Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

jaime bien,elle serait encor mieux dans une autre couleur[/quote

on te montre pas le models en dautre couleur c dommage pfffffffffffffff

oui c domage

elle serait vraiment belle en bleu turkoise!!

mais si tu veu mon avis,je pence que celle qui sont en algerie sont tres belles aussi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re desolé g eu pb de connexion

alors lili pour te repondre, je suis originaire de biskra mais g grandi à alger, ( ça fait 8ans que je suis en france)

auressia, comment ça va?? pour les chaussures je pense pas que c de la confection, moi perso g commandé la parure de ma robe de mariée chez eux, bon c pas le top de la qualité mais ça passe exactement comme sur la photo. là g envie de commandé un boléro fourure (mariage en janvier grrr el berd lol)

angi bon courage dans ta recherche je peu te conseillé mermaidress chez ebay, ma cousine a confectionner sa robe de mariée chez lui elle n'était que satisfaite vraiment belle copie.

ah tres bien passe moi le lien stp papi

auressia, comment ça va?? pour les chaussures je pense pas que c de la confection, moi perso g commandé la parure de ma robe de mariée chez eux, bon c pas le top de la qualité mais ça passe exactement comme sur la photo. là g envie de commandé un boléro fourure (mariage en janvier grrr el berd lol)

.

ca va hmd et toi ma belle? c ken ta date?