metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Salaaaaaaaaaaaaaam !! slm moony hada win jiti hata rani rayha lol sava ma puce Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 slm moony hada win jiti hata rani rayha lol sava ma puce Hamdoullah et toi sweety ? Ca fait longtemmmmmmps !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Hamdoullah et toi sweety ? Ca fait longtemmmmmmps !! et we ca fait lgtps disant g pas envi dy penser t vois docn je viens juste pr faire un peti cc alors ta pas cour Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 et we ca fait lgtps disant g pas envi dy penser t vois docn je viens juste pr faire un peti cc alors ta pas cour Aww pourquoi tu veux pas y penser ma belle ?? No aujourd'hui on fait le pont :mdr: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Aww pourquoi tu veux pas y penser ma belle ?? No aujourd'hui on fait le pont :mdr: et toi ? ahh moi je travaille, pas de chance ma mere ma dit et we c comme sa qd on travail ds une pharmacie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filleeeeeeeessssssssss saluuuuuuuuttttttt vs dormez ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjouuuuuuuurrrrrrr les filles comment ça va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjouuuuuuuurrrrrrr les filles comment ça va aujourd'hui MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AZULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AZULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ca va ma belle ya 333333333aaaaaaaaaaaamriiiiiiiiiiiiii quelle belle surprise de bon matin comment ça va ma cherie azul atha3zizth amech ithetsilidh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filleeeeeeeessssssssss saluuuuuuuuttttttt vs dormez ou quoi??? cc lili ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ya 333333333aaaaaaaaaaaamriiiiiiiiiiiiii quelle belle surprise de bon matin comment ça va ma cherie azul atha3zizth amech ithetsilidh tu ma manqué hanouna aqliyi ca va i kemini Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tu ma manqué hanouna aqliyi ca va i kemini moi aussiiiiiii twahechtek bezaafffffff j'espere que tu vas bien et que tu t'epanouie dans ta nouvelle vie moi ça va ça va hamd rien de special la routine et toi quoi de beau? kach foto? stpppppp lol :o:o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filleeeeeeeessssssssss saluuuuuuuuttttttt vs dormez ou quoi??? lilouchaaaaaaaa comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi aussiiiiiii twahechtek bezaafffffff j'espere que tu vas bien et que tu t'epanouie dans ta nouvelle vie moi ça va ça va hamd rien de special la routine et toi quoi de beau? kach foto? stpppppp lol :o:o walah ca va tré bien lhamdouléh ya rabiii les photos bou quistiou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou lili, miss, mina wach rakoum les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou lili, miss, mina wach rakoum les filles salut mira ça va ça va ana rani meyta bedahk au bureau tt le monde c deguisé si j'avais su j'aurai mis ma robe kabyle je leur ai montré c quoi les vrais traditions et c quoi une vraie tenue lollllllllllll franchement heureusement que le ridicule ne tue pas mais bon o moin je vais me goinferai de bonbon:crazy::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bsahtek miss25. slt les filles. moi hmd merci et vs Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salut mira ça va ça va ana rani meyta bedahk au bureau tt le monde c deguisé si j'avais su j'aurai mis ma robe kabyle je leur ai montré c quoi les vrais traditions et c quoi une vraie tenue lollllllllllll franchement heureusement que le ridicule ne tue pas mais bon o moin je vais me goinferai de bonbon:crazy::crazy::04: :mdr::mdr: ma soeur la ou elle travaille aussi comme le dirécteur é francais alors kaloulhoum déguisé vs aussi ma soeur c déguisé en médecin Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr::mdr: ma soeur la ou elle travaille aussi comme le dirécteur é francais alors kaloulhoum déguisé vs aussi ma soeur c déguisé en médecin cc mina j espere q tu vas bien,. kech tsawar? j aimerais bien te voir et voir tesdirtek Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 le mariage de SIS-SOS c etait le 29 octobre,. samedi, avant hier. excusez nousssssssssss SOS SIS , je te souhaite beaucoup de bonheur, santé et amour avc ton mari. 1000000 mabroukkk Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 le mariage de SIS-SOS c etait le 29 octobre,. samedi, avant hier. excusez nousssssssssss SOS SIS , je te souhaite beaucoup de bonheur, santé et amour avc ton mari. 1000000 mabroukkk KOULCHI MABROUKKKKKKKKKKKKKKKK A SIS-SOS AINSI QU'A BIWI ET MERY REBI IHANIKOUM KAMEL ET TTS LES FILLES DU FOFO Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjour mes chéries je suis de retour aujourd’hui hamdoulah mes fiançailles ce son bien passé tout été beau hamdoulah la coiffure ma plus le maquillage aussi c’ete simple et beau le diner c bien passé la fatha aussi c’été trop beau j adoré c’été le plus beau moment non non le plus beau moment c con mon zome zome et rentré o mon dieu je ne voyer ke lui le monde a disparu ohhhhhhhh loooooooooooool enfin il fau ke je m’arrête je commence mon délire hahahahahah Alors je suis partie chez la coiffeuse a 9heurs elle a commencé à me faire ls angle et tt j fais pause sur gèle j’aime bien âpres la coiffeuse ma maquiller avec du verre et du rose com les tenu ke j porté elle ma coiffé com je voulais elle m’écouté con je lui dis change ca ou ca elle est tjr d’accord vraiment bien Apres je suis parti a la maison je me suis changer j mis un kaftan verre émeraude si en veau un beau verre jany bien avec les bijoux wela hayel sebhan ellah ca change con t coiffé et maquiller j essayé mé vêtements le soir le kaftan kelekny la robe soirée beyntny smina mais le jour j c’été parfait le kaftan beyeny une dame et la robe beyntny hata hala walah Apres houma jaw le imame a commencé une petite khotba apres fetahana apres d3ana et tt le monde disais amine jore kouna f el jame3 âpres les youyous ki kemlou âpres je suis sorti je suis resté chwia jusqu'à se ke le café a été servie je me suis levé et je suis partie me changer j mis la robe soirée avec une belle parure en fantaisie c’été bien Koi encore je suis rentré il en montré le tbak et tt les vieille disais montre moi j rien vue montre moi f la parure il en failli l’essayé loooooool âpres ca il on ramené la pièce monté et mon zome zome et rentré la moi je n’avais dieu ke pour lui tt le monde ki avais o salon ana je ne le voyer ke lui il ete beau alah ibarek il ma fais la bise ou k3ad a coté en a coupé le gâteau en a bu le jus et il ma mi la bague c’ete un peu le bazar psk tt le monde ete a coté de nous ya yema lrachy oufffffff je ne pouvais plus bougé je devais sourire a droite a gauche partout tt le monde m’appelé regarde de se coté regarde la dawkhny Apres les hommes en diner et les femmes aussi âpres ils sons partis chez eux et moi j soufflé ouffffffffffffffffffffffff En est resté seule en a danser j danser hata chba3t Je suis contente hamdoulah ya raby Bref twahechtkoummmmmmmmmm grave se matin je n’avais pas de connexion alors mesbah wana nesena atji enfin jate Alors raconté moi vous se ki c passé en mon absence !!!! Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir rani djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr::mdr: ma soeur la ou elle travaille aussi comme le dirécteur é francais alors kaloulhoum déguisé vs aussi ma soeur c déguisé en médecin HAHAHAHAHAHA tres bonne idée jspr qu'elle va bien s'amuser Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjour mes chéries je suis de retour aujourd’hui hamdoulah mes fiançailles ce son bien passé tout été beau hamdoulah la coiffure ma plus le maquillage aussi c’ete simple et beau le diner c bien passé la fatha aussi c’été trop beau j adoré c’été le plus beau moment non non le plus beau moment c con mon zome zome et rentré o mon dieu je ne voyer ke lui le monde a disparu ohhhhhhhh loooooooooooool enfin il fau ke je m’arrête je commence mon délire hahahahahah Alors je suis partie chez la coiffeuse a 9heurs elle a commencé à me faire ls angle et tt j fais pause sur gèle j’aime bien âpres la coiffeuse ma maquiller avec du verre et du rose com les tenu ke j porté elle ma coiffé com je voulais elle m’écouté con je lui dis change ca ou ca elle est tjr d’accord vraiment bien Apres je suis parti a la maison je me suis changer j mis un kaftan verre émeraude si en veau un beau verre jany bien avec les bijoux wela hayel sebhan ellah ca change con t coiffé et maquiller j essayé mé vêtements le soir le kaftan kelekny la robe soirée beyntny smina mais le jour j c’été parfait le kaftan beyeny une dame et la robe beyntny hata hala walah Apres houma jaw le imame a commencé une petite khotba apres fetahana apres d3ana et tt le monde disais amine jore kouna f el jame3 âpres les youyous ki kemlou âpres je suis sorti je suis resté chwia jusqu'à se ke le café a été servie je me suis levé et je suis partie me changer j mis la robe soirée avec une belle parure en fantaisie c’été bien Koi encore je suis rentré il en montré le tbak et tt les vieille disais montre moi j rien vue montre moi f la parure il en failli l’essayé loooooool âpres ca il on ramené la pièce monté et mon zome zome et rentré la moi je n’avais dieu ke pour lui tt le monde ki avais o salon ana je ne le voyer ke lui il ete beau alah ibarek il ma fais la bise ou k3ad a coté en a coupé le gâteau en a bu le jus et il ma mi la bague c’ete un peu le bazar psk tt le monde ete a coté de nous ya yema lrachy oufffffff je ne pouvais plus bougé je devais sourire a droite a gauche partout tt le monde m’appelé regarde de se coté regarde la dawkhny Apres les hommes en diner et les femmes aussi âpres ils sons partis chez eux et moi j soufflé ouffffffffffffffffffffffff En est resté seule en a danser j danser hata chba3t Je suis contente hamdoulah ya raby Bref twahechtkoummmmmmmmmm grave se matin je n’avais pas de connexion alors mesbah wana nesena atji enfin jate Alors raconté moi vous se ki c passé en mon absence !!!! ya omriiii hala koulchi mebrouk ma chérie ou la3kouba lel mariage ou rebi yhanik nchalah contente pr toi,alor dis tu t"es coiffé chez qui et comment ? et quesqu'ils t'ont ramené" fetbek ? ker3adjia je sais,mais j'attendé que tu te connecte pr te posé ces questions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts