Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis la les filles. bonsoir Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis re la Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 re lili et aurresia Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 alor papi ta fait d achat pendant ta sortie? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 alor papi ta fait d achat pendant ta sortie? pas pour moi mais plutot pr l'anniv de ma soeur Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ok di moi,ta peparé t dragées? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ok di moi,ta peparé t dragées? il me reste les etiquette que j'ai commandé, une fois j'aurai tout je les prepare et les emballe Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ta pris koi comme deco? moiu c'est la grande question du moment,je change tous les jours d'avis loool Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 et toi auressia t'en ai ou dans les preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ta pris koi comme deco? moiu c'est la grande question du moment,je change tous les jours d'avis loool c des boites transparente en forme de coeur Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis la les filles. bonsoir coucou lili ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis la les filles. bonsoir liloucha raki sakta, parle nous un peu de tes preparatfs? t'a acheté koi pour l'instant il te reste koi? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 c des boites transparente en forme de coeur a oui je vois c'est lequelle,elles sont joli c'est vrais! tu va faire ton mariage en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 et toi alors?? k'est-ce ke tu compte faire?? k'est-ce ke tu as fait pour le moment? tu fait koi comme tasdira? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 et toi alors?? k'est-ce ke tu compte faire?? k'est-ce ke tu as fait pour le moment? tu fait koi comme tasdira? ben moi au niveau du linge de maison j'ai pratikement tout fait avec plusieur tabdila (change) niveau vetement il m'en manque encor un peu,la je suis entrain de faire coudre plusieurs robes de maison,il me mank encor un peu quelque pyjama (meme si j'en ai deja pas mal) j'ai fait le plein de chaussures et d'accessoir (il me manque une ou deux pochette a mettre avec ma tassdira) au nivau de la tassdira j'ai: un caftan vert emeraude avec traine fait au maroc (on va me le preter) j'ai une constantinoise trop belle je vais commencer mon karakou et il me mank le fergani Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ben moi au niveau du linge de maison j'ai pratikement tout fait avec plusieur tabdila (change) niveau vetement il m'en manque encor un peu,la je suis entrain de faire coudre plusieurs robes de maison,il me mank encor un peu quelque pyjama (meme si j'en ai deja pas mal) j'ai fait le plein de chaussures et d'accessoir (il me manque une ou deux pochette a mettre avec ma tassdira) au nivau de la tassdira j'ai: un caftan vert emeraude avec traine fait au maroc (on va me le preter) j'ai une constantinoise trop belle je vais commencer mon karakou et il me mank le fergani edit: j'ai aussi d'autre tenue de fete mais je ne vais les mettre pendant la tessdira Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ben moi au niveau du linge de maison j'ai pratikement tout fait avec plusieur tabdila (change) niveau vetement il m'en manque encor un peu,la je suis entrain de faire coudre plusieurs robes de maison,il me mank encor un peu quelque pyjama (meme si j'en ai deja pas mal) j'ai fait le plein de chaussures et d'accessoir (il me manque une ou deux pochette a mettre avec ma tassdira) au nivau de la tassdira j'ai: un caftan vert emeraude avec traine fait au maroc (on va me le preter) j'ai une constantinoise trop belle je vais commencer mon karakou et il me mank le fergani alah yabrek, rebbi y3inek en fait je me rappel plus, tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 alah yabrek, rebbi y3inek en fait je me rappel plus, tu es d'ou? amiiine pour l'instant je suis en france Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 amiiine pour l'instant je suis en france dans quelle region? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 dans quelle region? vers lyon,toi t de paris c ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 vers lyon,toi t de paris c ca? enchanté, oui je suis de la region parisienne Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 enchanté, oui je suis de la region parisienne aparament tu ma oublié mais bon c normal car je ne m'etait pas conecté depuis un long moment moi je me rapl meme de ton avatar (ct une femme style indienne je croi avec du maquillage, et une couronne bleu ou un truc dans ce genre lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 aparament tu ma oublié mais bon c normal car je ne m'etait pas conecté depuis un long moment moi je me rapl meme de ton avatar (ct une femme style indienne je croi avec du maquillage, et une couronne bleu ou un truc dans ce genre lol) :o:o oh j'aime pas me mettre dans cette situation, mais c ke moi g deserter le forum pendant un bon moment et kan je ss venu yavais plein de nouvelle donc je te dit pas avec toutes les filles tbahart. samhini hennouna Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :o:o oh j'aime pas me mettre dans cette situation, mais c ke moi g deserter le forum pendant un bon moment et kan je ss venu yavais plein de nouvelle donc je te dit pas avec toutes les filles tbahart. samhini hennouna :mdr: smah ma belle tkt pas moi aussi c pareil lol (mon avatar ct des gateaux ,patisserie francaise,peut etre ca te dit klk chose lol) di moi,ta d nouvel de tag? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mdr: smah ma belle tkt pas moi aussi c pareil lol (mon avatar ct des gateaux ,patisserie francaise,peut etre ca te dit klk chose lol) di moi,ta d nouvel de tag? oui, elle est rentré en france pour des vacances, et elle va bien, hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts