Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 C'est pas des fergani ces photos ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 C'est pas des fergani ces photos ? la deuxieme oui,dans le sens ou elle est en velour,mais la broderies c plus du genre robe constantinoise mais bon c vrai ke ca se ressemble Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Chui vraiment nulle pour les robes moi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je te l'ai envoyée Auressia =) Selma, bsahtek les robes ! Tu nous montreras les photos hein ? :p Pour la tesdira sérieux je pourrais pas te conseiller..chui trop nulle pour tout ce qui est robes traditionnelles etc.. Tu la veux dans quel style ta robe kabyle ? oui c pasg grave,moi aussi je suis nulle pr l'instant mais on apprendra tkt, sinn pour la robe kabyle aucune idée pr le moment mais je sais seulement que je l'a veut moderne Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mais bien sur que je vous montreré les photos just apres les fiancailles nchalah Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 non c pa tout a fait l'fegani c pluto dans ce genre la ou alor ce genre la (la foto n'est pas terrible,en vrais c'est beaucoup plus joli),moi j'en ai une dans ce style,c dommage je n'ai pas la foto sur mon pc,je l'avait deja montré ici,mais ya un moment ah oui ca ressemble au ferghani c vrai,mais c'est aussi beau surtt la 3eme Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mais bien sur que je vous montreré les photos just apres les fiancailles nchalah Inchallah ma belle..j'espère que tout se passera comme tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 la deuxieme oui,dans le sens ou elle est en velour,mais la broderies c plus du genre robe constantinoise mais bon c vrai ke ca se ressemble Coucou les filles el fergani c la constantinoise non? ce que tu as montré en 3 eme foto c la bonoise ( annaba) Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Inchallah ma belle..j'espère que tout se passera comme tu veux ! nchalah ma puce merci,je l'espere pour tte les filles du FA Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Amiiiiiine Selma ! Salam Papi et Sarsoura ! Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Amiiiiiine Selma ! Salam Papi et Sarsoura ! coucou moony jesper ke tu va bien moi c pa tro le moral wallah je commence a etre fatigué de ces preparatifs ca me stress tro Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Coucou les filles el fergani c la constantinoise non? ce que tu as montré en 3 eme foto c la bonoise ( annaba) coucou papi a ben peut etre c moi ki me trombe alor looool,vu ke vers chez moi on donne pas les meme apelations ben moi g la bonoise aor Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 coucou moony jesper ke tu va bien moi c pa tro le moral wallah je commence a etre fatigué de ces preparatifs ca me stress tro Moi ca va hamdoullah..Aww qu'est ce qui t'arrive ? il faut pas te mettre la pression comme ça t'inquiète pas ça va aller, tout se passera bien inchallah..et puis dans quelques temps tu penseras à ces moments avec nostalgie ! Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut papillon et sersoura sersoura ne t'inquiettes pas nchalah tu terminera a temp,ne stresse pas ou rebi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Moi ca va hamdoullah..Aww qu'est ce qui t'arrive ? il faut pas te mettre la pression comme ça t'inquiète pas ça va aller, tout se passera bien inchallah..et puis dans quelques temps tu penseras à ces moments avec nostalgie ! je pense pa non g pa du tem faute de moyen aussi et le plu bo je c mm pa cke je ve est ce ke vs etes passé par la?? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 toi kes tu vas faire pr tesdirtek ? moi pourl'instant j'ai une bonoise comme sur la foto un caftan vert emeraude avec une looooongue traine (on va me le preter) la je vais bientot commencéle fergani j'ai d'autre tenu de fete,mais que je vais pas mettre pour tassdira pk je n'aurais pas le temps de me changer tro tro de fois,parce qu'il ya des personne de a famille a mon mari qui vont arriver de loin,donc ils vont pas rentré trop tard Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 coucou moony jesper ke tu va bien moi c pa tro le moral wallah je commence a etre fatigué de ces preparatifs ca me stress tro coucou sarsoura pourquoi tu n'aura pas le temps,tu est dou? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je pense pa non g pa du tem faute de moyen aussi et le plu bo je c mm pa cke je ve est ce ke vs etes passé par la?? Tu te maries dans combien de temps sweety ? On ressent toutes la même chose..j'ai l'impression qu'il me faudra des millions pour pouvoir tout finir et aussi une dizaine d'années..mais t'inquiète ça va aller, tout le monde y arrive, pourquoi pas nous hein ? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 coucou sarsoura pourquoi tu n'aura pas le temps,tu est dou? moi je suis de skikda je travaille du samdi o jeudi de 7h a 17h je suis prisoniere Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moi je suis de skikda je travaille du samdi o jeudi de 7h a 17h je suis prisoniere oui je vois sah,s3ib l'hal mais ne tkt pas,tu y arrivera nchAllah c pour ken? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moi je suis de skikda je travaille du samdi o jeudi de 7h a 17h je suis prisoniere prend un congé d'un mois,ca pourrait t'aidé Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Les fiiiiiilles je sais pas quoi prendre comme descentes de lit, vous avez pas une idée ? mdr Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Les fiiiiiilles je sais pas quoi prendre comme descentes de lit, vous avez pas une idée ? mdr ca depend de la couleur de la deco de ta chambre il sera comment ton couvre lit,et ton rideau? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ca depend de la couleur de la deco de ta chambre il sera comment ton couvre lit,et ton rideau? Ben en fait comme je vais souvent changer de linge de lit je me vois pas accorder les rideaux et les descentes avec le couvre lit ou autre...je pense que je vais les prendre tous les deux en blanc/écru comme ça je vais pas jouer à Tarzan toutes les semaines pour changer les rideaux.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts