Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 vs etes revenueeeeesssssssssssssss Mwah faut pas croire que t'es invisible atha3zizth negh ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 cc lilouchaaaa ca va ? nkoulou hmd. ma cherie. et toi comment ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Mwah faut pas croire que t'es invisible atha3zizth negh ! bein je n avais trouvé personne Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bein je n avais trouvé personne On est là mtnt ;) comment tu vas ma belle? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ya sousouuuuuuuuuuuuuu metkhal3ihach le premier jr q elle vient meskina. ma3andak fille unique. c pas la fin du monde :mdr: moi aussi j etais stressée mais wellah ça vaut pas la peine. take it eaaaaaaasyyyyy c rien. tu seras tres belle et tres contente nchallah mdrrrrrr oui c'est vrai meskina khla3tha mle premier jour,dsl fille unique nn tkt tu trouvera la robe de tes reves fle premier magasin nchalah,sois optimiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 On est là mtnt ;) comment tu vas ma belle? on dit hmd et kamini Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 les filles, je viens de perdre la discussion dans le forum... j'ai du faire une recherche google pr retomber dessus.... sa3founi rani jdida... si je tarde matetkalkouche alia :p Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 nkoulou hmd. ma cherie. et toi comment ça va??? oui bien sur hamdoulah pr tt,je vais bien aussi,sauf qu'il fait froid ici a alger et il pleu depuis 2jours Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 on dit hmd et kamini Hamdoullah aussi atha3zizth Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 non seulement je suis lente, je me mêle les pages.... baba la galère de la débutante en tous..... alors pour la robe de fiancailles, je veux la faire faire par une couturiere.... celle en vente ne me plaise pas dutout... et puis je n'ai pas une taille de manquin xs :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 les filles je v nsalli. je v revenir apres le dinner, quand je serai installée à l'aise au lit. lol-. ndirou fiha sehra. ma3andi mankoulkoum. aya chkoun idji??????????????? vous etes tt invitées au forum. svp li djiw, dites le moi !!! Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 les filles je v nsalli. je v revenir apres le dinner, quand je serai installée à l'aise au lit. lol-. ndirou fiha sehra. ma3andi mankoulkoum. aya chkoun idji??????????????? vous etes tt invitées au forum. svp li djiw, dites le moi !!! je serai la inchallah Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merci bcp les filles pour les félicitations, rabbi yehanikoun ntouma tani Lili liloch... je serai la inchallah a toute.... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merci bcp les filles pour les félicitations, rabbi yehanikoun ntouma tani Lili liloch... je serai la inchallah a toute.... merci fille unique nasanak sans faute. allez chkoun izid? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Moi aussi je serai là inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonsoir les filles !! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonsoir Raz! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonsoir les filles !! Bonsoir Raz comment vas tu ??? Bonsoir les futures 3rayésses vous en êtes ou avec les préparatifs ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonsoir Raz! salut moony ca va?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonsoir Raz comment vas tu ??? Bonsoir les futures 3rayésses vous en êtes ou avec les préparatifs ?? coucou soussou ca va mercii et toi ?? ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut moony ca va?? Je vais bien hamdoullah et toi? Salam Soussou ! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 coucou soussou ca va mercii et toi ?? ca va ??? ça va ça va el hamdoulilleh alors quoi de neuf ?? t'as commencé a faire quelques achats pour le trousseau ou pas encore ?? y a du nouveau dans les boutiques ou pas encore ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je vais bien hamdoullah et toi? Salam Soussou ! Comment vas tu moony moi je vais bien Dieu merci :confused: tu en es ou avec les préparatifs ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ça va ça va el hamdoulilleh alors quoi de neuf ?? t'as commencé a faire quelques achats pour le trousseau ou pas encore ?? y a du nouveau dans les boutiques ou pas encore ?? :confused: le nouveau !!!! ça depend ce que tu cherches mais il y a rien de vraiment interessant et toi tu en est ou?? au faite tu as choisi le modele de la robe que tu va mettre pour la khotba ?? tu as dis je vais poster une photo allez montre :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je vais bien hamdoullah et toi? Salam Soussou ! ca va mercii :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts