Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je suis née et grandit en france

comment ca ce fait que tu repart a alger sans indiscretion?

bein :)

1) C mon pays que j adore

2)Mon mari a un bon poste et je vx pas gacher sa carriere. s il vient ici, il parle pas la langue.

3)Grace a mes etudes et , surtt les langues q je parle, il y a bcp d opportunités de trav à alger. Nchallah bcp plus q à la ville où je vie.

4) L'espagne va très mal economiquement pr le moment

Guest papillonbleu
mahsoub kif kif

c bien,comme ca on poura vraiment ce suivre

papi t ou???

dsl ma belle g t busy.

les filles je vous laisse je suis claquée.

gros bisou à demain inchallah

bein :)

1) C mon pays que j adore

2)Mon mari a un bon poste et je vx pas gacher sa carriere. s il vient ici, il parle pas la langue.

3)Grace a mes etudes et , surtt les langues q je parle, il y a bcp d opportunités de trav à alger. Nchallah bcp plus q à la ville où je vie.

4) L'espagne va très mal economiquement pr le moment

je comprend tout a fait

moi pareil,surtout pour les raison 1 et 2 :)

salut selma,

mais non faut pas te dire ça, chacune son rythme et chacune ce qu'elle veux faire, tu sais g la meme impression kan je li les fille mais faut pas trop preter ettention car on est pas là se mettre la pression mais au contraire se rassuré et entendre qulqu'un nous dir que tout va bien. alors pas besoin de stressé car malgrés tout tu va tout finir à temps inchallah. rebi y3inek

nchalah,merci bcp papi c vraiment gentil,et ca me rassure,nchalah rebi y3ina ga3

bsr moony et douceur ca va ? et re au autres filles j'été au telephone,je vien de terminé,ooof erdjal ch7al samtin je lui é racroché le tel au nez,ana nahder whowa raked,et quand je me suis ennervé il m'a dit ééééé moiiiii demainnnn je travailllll pas comme toi tu vas faire la grace matinée

bsr moony et douceur ca va ? et re au autres filles j'été au telephone,je vien de terminé,ooof erdjal ch7al samtin je lui é racroché le tel au nez,ana nahder whowa raked,et quand je me suis ennervé il m'a dit ééééé moiiiii demainnnn je travailllll pas comme toi tu vas faire la grace matinée

coucou selma, comment vas tu? je t'assure qu'il me fais le coup, moi je me leve tôt et on a deux heures de décalage horaire, lui en avance alors il me trompe avec Morphée :mdr::mdr:

coucou selma, comment vas tu? je t'assure qu'il me fais le coup, moi je me leve tôt et on a deux heures de décalage horaire, lui en avance alors il me trompe avec Morphée :mdr::mdr:

cc chérie,je vais bien merci,ben tres bien alor je suis pas la seule :confused:,ca me rassure :p

Je vais bien aussi hamdoullah...

Mdrrr Selma le pauuuuuuvre comprends le =P

hmd ma puce,mais oui je le comprend tjr mais quand meme parfois ca m'agasse car moi je ne me sens jamais fatiguée,meme quand je dors a 4h du mat et je me reveille a 6h normal je me sens en forme,alor lui qui dort a 23h et se reveille a 7h je trouve ca suffisant,mais bon khalih comme je lui dit souvent; erkod nta dok ou ki netzowdjo surtt le premier mois ki ykoun ... ana li nweli na3ya zkara wnerkod a 19h :mdr::mdr:

hmd ma puce,mais oui je le comprend tjr mais quand meme parfois ca m'agasse car moi je ne me sens jamais fatiguée,meme quand je dors a 4h du mat et je me reveille a 6h normal je me sens en forme,alor lui qui dort a 23h et se reveille a 7h je trouve ca suffisant,mais bon khalih comme je lui dit souvent; erkod nta dok ou ki netzowdjo surtt le premier mois ki ykoun ... ana li nweli na3ya zkara wnerkod a 19h :mdr::mdr:

Voilààà exactement ;) s'ils veulent pas faire d'effort maintenant, nous c'est après qu'on en fera pas !

:mdr::mdr: ce chantage ne marche pas, lol, le miens quand je lui dis plus tard alors tu vas dormir tôt il dit ah non déjà maintenant si t'es à côté de moi je dors pas, c pas la même chose, bigmdr