pas avec un grand plaisir :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 marhba bik ça me fera plaisir merciiiiiiii hanounti rabi ihanik walah comme si ani jit youyou pour toi a3rousatni azyna.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ben oui si je travaille pas avec un grand plaisir :w00t2: inchallah , en tt cas tu es invitée à venir à mon hamam, je te donnerai la date une fois décidée Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 merciiiiiiii hanounti rabi ihanik walah comme si ani jit youyou pour toi a3rousatni azyna.:youyou.:youyou.:youyou ohhh merci pour les youyou , rabi ihanina kaaaaamel Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 yuyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabi ikadarna ,jadore la tradition du hamam jadoreeeeeee je réve de la faire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 alf alf mabrouk a mme mery demain c son mariage rabbi yehaniha w yefaraha mabrouk aussi a biwi demain c c fiancailles nchallah rabbi yettememe bkheir w yzayane yamatek Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 alf alf mabrouk a mme mery demain c son mariage rabbi yehaniha w yefaraha mabrouk aussi a biwi demain c c fiancailles nchallah rabbi yettememe bkheir w yzayane yamatek biwi c demain mahci le 29? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Mabroukkkkkkkkkkkkkkk a mme merry rabi ihannik inchalah reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 enchantéé :beer_smile: mony tu est de quel region Salam Linna ! On s'était croisées quand t'avais tes petits soucis..d'ailleurd ca s'est arrangé m belle? Je suis de Bejaia et toi? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 cououououououououcou les choupinettes vous m'avez trop manqué:Jumpy: d'abord je voudrai souhaiter un heureux mariage a notre mme merry alf mabrouk inchallah et puis alf mabrouk aussi a notre biwi besaha ou lahna inchallah:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Alf mabrouk à Biwi pour ses fiançailles ! Inchallah tout se passera bien ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 coucou moony et perle cmt sava??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 biwi c demain mahci le 29? oui oui biwi c le 29 je croyé qu'on est le 28:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonjour les fifilles comment ça va???????????? ici le froid commence :( Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 AAAAAAAAAAAAlf mabrouk a notre chere merinette rebi izeyen sa3dha nchalah et mabrouk aussi a biwita pour ses fiançailles ce samedi nchalah ça va tres bien se passé rebi ihaniha nchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 yuyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabi ikadarna ,jadore la tradition du hamam jadoreeeeeee je réve de la faire salut angy comment ça va? keski se pase fel hammam c koi la tradition :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 AAAAAAAAAAAAlf mabrouk a notre chere merinette rebi izeyen sa3dha nchalah et mabrouk aussi a biwita pour ses fiançailles ce samedi nchalah ça va tres bien se passé rebi ihaniha nchalah bonjour les filles,koulchi mebrouk a mme mery et a biwi rebi yhanihoum nchalah ou la3kouba lga3 eli mazalo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts