Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam moony!

oui tkt,moi aussi,MR ma appelé,apres je me suis endormis en laissan mon pc allumé loool (ca m'arrive souvent daileur)

Mdrrr moi le mien m'a appelée alors que j'avais super sommeil..comme j'ai parlé avec lui ça m'a réveillée du coup je suis revenue discuter avec Selma mais la connexion m'a lâchée :confused:

On s'est jamais croisées, j'ai cru comprendre que tu habites en France aussi ! Ca te soule pas trop les préparatifs à distance ?

Mdrrr moi le mien m'a appelée alors que j'avais super sommeil..comme j'ai parlé avec lui ça m'a réveillée du coup je suis revenue discuter avec Selma mais la connexion m'a lâchée :confused:

On s'est jamais croisées, j'ai cru comprendre que tu habites en France aussi ! Ca te soule pas trop les préparatifs à distance ?

ca me frustre troooop!en plus en algerie ya vraiment plus de choix en ce qui concerne les articles pour fete

Je trouve ça super mignon : boîte de lilas gâteau toit (jeu de 12) - ? 7.82 mais je le vois plus genre pour une naissance, pour un mariage c'est no way au bled xD

wé comme ta dit c fait pas mariagelol

sinon j'en ai vu une dans le mm gnre,mais je l'ai trouvé un peu trop simple a mon gout

boîte à gâteau d'été fleur (jeu de 12) - ? 7.82

Bonjour Bonjour comment cava?

biwi vous passe les bonjour et vous dis que ts c bien passé pr elle et kelle été tres contente et satisfaite voila voila

Bonjour Angelina ! Ca va hamdoullah et toi ??

Belbaraka a3liha inchallah ! La3qouba son mariage ! Inchallah tous se passera bien pour tous !!

Sinon, j'ai vu que tu demandais pour lightinthebox. Franchement, ya rien à dire sur la qualité, elle est exceptionnelle et correspond vraiment aux photos qu'ils donnent (sur leurs mannequins). En plus les finitions sont excellentes, j'ai commandé une robe là bas et j'étais scotchée, comme elle était bustier il y avait même une sorte de soutien-gorge à l'intérieur pour bien la maintenir. Sinon, pour te faire une idée, regarde les commentaires de gens ayant déjà acheté l'article qui t'intéresse, ils postent souvent des photos. Les seuls défauts que je lui trouve est que souvent les robes sont les mêmes que sur ebay mais en plus chères et aussi les taxes douanières presque systématiques. Voilàààà ;)

Bonjour Bonjour comment cava?

biwi vous passe les bonjour et vous dis que ts c bien passé pr elle et kelle été tres contente et satisfaite voila voila

coucou

tu va bien?

el hamdoulah,je suis trop contente pour elle!!

jesper qu'elle reviendra vite parmis nous pour nous raconté :D