Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

le nouveau !!!! ça depend ce que tu cherches mais il y a rien de vraiment interessant et toi tu en est ou?? au faite tu as choisi le modele de la robe que tu va mettre pour la khotba ?? tu as dis je vais poster une photo allez montre :04:

:mdr::mdr: sacrée Raz !!!

Oui pour la khotba j'ai finalement décidé de mettre une robe de dubai plais le plus simple possible légérement perlée et la couleur je voudrai du saumon ou plus précisément couleur peau euuuuuuuuuuuuuuh pour la photo attend je cherche si j'en ai dans mon archive ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Hamdoullah les filles :-)

Ben moi rien de spé pour les préparatifs maintenant..j'ai commandé pratiquement commandé toutes mes robes que je vais porter, j'ai bientôt fini mon linge de lit..mais j'en prends pas bcp car je vais vivre en france..voilà

:mdr::mdr: sacrée Raz !!!

Oui pour la khotba j'ai finalement décidé de mettre une robe de dubai plais le plus simple possible légérement perlée et la couleur je voudrai du saumon ou plus précisément couleur peau euuuuuuuuuuuuuuh pour la photo attend je cherche si j'en ai dans mon archive ;)

ah oui il y a des tres beau modèles j’espère que tu trouveras ton bonheur ;)

Ben moi rien de spé pour les préparatifs maintenant..j'ai commandé pratiquement commandé toutes mes robes que je vais porter, j'ai bientôt fini mon linge de lit..mais j'en prends pas bcp car je vais vivre en france..voilà

bsahtek et tu vas porter quoi pour la tasdira ??

les robes pour la tasdira tu les a commandées ?? ou ça ??? chez la couturiére ??

Ohhh super pour le linge de lit bessaha ou lahna :)

tu as raison prends uniquement le necéssaire (le strict minimum) en france tu en achéteras selon les besoins au fur et à mesures ;)

Merci les filles !

Oui j'ai commandé chez des couturières au bled.

Alors pour l'instant j'ai commandé : burnous et sa robe berbère, robe kabyle brodée à la main vraiment magnifique, ensemble brodé à la main, robe chaouia, karakou, plus deux robes kabyles. J'ai acheté ma robe de mariée sur internet. Je pense ajouter un caftan, une tenue indienne et une blousa oranaise. Mais je vais pas tout porter pour la tesdira, je vais en prendre pour le henné, le sbou3 etcc en fait pour l'instant je sais pas vraiment comment se passera le mariagr donc je fais des plans dans ma tête mais il est possible que je prenne pas le caftan etc :crazy:

Et vous les filles vous en êtes où? Ce qui me fait peur c'est l'or mdr le reste c'est vite fait :p

moi aussi, j'étais stréssée pour les bijoux en OR, surtt que les prix viennent de flambée.... mais maintenant, je stresse pr le tous, car tous coute vraiment trés cher.... et je ne sais pas si je vais pouvoir tous me permettre....

ceci dit... il me faut faire une liste pour avoir de tous....

premiere question: les valises.... ils en faut combien en moyenne,

moi aussi, j'étais stréssée pour les bijoux en OR, surtt que les prix viennent de flambée.... mais maintenant, je stresse pr le tous, car tous coute vraiment trés cher.... et je ne sais pas si je vais pouvoir tous me permettre....

ceci dit... il me faut faire une liste pour avoir de tous....

premiere question: les valises.... ils en faut combien en moyenne,

Oui c'est affreux les prix..en plus moi j'aime même pas ça l'or alors j'vais devoir en acheter pour respecter la tradition mais bon..j'vais surement prendre une parure seulement et seb3iyates..

En achetant petit à petit tu vas t'en sortir..procède par priorités, t'es pas obligée d'acheter tout ce qu'il y a dans les magasins, prends ce que tu peux tu complèteras avec ton mari inchallah. Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid. Perso c'est ce que je vais faire je vais pas me saigner non plus. Pour la liste regarde la page 2288 je crois une membre en avait faite une complète.

Les valises je dirais 2 belles dont une grande pour les vêtements de tesdira, une plus petite pour prendre à l'hôtel..le reste pas besoin de te casser la tête mets tes vetements dans des bagages sobres et ce que tu peux décorer avec rubans etc ca te permettra de prendre moins de valises :)

Alikoum salam Papi ! Re Auressia :)

Fille unique vas sur google cherche le site casimages, vas dessus. Une fois sur le site t'as un bouton parcourir pour chercher ta photo sur ton pc, tu valides et le site te donneras un lien que tu copies sur le forum quand tu postes un message..

Guest papillonbleu

Les valises je dirais 2 belles dont une grande pour les vêtements de tesdira, une plus petite pour prendre à l'hôtel..le reste pas besoin de te casser la tête mets tes vetements dans des bagages sobres et ce que tu peux décorer avec rubans etc ca te permettra de prendre moins de valises :)

moi perso g pris une serie de 4 valise (1 grande, moyenne, petite et vagnity) elles sont sobre et pratique pour tout les jour c là que je mettrai ma tasdira et prendre à l'hotel. j'aime pas les valises rose et machin bidule

moi perso g pris une serie de 4 valise (1 grande, moyenne, petite et vagnity) elles sont sobre et pratique pour tout les jour c là que je mettrai ma tasdira et prendre à l'hotel. j'aime pas les valises rose et machin bidule

Tu les as achetées où? :p

moi aussi, je pense a acheter toute la serie de valises... c'est trés utile.... et c vrai que les roses sont mooooooches....

je dois les acheter en priorité, pour ranger dedans toutes les choses que j'achete au fur et a mesure....

dites moi pr la tasdira... ecekon peux la préparer des mois a l'avance, au risque de maigrir, ou au pire de grossir.... :s

pour les valises, j'ai fait le tour d'Alger, le meilleur endroit, ou il y le plus de choix avec les meilleurs prix c'est eldjorf.....

il ya la serie de 3 qui fait dans les 15 000 DA

la serie de 4 celle que je veux a 18 000 DA

et la serie de 5 a 19 500 DA

il y a une boutique a rue el arbi ben mhidi (ex la rue d'Isley) qui vends les Delsey... mais elles sont hors de prix... 3million la valise!!!!