selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bsr les filles,lilouche,auressia,papillonbleu et les autres,vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui, elle est rentré en france pour des vacances, et elle va bien, hamdoulleh oui je me rapel kel mavait dit qu'elle allait partait vivre en algerie elle aussi jesper que ca se passe bien pour elle c'est toi qui m'avait parlé du site ligh in the box pour les boite a dragé? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bsr les filles,lilouche,auressia,papillonbleu et les autres,vous allez bien ? bsr selma ca va hms et toi? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bsr selma ca va hms et toi? tres bien merci,sauf que quand je vous lis les filles,j'ai l'impression d'etre tres en retard avec les prepar puisk je n"ai pas vraiment commencé encor,alor je commence a stréssé et a me dire que je n'aurai jamais le temps pr en finir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui je me rapel kel mavait dit qu'elle allait partait vivre en algerie elle aussi jesper que ca se passe bien pour elle c'est toi qui m'avait parlé du site ligh in the box pour les boite a dragé? ah non c pas moi, mais je pense pas qu'il font des boites à dragée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tres bien merci,sauf que quand je vous lis les filles,j'ai l'impression d'etre tres en retard avec les prepar puisk je n"ai pas vraiment commencé encor,alor je commence a stréssé et a me dire que je n'aurai jamais le temps pr en finir salut selma, mais non faut pas te dire ça, chacune son rythme et chacune ce qu'elle veux faire, tu sais g la meme impression kan je li les fille mais faut pas trop preter ettention car on est pas là se mettre la pression mais au contraire se rassuré et entendre qulqu'un nous dir que tout va bien. alors pas besoin de stressé car malgrés tout tu va tout finir à temps inchallah. rebi y3inek Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tres bien merci,sauf que quand je vous lis les filles,j'ai l'impression d'etre tres en retard avec les prepar puisk je n"ai pas vraiment commencé encor,alor je commence a stréssé et a me dire que je n'aurai jamais le temps pr en finir c quand ton mariage selma? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ah non c pas moi, mais je pense pas qu'il font des boites à dragée a ben je confond alor mais sisi ya bien des boite a dragé sur ce site Porte cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 a ben je confond alor mais sisi ya bien des boite a dragé sur ce site Porte cadeau merci ma belle, domage pour moi, je voie qu'il ya le model que je voulais. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 merci ma belle, domage pour moi, je voie qu'il ya le model que je voulais. désolé lol ct lequel qui te plaisé? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 désolé lol ct lequel qui te plaisé? purée en plus c pas cher, j'ai payé une somme de 115e rien que dans les boites, ah lala je sais meme pas si je peu faire un retour des mienne. les petites figurine de robe de mariée et costume c trop mignon Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ca met les nerfs moi celles qui me plaisent un peu c celles la clairement étain faveur top avec l'arc de raisin (ensemble de 6) - ? 7.21 Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 reeeeeeeeee les fille. reht nsalli Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ca met les nerfs moi celles qui me plaisent un peu c celles la clairement étain faveur top avec l'arc de raisin (ensemble de 6) - ? 7.21 c trés jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 reeeeeeeeee les fille. reht nsalli alah yakbel lili Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 reeeeeeeeee les fille. reht nsalli re lili rabi yakbel Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 merci les filles isellemkoum. commet ça va. auressia. je te connais pas ma cherie. t es d ou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 cc il y a qlq? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 merci les filles isellemkoum. commet ça va. auressia. je te connais pas ma cherie. t es d ou g fait l'fatha en 2009 et le mariage est prevu fin 2012 inchAllah je suis de france mais je vais vivre vers constantine/batna et toi:) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 c trés jolie c vrais,tu pence pas ke ca fait trop simple? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 g fait l'fatha en 2009 et le mariage est prevu fin 2012 inchAllah je suis de france mais je vais vivre vers constantine/batna et toi:) lah lah 3lik lah ibarek. moi je suis algeroise, d origine kabyle. residente en espagne. j ai tt fait fatha , l act, il y a la fete qui manque, et qui aura lieu nchallah le mois de septembre prochain. je v quitter l Espagne pr aller vivre en _Algerie.concretement , +à Alger. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 lah lah 3lik lah ibarek. moi je suis algeroise, d origine kabyle. residente en espagne. j ai tt fait fatha , l act, il y a la fete qui manque, et qui aura lieu nchallah le mois de septembre prochain. je v quitter l Espagne pr aller vivre en _Algerie.concretement , +à Alger. machallah! tu est né en espagne? moi aussi normamlent en septembre nchAllah? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam la3rayess ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 machallah! tu est né en espagne? moi aussi normamlent en septembre nchAllah? non je suis née à Alger, et j ai vecu à Alger mes premiers 10 ans. et toi, en france? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 c bien apparament on est 3 pr le moment , q on se marie en septembre. moi, auressia et selma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts