Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nchallah Auressia, c'est une jolie région mashallah !

Arf oui je vois..on est dans la même galère ! Ya plein de trucs qu'il faut que je prévois avant car je sais pas si je pourrai les prendre une fois sur place...

oui ta vu c galere!

t dragée tu va les faire comment?

Auressia, j'en ferai pas..on en fait pas dans notre région, ça m'arrange :mdr:

merci moonyyyyyyy tes gentille jvais y réflaichir sérieusement a light in box combien de temps sa apapris pr recevoir tes articles?

Je t'en prie ma belle =) un mois pile poil, ils me l'ont livrée le jour qu'ils avaient prévu. Sérieux de ce côté là nickel, c'est juste la taxe qui m'a soulée..37€, sachant que j'avais déjà payé pour les frais de port..mais bon j'ai oublié ça une fois que j'ai essayé la robe !

salut moon,non ne t'inquiette pas ya pas de probleme j'ai pensé que ton chéri t'as raplé,sinn tu vas bien

No malheureusement lui il dormait mdr ! Oui hamdoulah et toi ma belle ??

Les filles vous connaissez le site robesfr.com au fait ? Ils font des robes pas chères non plus, et sans tae de douane :mdr:

coucou selma ca va?

Moony,la recomandé,ct ta robe de mariage ou une de soiré?

Non c'était une robe de soirée..à vrai dire certaines l'ont prise en blanc pour la mettre comme robe de mariée. J'ai commandé ma robe de mariée sur ebay, elle me revient moins chère que la robe que j'ai prise sur lightinthebox xD

Non c'était une robe de soirée..à vrai dire certaines l'ont prise en blanc pour la mettre comme robe de mariée. J'ai commandé ma robe de mariée sur ebay, elle me revient moins chère que la robe que j'ai prise sur lightinthebox xD

ct kel model

et ta robe de marié elle est comment?

tu peu me passé le lien?

ca va hmd

raconte moi,ten ai ou dans t prepa?

pas vraiment je n'ai pas fait encor grand chose,j'ai acheté quelque pijama d'été et j'avais deja quelque pijama et jabador qu'on ma ramené du maroc et que j'avais gardé men kbel lkhotba,mais sinn rien d'autre,je suis surtt conscentré avec les fiancailles,j'ai presque fini hmd j'ai acheté 2 robes une courte pr commencé et une robe de soirée longue et avec une longueeeeeeeeeeee traine,je compte faire lhanna avec un karakou ou un caftan je né pa encor décidé,sinn j'ai aussi choisi ce que je veux pr etesdira mais j'ai rien acheté encor,alor justement voila ce que je veux faire et dites moi si c bon ou pas ,alr un bedroune,la robe soirée de mes fiancailles,un caftan,une 2eme robe soirée,une robe kabyle moderne,un karakou,la robe blanche et je pense a une 8eme tenue mais j'ai encor décidé ce que ca va etre

pas vraiment je n'ai pas fait encor grand chose,j'ai acheté quelque pijama d'été et j'avais deja quelque pijama et jabador qu'on ma ramené du maroc et que j'avais gardé men kbel lkhotba,mais sinn rien d'autre,je suis surtt conscentré avec les fiancailles,j'ai presque fini hmd j'ai acheté 2 robes une courte pr commencé et une robe de soirée longue et avec une longueeeeeeeeeeee traine,je compte faire lhanna avec un karakou ou un caftan je né pa encor décidé,sinn j'ai aussi choisi ce que je veux pr etesdira mais j'ai rien acheté encor,alor justement voila ce que je veux faire et dites moi si c bon ou pas ,alr un bedroune,la robe soirée de mes fiancailles,un caftan,une 2eme robe soirée,une robe kabyle moderne,un karakou,la robe blanche et je pense a une 8eme tenue mais j'ai encor décidé ce que ca va etre

c pa mal deja,rabi barek

alor moi je te conseillerais de fair l'hena dans le karakou au lieu dfu caftan

et pour une 8 eme tenu pourkoi pas une constantinoise,c'est trop beau et ca fait vraiment mariée

c pa mal deja,rabi barek

alor moi je te conseillerais de fair l'hena dans le karakou au lieu dfu caftan

et pour une 8 eme tenu pourkoi pas une constantinoise,c'est trop beau et ca fait vraiment mariée

ben j'hésité pr le karakou mais apparament c ttes les filles qui me le conseil deja,en realité ca m'arrange car je lé deja,sinn pr une constantinoise je ne vois pas vraiment comment qu'elle est faite,t'as pas de photos a me montré ? et merci pr le conseil,et toi kes tu vas faire pr tesdirtek ?

Je te l'ai envoyée Auressia =)

Selma, bsahtek les robes ! Tu nous montreras les photos hein ? :p

Pour la tesdira sérieux je pourrais pas te conseiller..chui trop nulle pour tout ce qui est robes traditionnelles etc..

Tu la veux dans quel style ta robe kabyle ?

ah c lferghani,c bon je vois,,oui c vrai que c tres beau,mais je pense qu'on peut pas mettre le karakou et lferghani ca se ressemble un peu nn ?

pluto dans ce genre la

601526006_small.jpg

bijoux-22.jpg

ou alor ce genre la (la foto n'est pas terrible,en vrais c'est beaucoup plus joli),moi j'en ai une dans ce style,c dommage je n'ai pas la foto sur mon pc,je l'avait deja montré ici,mais ya un moment

mini_110115010504251353.jpg