Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bon, faute de pouvoir être avec mon homme en vrai, je vais le rejoindre dans mes rêves lol bonne nuit les filles ! à bientôt inchallah ! mwaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Nan mais les filles, on aura des migraines et tout :04: ce ne sont pas les excuses qui manqueront héhé ouiiii c sur les excuses ne nous manqueront pas,je vous assure que je le feré au moin une fois pr me vengé :mad: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bon, faute de pouvoir être avec mon homme en vrai, je vais le rejoindre dans mes rêves lol bonne nuit les filles ! à bientôt inchallah ! mwaaaaaaaaaaaaaaaaah bonne nuit moony a demain nchalah,et amuse toi bien dans tes reves,bisous Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mdr::mdr: ce chantage ne marche pas, lol, le miens quand je lui dis plus tard alors tu vas dormir tôt il dit ah non déjà maintenant si t'es à côté de moi je dors pas, c pas la même chose, bigmdr oui c'est vrai que c pas la meme chose,mais mlih le chantage quand meme ca leurs donnent a réfléchir Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonne nuit les filles bonne nuit douceur,ooooooouuuuuuf ntouma tanik kima mon chéri ga3 vous dormez tot et vous me laissé seule:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 T'es à Selma? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 T'es à Selma? ouiiiiii moony Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 On m'a coupé mon sommeil Alors tes préparatifs? :-P Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 On m'a coupé mon sommeil Alors tes préparatifs? :-P ki ? chah ben rien ca n'avance pas ou plustot j'ai pas vraiment commencé,a part les preparatifs pr les fiancailles j'ai presque terminé,dis et toi c pr quand tes fiancailles ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ki ? chah ben rien ca n'avance pas ou plustot j'ai pas vraiment commencé,a part les preparatifs pr les fiancailles j'ai presque terminé,dis et toi c pr quand tes fiancailles ? Mr qui m'a parlé même pas 5 min car il était fatigué mdr ! Besaha ou lahna! C'est déjà énoooorme ça ! On fera pas de fiançailles, direct le mariage, on est des pressés nous mdr! Plus sérieusement, il m'a déà offert la bague, et me l'a mise quand on était en amoureux..j'veux donc garder juste ce moment intime comme fiançailles :p Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Mr qui m'a parlé même pas 5 min car il était fatigué mdr ! Besaha ou lahna! C'est déjà énoooorme ça ! On fera pas de fiançailles, direct le mariage, on est des pressés nous mdr! Plus sérieusement, il m'a déà offert la bague, et me l'a mise quand on était en amoureux..j'veux donc garder juste ce moment intime comme fiançailles :p oooooooooooh mdr apparament nos monsieurs sont ts pareil,aya ma3lich laisse le se reposé,yak tu m'a dis de le comprendre ben a toi de le faire mnt :mdr: sinn oui je te comprend,ca restra votre unique souvenir,pas comme moi bdaw les dates yetelfouli,le jour de la khotba,les fiancailles,kti3 echert,lemhibat,... rebi yhanik ma puce Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 moony smahti fia werkedti wela ton mr est plus gentil ke le mien et il t"as raplé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moony smahti fia werkedti wela ton mr est plus gentil ke le mien et il t"as raplé ? Selma je suis là, si tu as besoin de compagnie :o Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Selma je suis là, si tu as besoin de compagnie :o ah cc ania ca va ma puce ? ben oui bien sur avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ah cc ania ca va ma puce ? ben oui bien sur avec plaisir Coucou selma, hamdoulah, ça va et toi?? j'ai lu que tahti fi les escaliers :D yek salamat?? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Coucou selma, hamdoulah, ça va et toi?? j'ai lu que tahti fi les escaliers :D yek salamat?? hmd mdr t'es partt toi tu ne ratte rien ;),nn tkt hmd salamat j'été précé et je deteste les talents alor ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hmd mdr t'es partt toi tu ne ratte rien ;),nn tkt hmd salamat j'été précé et je deteste les talents alor ... ben si, je rate bcp de choses :p lhamdoullah 3la slamtek, Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ben si, je rate bcp de choses :p lhamdoullah 3la slamtek, lah yesselmek,alor et toi apparament et d'apres tes question (kima hadik ta3 si c possible de tt preparer en 2 moi si je me rappel bien) ya du nouveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 lah yesselmek,alor et toi apparament et d'apres tes question (kima hadik ta3 si c possible de tt preparer en 2 moi si je me rappel bien) ya du nouveau ;) aaah matenssay walou ntiya :confused: bon c'est un plan seulement :rolleyes: hey selma j'ai lu ici que le gramme d'or est à 7000 DA :confused: ici à mosta c'est à 4500 DA Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 aaah matenssay walou ntiya :confused: bon c'est un plan seulement :rolleyes: hey selma j'ai lu ici que le gramme d'or est à 7000 DA :confused: ici à mosta c'est à 4500 DA oui bien sur manensach,nchalah rebi ykemelek ou hsabatek yessedkou, koiiiiiii 4500 da,waw ndji nechri wen3awed lbi3 sur alger :crazy: j'imagine que c l'or local qui coute 4500 et l'italien ? ici c plus au faite l'or local est a 6000 je pense mais l'italien je c qu'il coute 8200da moi j'ai acheté recement mes bagues de fiancailles et alliance et le bijoutier ki sa3ednaaaaaa hsebhoulna 7800 da Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui bien sur manensach,nchalah rebi ykemelek ou hsabatek yessedkou, koiiiiiii 4500 da,waw ndji nechri wen3awed lbi3 sur alger :crazy: j'imagine que c l'or local qui coute 4500 et l'italien ? ici c plus au faite l'or local est a 6000 je pense mais l'italien je c qu'il coute 8200da moi j'ai acheté recement mes bagues de fiancailles et alliance et le bijoutier ki sa3ednaaaaaa hsebhoulna 7800 da amiiiiiiiiiine merci bella :o Ben oui wallah, Quand j'ai lu que c'est à 7000 et plus, j'étais étonnée, j'ai fait un tour des bijouteries avant hier et j'ai confirmé que le grame de l'or local est à 4500 DA Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 amiiiiiiiiiine merci bella :o Ben oui wallah, Quand j'ai lu que c'est à 7000 et plus, j'étais étonnée, j'ai fait un tour des bijouteries avant hier et j'ai confirmé que le grame de l'or local est à 4500 DA bien walah,c'est pas vraiment cher,mlih bsahetkoum profitez Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bien walah,c'est pas vraiment cher,mlih bsahetkoum profitez Oui faut vraiment profiter avant que le prix soit le double :crazy: Selma je te dis bonne nuit , merci à toi , c'est un plaisir d'être en ta compagnie , à demain nchallah :hug: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Oui faut vraiment profiter avant que le prix soit le double :crazy: Selma je te dis bonne nuit , merci à toi , c'est un plaisir d'être en ta compagnie , à demain nchallah :hug: ok ania,a demain nchalah le plaisir est partagé,porte toi bien,bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts