ahlem1 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour les filles bon debut de semaine Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour tout le monde bon debut de semaine a toutes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour les filles j'avé pas de connexion ils viennent de la rétablir Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salem amira et reglisa, ca va? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 avez vous des idées pour les boite a gateaux??? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Salam les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Selma désolée, hier la connexion a merdé :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 avez vous des idées pour les boite a gateaux??? Il doit y avoir des modèles pas mal du tout sur lightinthebox ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salam moony! oui tkt,moi aussi,MR ma appelé,apres je me suis endormis en laissan mon pc allumé loool (ca m'arrive souvent daileur) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Il doit y avoir des modèles pas mal du tout sur lightinthebox ! ben justement je suis entrain de regarder,ya des jolies boites,mais quand tu regarde les mesures tu vois qu'elles sont sont trooop petites! comme par exemple celle la boîte de faveur papillon top (ensemble de 12) - ? 3.26 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salam moony! oui tkt,moi aussi,MR ma appelé,apres je me suis endormis en laissan mon pc allumé loool (ca m'arrive souvent daileur) Mdrrr moi le mien m'a appelée alors que j'avais super sommeil..comme j'ai parlé avec lui ça m'a réveillée du coup je suis revenue discuter avec Selma mais la connexion m'a lâchée :confused: On s'est jamais croisées, j'ai cru comprendre que tu habites en France aussi ! Ca te soule pas trop les préparatifs à distance ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ben justement je suis entrain de regarder,ya des jolies boites,mais quand tu regarde les mesures tu vois qu'elles sont sont trooop petites! comme par exemple celle la boîte de faveur papillon top (ensemble de 12) - ? 3.26 Ah mince, je pensais qu'il y en aurait des grandes..en plus c'est joli et pas très cher ce qu'ils vendent ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Mdrrr moi le mien m'a appelée alors que j'avais super sommeil..comme j'ai parlé avec lui ça m'a réveillée du coup je suis revenue discuter avec Selma mais la connexion m'a lâchée :confused: On s'est jamais croisées, j'ai cru comprendre que tu habites en France aussi ! Ca te soule pas trop les préparatifs à distance ? ca me frustre troooop!en plus en algerie ya vraiment plus de choix en ce qui concerne les articles pour fete Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ca me frustre troooop!en plus en algerie ya vraiment plus de choix en ce qui concerne les articles pour fete Graaaaaave...pour tout ce qui concerne le mariage pratiquement ya plus de choix là bas ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je trouve ça super mignon : boîte de lilas gâteau toit (jeu de 12) - ? 7.82 mais je le vois plus genre pour une naissance, pour un mariage c'est no way au bled xD Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Graaaaaave...pour tout ce qui concerne le mariage pratiquement ya plus de choix là bas ! ca c'est sur toi t dou? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ca c'est sur toi t dou? J'suis de Bejaia au bled mais j'habite à Paris..chui dans la même galère que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je trouve ça super mignon : boîte de lilas gâteau toit (jeu de 12) - ? 7.82 mais je le vois plus genre pour une naissance, pour un mariage c'est no way au bled xD wé comme ta dit c fait pas mariagelol sinon j'en ai vu une dans le mm gnre,mais je l'ai trouvé un peu trop simple a mon gout boîte à gâteau d'été fleur (jeu de 12) - ? 7.82 Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 J'suis de Bejaia au bled mais j'habite à Paris..chui dans la même galère que toi :mdr: lol khiar ness tu va faire ton mariage en france ou a bejaia? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 wé comme ta dit c fait pas mariagelol sinon j'en ai vu une dans le mm gnre,mais je l'ai trouvé un peu trop simple a mon gout boîte à gâteau d'été fleur (jeu de 12) - ? 7.82 Ca pourrait être super sympa..mais j'aime pas du tout les fleurs..t'as jeté un coup d'oeil sur ebay ? Sinon tu pourras pas les prendre vite fait au bled ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonjour Bonjour comment cava? biwi vous passe les bonjour et vous dis que ts c bien passé pr elle et kelle été tres contente et satisfaite voila voila Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 lol khiar ness tu va faire ton mariage en france ou a bejaia? Merciii..au bled inchallah et toi? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Merciii..au bled inchallah et toi? pareil,apres je reste definitif Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonjour Bonjour comment cava? biwi vous passe les bonjour et vous dis que ts c bien passé pr elle et kelle été tres contente et satisfaite voila voila Bonjour Angelina ! Ca va hamdoullah et toi ?? Belbaraka a3liha inchallah ! La3qouba son mariage ! Inchallah tous se passera bien pour tous !! Sinon, j'ai vu que tu demandais pour lightinthebox. Franchement, ya rien à dire sur la qualité, elle est exceptionnelle et correspond vraiment aux photos qu'ils donnent (sur leurs mannequins). En plus les finitions sont excellentes, j'ai commandé une robe là bas et j'étais scotchée, comme elle était bustier il y avait même une sorte de soutien-gorge à l'intérieur pour bien la maintenir. Sinon, pour te faire une idée, regarde les commentaires de gens ayant déjà acheté l'article qui t'intéresse, ils postent souvent des photos. Les seuls défauts que je lui trouve est que souvent les robes sont les mêmes que sur ebay mais en plus chères et aussi les taxes douanières presque systématiques. Voilàààà ;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonjour Bonjour comment cava? biwi vous passe les bonjour et vous dis que ts c bien passé pr elle et kelle été tres contente et satisfaite voila voila coucou tu va bien? el hamdoulah,je suis trop contente pour elle!! jesper qu'elle reviendra vite parmis nous pour nous raconté :D Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pareil,apres je reste definitif Inchallah ! Waouh mashallah c'est génial ça ! Tu vivras dans quelle ville ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts