Guest papillonbleu Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ya quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 cette robe pr la Khotba, vous en penser koi? jaime bien,mais sans la grosse ceinture Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 simple et efficace, khir men djebba.... et c plus cool qu'une tenue de ville.... je vais mettre ca inchallah dans le prune, maus avec des manches plus courtes... et une ceinture moins large.... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 simple et efficace, khir men djebba.... et c plus cool qu'une tenue de ville.... je vais mettre ca inchallah dans le prune, maus avec des manches plus courtes... et une ceinture moins large.... c ma couleur preferé le prune/mauve et aUx pied tu compte mettre koi? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 heeeeeelllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je suisssssssssssssssssssssss reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 reeeeeeeeeeee lili Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 welcome back Lili je compte mettre des sabots prunes... pourvu que je trouve des simples et pas trop hautes... pour être a l'aise... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 welcome back Lili je compte mettre des sabots prunes... pourvu que je trouve des simples et pas trop hautes... pour être a l'aise... un conseil fille unique: si t as l argent et tu px te permettre t achter un caftan chaq evenment, saha, mais si tu as un budget limité comme la plupart de nous, je te conseille, ne te casse pas la tete. tropp- c une khoutba , pas plus, il y aura des autres evenments plutard ou il faut acheter des plus belles choses. et si tu commences des mtn a depenser apres tu ne trouveras pas pr tes futurs besoins. en tt cas c juste mon point de vue ma cherie. ne le prend pas mal. stp. tu es libre de faire ce que tu vx Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 welcome back Lili je compte mettre des sabots prunes... pourvu que je trouve des simples et pas trop hautes... pour être a l'aise... de toute facon tu sera assise des sabot prune seront moin facile a trouvé que des doré ou argenté Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moi j ai porté une sarienne mauve très belle, qui m'a couté très peu, je crois 1900 DA et j etais super belle. wellah. alors, ça veut pas dire q il faut depenser bcp d argent pr etre belle Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moi j ai porté une sarienne mauve très belle, qui m'a couté très peu, je crois 1900 DA et j etais super belle. wellah. alors, ça veut pas dire q il faut depenser bcp d argent pr etre belle c koi une sarienne? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 un conseil fille unique: si t as l argent et tu px te mettre t acher un caftan chaq evenment, saha, mais si tu as un budget limité comme la plupart de nous, je te conseille, ne te casse pas la tete. tropp- c une khoutba , pas plus, il y aura des autres evenments plutard ou il faut acheter des plus belles choses. et si tu commences des mtn a depenser apres tu ne trouveras pas pr tes futurs besoins. en tt cas c juste mon point de vue ma cherie. ne le prend pas mal. stp. tu es libre de faire ce que tu vx je ne prends jamais rien mal :p je suis limitée question budjet.... comme la plupart de vous ;) seulement voila, je n'ai pas de tenues qui fasse habillées dans ma garde robe, et je me suis dis un caftan trés simple c'est toujours bon de l'avoir dans son trouseau... je le préfère au robes d'hotesses qui se vendent das les magasins... j'ai fait le tour depuis une année aucune ne m'a plu.... alors voila... et puis, tu as entierment raison, je me suis ruinée pr les caftans (je suis entrain de me faire faire deux :p ) mais bon, net3alem au fur et a mesure ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 c koi une sarienne? une robe style djebba, la plupart de la Syrie, Dubai, etc....... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 une robe style djebba, la plupart de la Syrie, Dubai, etc....... c moi, ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 a oui je vois ca fesait bien ta raison Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 les filles rehtou terakdou? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 lili pkoi tu ne veux pas etre cité? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 les filles rehtou terakdou? je suis la et je t repondu Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 parce que apres j allais enlever ma photo que j avais mis Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 parce que apres j allais enlever ma photo que j avais mis dans ce cas, j'ai raté la photo :p j'aimerai bien en trouver a 1900 Da.... rahoum ga3 5000Da et plus.... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 dans ce cas, j'ai raté la photo :p j'aimerai bien en trouver a 1900 Da.... rahoum ga3 5000Da et plus.... c etait a sahat chouhada. t es d alger? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 dans ce cas, j'ai raté la photo :p j'aimerai bien en trouver a 1900 Da.... rahoum ga3 5000Da et plus.... oui c 'est vrais que c'est de plus en plus cher mais regarde si tu peu pas empreinté moi je sais que mes cousines elles se pretent toute leur robes moi pour ma tassdira une copine va me preter son caftan Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 c etait a sahat chouhada. t es d alger? en 2010, loooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui je suis d'Alger.... les prix ont carrement triplés.... je ne veux pas empreinter... car je t'ai dis, je veux les mettre dans mon trousseau aprés.... lazem yekounou fih des tenues belles et simples... non? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui je suis d'Alger.... les prix ont carrement triplés.... je ne veux pas empreinter... car je t'ai dis, je veux les mettre dans mon trousseau aprés.... lazem yekounou fih des tenues belles et simples... non? si tu vx ça. bein bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts