auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 jaime bien,elle serait encor mieux dans une autre couleur[/quote on te montre pas le models en dautre couleur c dommage pfffffffffffffff oui c domage elle serait vraiment belle en bleu turkoise!! mais si tu veu mon avis,je pence que celle qui sont en algerie sont tres belles aussi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 re desolé g eu pb de connexion alors lili pour te repondre, je suis originaire de biskra mais g grandi à alger, ( ça fait 8ans que je suis en france) auressia, comment ça va?? pour les chaussures je pense pas que c de la confection, moi perso g commandé la parure de ma robe de mariée chez eux, bon c pas le top de la qualité mais ça passe exactement comme sur la photo. là g envie de commandé un boléro fourure (mariage en janvier grrr el berd lol) angi bon courage dans ta recherche je peu te conseillé mermaidress chez ebay, ma cousine a confectionner sa robe de mariée chez lui elle n'était que satisfaite vraiment belle copie. ah tres bien passe moi le lien stp papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ah tres bien passe moi le lien stp papi voici sa boutique, mais tu peu le contacter et lui montré un model de robe qui te plait il t'estime le prix et la durée de la confection. franchement g eu plusieur retour positifs Boutiques eBay.fr - Achat et vente mermaiddress, Wedding dress Robe de mariage, neuf ou d?occasion! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 voici sa boutique, mais tu peu le contacter et lui montré un model de robe qui te plait il t'estime le prix et la durée de la confection. franchement g eu plusieur retour positifs Boutiques eBay.fr - Achat et vente mermaiddress, Wedding dress Robe de mariage, neuf ou d?occasion! merci papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 merci papi de rien ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 auressia, comment ça va?? pour les chaussures je pense pas que c de la confection, moi perso g commandé la parure de ma robe de mariée chez eux, bon c pas le top de la qualité mais ça passe exactement comme sur la photo. là g envie de commandé un boléro fourure (mariage en janvier grrr el berd lol) . ca va hmd et toi ma belle? c ken ta date? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ca va hmd et toi ma belle? c ken ta date? le 7 janvier inchallah et toi c pour kan? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 le 7 janvier inchallah et toi c pour kan? aa mela griiib!!! rabi sahel nchallah moi c pour 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 aa mela griiib!!! rabi sahel nchallah moi c pour 2012 moi aussi c 2012 lool, t'a pas encore fixé? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 moi aussi c 2012 lool, t'a pas encore fixé? oui mais moi c plus vers la fin :confused:(septembre/octobre) ta choisi ta robe ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les princessessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est là ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salem lili moi je suis la:) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonjour lili et auressia comment ça va la3rayess? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui mais moi c plus vers la fin :confused:(septembre/octobre) ta choisi ta robe ? oui ma belle je l'ai acheté en premier ça fait 1 an que je l'ai :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui ma belle je l'ai acheté en premier ça fait 1 an que je l'ai :p coucou talbsi be saha wa l'ahna nchAllah elle est comment? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 grosse pencé pour notre biwi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui fait ca fatha aujourdui !!! :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 coucou talbsi be saha wa l'ahna nchAllah elle est comment? c un model espagnol, elle est presque sirène de couleur ivoir avec une longue traine Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 grosse pencé pour notre biwi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui fait ca fatha aujourdui !!! :woot_jump::woot_jump: alf alf mabrouk à biwitta, g cru que c t hier:p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 c un model espagnol, elle est presque sirène de couleur ivoir avec une longue traine elle doit etre tres jolie! tu la acheté ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 elle doit etre tres jolie! tu la acheté ou ? dans un magasin de mariage ici à paris Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 dans un magasin de mariage ici à paris moi je pence la louer Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 moi je pence la louer c'est plus raisonable. ma puce je vais sortir j'espère te trouver plus tard bisou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 alf alf mabrouk à biwitta, g cru que c t hier:p MABROUKKKKKKKKKK BIWIIIIIIIIIII BSAHA WE LAHNA NCHAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAH Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 MABROUKKKKKKKKKK BIWIIIIIIIIIII BSAHA WE LAHNA NCHAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAH mebrouk B&W elf elf mebrouk slt ttes les autres laakouba les restantes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonsoiiir, ya kelkun? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts