Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ben en fait comme je vais souvent changer de linge de lit je me vois pas accorder les rideaux et les descentes avec le couvre lit ou autre...je pense que je vais les prendre tous les deux en blanc/écru comme ça je vais pas jouer à Tarzan toutes les semaines pour changer les rideaux..

oui apres si tu vois que ca pouré s'accordé un minimum avec le reste fait ca,sinon tu va faire comme moi

j'ai 7 tabdila pour la chambre et j'ai 6 sorte de decente de lit (yen a une qui va avec une autre) loool

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui apres si tu vois que ca pouré s'accordé un minimum avec le reste fait ca,sinon tu va faire comme moi

j'ai 7 tabdila pour la chambre et j'ai 6 sorte de decente de lit (yen a une qui va avec une autre) loool

Waouh bsahtek ! T'as pris quoi comme style ?

i selmek ma belle

j'ai pris

mauve et blanc (pour les premier jours),un qui fait bien 3roussa ,jaime trop lol

gris et noir

turkoise et chocolat

vert

beigre tres clair (ecru)

doré

grenat

Bsahtek ma belle ! T'as pas de photos à me montrer ? Parce que je vois vraiment pas quelle tête elles doivent avoir ces descentes de lit pour la3rayess mdr

Essalem 3alaikoum :)

contente de trouvée cette communauté... car comme mon pseudo l'indique, je suis fille unique..... et je suis complètement perdue das les préparatifs.....

je suis entrain de réaliser a quel point ça coûtait cher!!!!! et je suis franchement effrayée.... :(

alors toutes vos idées et conseils sont les bienvenus :)

j'ai pas pu lire les 20688 pages, j'en ai lu klk unes :)

Essalem 3alaikoum :)

contente de trouvée cette communauté... car comme mon pseudo l'indique, je suis fille unique..... et je suis complètement perdue das les préparatifs.....

je suis entrain de réaliser a quel point ça coûtait cher!!!!! et je suis franchement effrayée.... :(

alors toutes vos idées et conseils sont les bienvenus :)

j'ai pas pu lire les 20688 pages, j'en ai lu klk unes :)

Alikoum salam ! Bienvenue à toi !

Je suis fille unique aussi, tkt tu trouveras réponse à tes questions ici ;)

Salam Liliiiii ! Ca va?

Alors j'ai 29ans.... je suis d'Alger et je me mari a Sétif au environs de la fin 2012 inchallah :)

je suis entrain de préparé ma khotba avec peut être la fati7a pour ce mois de décembre..... et je suis perdue pour la robe de fiancailles...

Mabrouk a3lik !

Tu veux une robe occidentale ou traditionnelle?

Alors j'ai 29ans.... je suis d'Alger et je me mari a Sétif au environs de la fin 2012 inchallah :)

je suis entrain de préparé ma khotba avec peut être la fati7a pour ce mois de décembre..... et je suis perdue pour la robe de fiancailles...

bienvenue fille unique,lah ybarek wkoulchi mebrouk,ben il faut vraiment bien cherché car ya pas bcp de belles robes sur le marché,moi aussi je fais mes fiancailles en mois de decembre et je te raconte pas ch7al g souffert pr trouvé enfin une robe qui m'a plu

bienvenue fille unique,lah ybarek wkoulchi mebrouk,ben il faut vraiment bien cherché car ya pas bcp de belles robes sur le marché,moi aussi je fais mes fiancailles en mois de decembre et je te raconte pas ch7al g souffert pr trouvé enfin une robe qui m'a plu

ya sousouuuuuuuuuuuuuu metkhal3ihach le premier jr q elle vient meskina. ma3andak fille unique. c pas la fin du monde :mdr: moi aussi j etais stressée mais wellah ça vaut pas la peine. take it eaaaaaaasyyyyy c rien. tu seras tres belle et tres contente nchallah