Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 c bien apparament on est 3 pr le moment , q on se marie en septembre. moi, auressia et selma Moi inchallah fin août :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Moi inchallah fin août :p et moooooony aussi- nchallah ya zin. et bonsoir Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam la3rayess ! waleiki slm moony ca va? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 non je suis née à Alger, et j ai vecu à Alger mes premiers 10 ans. et toi, en france? moi je suis née et grandit en france comment ca ce fait que tu repart a alger sans indiscretion? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 c bien apparament on est 3 pr le moment , q on se marie en septembre. moi, auressia et selma mahsoub kif kif c bien,comme ca on poura vraiment ce suivre papi t ou??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 moi je suis née et grandit en france comment ca ce fait que tu repart a alger sans indiscretion? bein 1) C mon pays que j adore 2)Mon mari a un bon poste et je vx pas gacher sa carriere. s il vient ici, il parle pas la langue. 3)Grace a mes etudes et , surtt les langues q je parle, il y a bcp d opportunités de trav à alger. Nchallah bcp plus q à la ville où je vie. 4) L'espagne va très mal economiquement pr le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mahsoub kif kif c bien,comme ca on poura vraiment ce suivre papi t ou??? dsl ma belle g t busy. les filles je vous laisse je suis claquée. gros bisou à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 dsl ma belle g t busy. les filles je vous laisse je suis claquée. gros bisou à demain inchallah bye bye zina a demain bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bein 1) C mon pays que j adore 2)Mon mari a un bon poste et je vx pas gacher sa carriere. s il vient ici, il parle pas la langue. 3)Grace a mes etudes et , surtt les langues q je parle, il y a bcp d opportunités de trav à alger. Nchallah bcp plus q à la ville où je vie. 4) L'espagne va très mal economiquement pr le moment je comprend tout a fait moi pareil,surtout pour les raison 1 et 2 Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 dsl ma belle g t busy. les filles je vous laisse je suis claquée. gros bisou à demain inchallah bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je re les filles,on mapel Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je vais bien hamdoullah et vous les filles ?? Amiiiiiiiiiiiiiiiine Lilouuuuucha ! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonsoir les fifilles Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salut selma, mais non faut pas te dire ça, chacune son rythme et chacune ce qu'elle veux faire, tu sais g la meme impression kan je li les fille mais faut pas trop preter ettention car on est pas là se mettre la pression mais au contraire se rassuré et entendre qulqu'un nous dir que tout va bien. alors pas besoin de stressé car malgrés tout tu va tout finir à temps inchallah. rebi y3inek nchalah,merci bcp papi c vraiment gentil,et ca me rassure,nchalah rebi y3ina ga3 Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 c quand ton mariage selma? c pr le debut septembre 2012 nchalah,j'ai pas encor fixé la date exacte Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonsoir Douceur ! Comment vas tu ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonsoir Douceur ! Comment vas tu ma belle ? coucou moon, je vais pas trop mal, lol, et toi? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bsr moony et douceur ca va ? et re au autres filles j'été au telephone,je vien de terminé,ooof erdjal ch7al samtin je lui é racroché le tel au nez,ana nahder whowa raked,et quand je me suis ennervé il m'a dit ééééé moiiiii demainnnn je travailllll pas comme toi tu vas faire la grace matinée Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bsr moony et douceur ca va ? et re au autres filles j'été au telephone,je vien de terminé,ooof erdjal ch7al samtin je lui é racroché le tel au nez,ana nahder whowa raked,et quand je me suis ennervé il m'a dit ééééé moiiiii demainnnn je travailllll pas comme toi tu vas faire la grace matinée coucou selma, comment vas tu? je t'assure qu'il me fais le coup, moi je me leve tôt et on a deux heures de décalage horaire, lui en avance alors il me trompe avec Morphée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 coucou selma, comment vas tu? je t'assure qu'il me fais le coup, moi je me leve tôt et on a deux heures de décalage horaire, lui en avance alors il me trompe avec Morphée :mdr::mdr: cc chérie,je vais bien merci,ben tres bien alor je suis pas la seule :confused:,ca me rassure :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je vais bien aussi hamdoullah... Mdrrr Selma le pauuuuuuvre comprends le =P Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je vais bien aussi hamdoullah... Mdrrr Selma le pauuuuuuvre comprends le =P hmd ma puce,mais oui je le comprend tjr mais quand meme parfois ca m'agasse car moi je ne me sens jamais fatiguée,meme quand je dors a 4h du mat et je me reveille a 6h normal je me sens en forme,alor lui qui dort a 23h et se reveille a 7h je trouve ca suffisant,mais bon khalih comme je lui dit souvent; erkod nta dok ou ki netzowdjo surtt le premier mois ki ykoun ... ana li nweli na3ya zkara wnerkod a 19h :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hmd ma puce,mais oui je le comprend tjr mais quand meme parfois ca m'agasse car moi je ne me sens jamais fatiguée,meme quand je dors a 4h du mat et je me reveille a 6h normal je me sens en forme,alor lui qui dort a 23h et se reveille a 7h je trouve ca suffisant,mais bon khalih comme je lui dit souvent; erkod nta dok ou ki netzowdjo surtt le premier mois ki ykoun ... ana li nweli na3ya zkara wnerkod a 19h :mdr::mdr: Voilààà exactement ;) s'ils veulent pas faire d'effort maintenant, nous c'est après qu'on en fera pas ! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hmd ma puce,mais oui je le comprend tjr mais quand meme parfois ca m'agasse car moi je ne me sens jamais fatiguée,meme quand je dors a 4h du mat et je me reveille a 6h normal je me sens en forme,alor lui qui dort a 23h et se reveille a 7h je trouve ca suffisant,mais bon khalih comme je lui dit souvent; erkod nta dok ou ki netzowdjo surtt le premier mois ki ykoun ... ana li nweli na3ya zkara wnerkod a 19h :mdr::mdr: :mdr::mdr: ce chantage ne marche pas, lol, le miens quand je lui dis plus tard alors tu vas dormir tôt il dit ah non déjà maintenant si t'es à côté de moi je dors pas, c pas la même chose, bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Nan mais les filles, on aura des migraines et tout :04: ce ne sont pas les excuses qui manqueront héhé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts