Moony 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir Soussou ! Hihi on est pareilles alors, Miss ! Inchallah tous nos projets pourront se concrétiser ! Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salem alikoum nchaleh kammel mlah Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 alf alf mabrouk a mme mery demain c son mariage rabbi yehaniha w yefaraha mabrouk aussi a biwi demain c c fiancailles nchallah rabbi yettememe bkheir w yzayane yamatek yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyye rabi yhanihoum les 2 wayzayanalhoum sa'ade nchaleh mme mery biwi Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonjour les futures mariées Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonjour les filles ya kkun? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonjour les filles ya kkun? salut angy comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Salam les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 cc les fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss SAHA DJAMOU3ETKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonsoir les marrieuses !! Vous allez bien ?? Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bsr lee demoiselles et les dames , moi je suis nouvelle j'ai adorè le forum et les filles ele s'entraide à merveil c'est magnifik, alors je relance ma demande pour les salles des fetes y a t'il des filles qui peuvent m'orienter pour la location d'une salle des fete mon mariage pour mars 2012 inchalah , vous savez il y a aussi je voulai poser une question sur des robes de tasdira que j'ai elle les portai une jolie marie, une serie de robe caftan vert robe kabyle orange, une robe constantinose et robe de marièe bleu franchement je les trouvent extra, je veux savoir si parmi vous connaissent une bonne coutouriere sur alger j'attends les rèponses please peace and kiss Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bsr lee demoiselles et les dames , moi je suis nouvelle j'ai adorè le forum et les filles ele s'entraide à merveil c'est magnifik, alors je relance ma demande pour les salles des fetes y a t'il des filles qui peuvent m'orienter pour la location d'une salle des fete mon mariage pour mars 2012 inchalah , vous savez il y a aussi je voulai poser une question sur des robes de tasdira que j'ai elle les portai une jolie marie, une serie de robe caftan vert robe kabyle orange, une robe constantinose et robe de marièe bleu franchement je les trouvent extra, je veux savoir si parmi vous connaissent une bonne coutouriere sur alger j'attends les rèponses please peace and kiss Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bsr lee demoiselles et les dames , moi je suis nouvelle j'ai adorè le forum et les filles ele s'entraide à merveil c'est magnifik, alors je relance ma demande pour les salles des fetes y a t'il des filles qui peuvent m'orienter pour la location d'une salle des fete mon mariage pour mars 2012 inchalah , vous savez il y a aussi je voulai poser une question sur des robes de tasdira que j'ai elle les portai une jolie marie, une serie de robe caftan vert robe kabyle orange, une robe constantinose et robe de marièe bleu franchement je les trouvent extra, je veux savoir si parmi vous connaissent une bonne coutouriere sur alger j'attends les rèponses please peace and kiss Salut DKN et bienvenue parmi nous koulchi mabrouk pour la fete bezyan essa3d nchalah ou rebi ihanik pour les couturiere je ne pourrai pas t'aider paske je ne suis pas sur alger donc je n'en connais pas mais pour les salles je vais te donner une petite liste Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Salut DKN et bienvenue parmi nous koulchi mabrouk pour la fete bezyan essa3d nchalah ou rebi ihanik pour les couturiere je ne pourrai pas t'aider paske je ne suis pas sur alger donc je n'en connais pas mais pour les salles je vais te donner une petite liste MERCI BCP miss pour ta rèponse, nchalah je serai la bienvenue parmi vous et je pourrai vous aidez dans les topics Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salam les filles!! ca fait quelque jours que je ne me suis pas conecté,je n'etait pas chez moi jesper ke vous allé toute bien?? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bsr lee demoiselles et les dames , moi je suis nouvelle j'ai adorè le forum et les filles ele s'entraide à merveil c'est magnifik, alors je relance ma demande pour les salles des fetes y a t'il des filles qui peuvent m'orienter pour la location d'une salle des fete mon mariage pour mars 2012 inchalah , vous savez il y a aussi je voulai poser une question sur des robes de tasdira que j'ai elle les portai une jolie marie, une serie de robe caftan vert robe kabyle orange, une robe constantinose et robe de marièe bleu franchement je les trouvent extra, je veux savoir si parmi vous connaissent une bonne coutouriere sur alger j'attends les rèponses please peace and kiss bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je t'en prie alors voila des listes tu pourras les appelé et avoir l'info Salle Privées Salle Privées Annonces MARIAGEDZ - : la Réception : Salle de Mariage - MARIAGEDZ il yen a une autre a bel court La turquoise a 6 million et une autre a ain enadja aussi 6 millions une autre a fort de l'eau elle s'appelle Gardenia c 6millions 500 pour les autres je sais qu'elles coutentplus que 10 millions et tu as dit sans tes postes precedents que tu voulait qu'elle ne depasse pas les 10 millions Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 merciiiii je vais les contactès merci bcpppppppppppppppppppp une autre fois Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 merciiiii je vais les contactès merci bcpppppppppppppppppppp une autre fois pas de soucis je vais te chercher encore d'autres salles je sais que j'avais une liste mais je ne la trouve plus des ke je l'ai je te la poste Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 pas de soucis je vais te chercher encore d'autres salles je sais que j'avais une liste mais je ne la trouve plus des ke je l'ai je te la poste salem miss comment tu va? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salem miss comment tu va? kikouuuuuuuuuu auressia ravie de te croiser comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 kikouuuuuuuuuu auressia ravie de te croiser comment vas-tu? je v bien hemdoulah,la j'etait pas presente pendant quelque jour a cause des etudes donc j'ai pas tout suivi apparament mme MERY c'est mariée et demain c la fatha de biwi c ca??? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je v bien hemdoulah,la j'etait pas presente pendant quelque jour a cause des etudes donc j'ai pas tout suivi apparament mme MERY c'est mariée et demain c la fatha de biwi c ca??? HAMD BON COURAGE POUR TES ETUDES oui effectivement mme mery c marié et mina aussi Rebi izeyen sa3dhoum et demain c la fete a biwi koulchi mabrouk et toi c pour kan le grand jour? et si tu permets tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui mina je la connai un peu,je lui ai dit mabrouk je suis vraiment contente pour elles toutes rabi i hanihoum nchAllah alor moi j'ai fait l'fatha fin 2009 et le mariage est prevu normalement pour septembre ou octobre 2012 moi pour le moment je suis en france,mais je vais bientot rentré au pays inchAllah et je serais vers constantine et batna et toi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui mina je la connai un peu,je lui ai dit mabrouk je suis vraiment contente pour elles toutes rabi i hanihoum nchAllah alor moi j'ai fait l'fatha fin 2009 et le mariage est prevu normalement pour septembre ou octobre 2012 moi pour le moment je suis en france,mais je vais bientot rentré au pays inchAllah et je serais vers constantine et batna et toi ellah ibarek oui rebi ihanihoum nchalah BEin moi je suis makhtouba g pas encore fait les fiançailles et la fete lol tu as compris c pas pour demain hihihihihihi bein je vis au canada mais je suis une kabyle d'alger :04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 lol nchAllah ca sera rapidement,koulchi maktoub moi aussi j'ai beauuuucouuuup pacienté avant et apres khotba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts