Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je te l'ai envoyée Auressia =)

Selma, bsahtek les robes ! Tu nous montreras les photos hein ? :p

Pour la tesdira sérieux je pourrais pas te conseiller..chui trop nulle pour tout ce qui est robes traditionnelles etc..

Tu la veux dans quel style ta robe kabyle ?

oui c pasg grave,moi aussi je suis nulle pr l'instant mais on apprendra tkt, sinn pour la robe kabyle aucune idée pr le moment mais je sais seulement que je l'a veut moderne

non c pa tout a fait l'fegani c pluto dans ce genre la

601526006_small.jpg

bijoux-22.jpg

ou alor ce genre la (la foto n'est pas terrible,en vrais c'est beaucoup plus joli),moi j'en ai une dans ce style,c dommage je n'ai pas la foto sur mon pc,je l'avait deja montré ici,mais ya un moment

mini_110115010504251353.jpg

ah oui ca ressemble au ferghani c vrai,mais c'est aussi beau surtt la 3eme

Guest papillonbleu
la deuxieme oui,dans le sens ou elle est en velour,mais la broderies c plus du genre robe constantinoise

mais bon c vrai ke ca se ressemble

Coucou les filles

el fergani c la constantinoise non?

ce que tu as montré en 3 eme foto c la bonoise ( annaba)

Coucou les filles

el fergani c la constantinoise non?

ce que tu as montré en 3 eme foto c la bonoise ( annaba)

coucou papi

a ben peut etre c moi ki me trombe alor looool,vu ke vers chez moi on donne pas les meme apelations

ben moi g la bonoise aor

coucou moony jesper ke tu va bien moi c pa tro le moral wallah je commence a etre fatigué de ces preparatifs ca me stress tro

Moi ca va hamdoullah..Aww qu'est ce qui t'arrive ? il faut pas te mettre la pression comme ça t'inquiète pas ça va aller, tout se passera bien inchallah..et puis dans quelques temps tu penseras à ces moments avec nostalgie !

Moi ca va hamdoullah..Aww qu'est ce qui t'arrive ? il faut pas te mettre la pression comme ça t'inquiète pas ça va aller, tout se passera bien inchallah..et puis dans quelques temps tu penseras à ces moments avec nostalgie !

je pense pa non g pa du tem faute de moyen aussi et le plu bo je c mm pa cke je ve est ce ke vs etes passé par la??

toi kes tu vas faire pr tesdirtek ?

moi pourl'instant j'ai

une bonoise comme sur la foto

un caftan vert emeraude avec une looooongue traine (on va me le preter)

la je vais bientot commencéle fergani

j'ai d'autre tenu de fete,mais que je vais pas mettre pour tassdira

pk je n'aurais pas le temps de me changer tro tro de fois,parce qu'il ya des personne de a famille a mon mari qui vont arriver de loin,donc ils vont pas rentré trop tard

je pense pa non g pa du tem faute de moyen aussi et le plu bo je c mm pa cke je ve est ce ke vs etes passé par la??

Tu te maries dans combien de temps sweety ?

On ressent toutes la même chose..j'ai l'impression qu'il me faudra des millions pour pouvoir tout finir et aussi une dizaine d'années..mais t'inquiète ça va aller, tout le monde y arrive, pourquoi pas nous hein ?

ca depend de la couleur de la deco de ta chambre

il sera comment ton couvre lit,et ton rideau?

Ben en fait comme je vais souvent changer de linge de lit je me vois pas accorder les rideaux et les descentes avec le couvre lit ou autre...je pense que je vais les prendre tous les deux en blanc/écru comme ça je vais pas jouer à Tarzan toutes les semaines pour changer les rideaux..