Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 MABROUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKK QUE DU BONHEUR NCHALAH JE SUIS SURE TU DEVAIS ETRE MAGNIFIQUE LA3KOUBA LEL3ARS NCHALAH m3ak mismousaaaaaaaa nchalah amineeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 incha allah ya rabi sinon ta fé un chignon ou juste une coiffure simple j fais cheveux lâcher onduler ramasser ga3 de coté tres simple mé j aimé hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 halaaaaaaaaaaaaaaaaaa yekh c bon ta la connexion chez toi machy kima ana mazal a cause de la ligne telephonique !!:mad::mad: lala walah walou rani fi darna jai pas encore le n et chez moi ya pas de ligne téléphonique kif kif Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjour mes chéries je suis de retour aujourd’hui hamdoulah mes fiançailles ce son bien passé tout été beau hamdoulah la coiffure ma plus le maquillage aussi c’ete simple et beau le diner c bien passé la fatha aussi c’été trop beau j adoré c’été le plus beau moment non non le plus beau moment c con mon zome zome et rentré o mon dieu je ne voyer ke lui le monde a disparu ohhhhhhhh loooooooooooool enfin il fau ke je m’arrête je commence mon délire hahahahahah Alors je suis partie chez la coiffeuse a 9heurs elle a commencé à me faire ls angle et tt j fais pause sur gèle j’aime bien âpres la coiffeuse ma maquiller avec du verre et du rose com les tenu ke j porté elle ma coiffé com je voulais elle m’écouté con je lui dis change ca ou ca elle est tjr d’accord vraiment bien Apres je suis parti a la maison je me suis changer j mis un kaftan verre émeraude si en veau un beau verre jany bien avec les bijoux wela hayel sebhan ellah ca change con t coiffé et maquiller j essayé mé vêtements le soir le kaftan kelekny la robe soirée beyntny smina mais le jour j c’été parfait le kaftan beyeny une dame et la robe beyntny hata hala walah Apres houma jaw le imame a commencé une petite khotba apres fetahana apres d3ana et tt le monde disais amine jore kouna f el jame3 âpres les youyous ki kemlou âpres je suis sorti je suis resté chwia jusqu'à se ke le café a été servie je me suis levé et je suis partie me changer j mis la robe soirée avec une belle parure en fantaisie c’été bien Koi encore je suis rentré il en montré le tbak et tt les vieille disais montre moi j rien vue montre moi f la parure il en failli l’essayé loooooool âpres ca il on ramené la pièce monté et mon zome zome et rentré la moi je n’avais dieu ke pour lui tt le monde ki avais o salon ana je ne le voyer ke lui il ete beau alah ibarek il ma fais la bise ou k3ad a coté en a coupé le gâteau en a bu le jus et il ma mi la bague c’ete un peu le bazar psk tt le monde ete a coté de nous ya yema lrachy oufffffff je ne pouvais plus bougé je devais sourire a droite a gauche partout tt le monde m’appelé regarde de se coté regarde la dawkhny Apres les hommes en diner et les femmes aussi âpres ils sons partis chez eux et moi j soufflé ouffffffffffffffffffffffff En est resté seule en a danser j danser hata chba3t Je suis contente hamdoulah ya raby Bref twahechtkoummmmmmmmmm grave se matin je n’avais pas de connexion alors mesbah wana nesena atji enfin jate Alors raconté moi vous se ki c passé en mon absence !!!! allah ibarek biwi ou koulchi mabroukkkkkkkkkkkkkk bi zyane essa3d la3kouba lel3akd ou l'3ars inchallah :p:o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 slt miss comment ça?? kech telj ou pas encore?? kikouuuuuuuuuu jspr que tu vas bien aussi wellah rien de special pour l'instant je suis en stand by a cause des exam et tt donc je ne suis plus concentré sur les prepas mais bon je vais reprendre bientot Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 allah ibarek biwi ou koulchi mabroukkkkkkkkkkkkkk bi zyane essa3d la3kouba lel3akd ou l'3ars inchallah :p:o ah au faite bw derti fatha berk l'acte mazal ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjour les futurs 3rayesse, nchalah bezyén essa3d à toutes. Je m'incruste juste pour vous demander enfin si vous le voulez de me racontez vos histoires d'amour, comment avez-vous rencontrer votre future moitié, parlez moi d'amour bonjour et merci la3kouba lik si tu ne lé pas encore alore pour moi je le conné depuis toute petite c de très très bon amis a mes parent, je lui plaisé depuis ke g t jeune (moi je m'enfiché royalement de lui:D) je le trouvé trop timide pour moi (l'adoléscence l'adoléscence), mais plus tard quand g grandi c se coté timide qui ma attiré vers lui, on c pas fréquenté avant la khotba il a demmandé ma main officiellement quand g u mon bac mais mes parent on dit quand elle finira c étude é c la que notre histoire a commencé il a quand meme attendue 4 ans pour ke mon père accepte enfin é voila :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bsahtek j'aime bien se genre de truc moi je ss sure ke t t poupya :p si] merci bcp ma belle t3ichy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 lala walah walou rani fi darna jai pas encore le n et chez moi ya pas de ligne téléphonique kif kif chefty ana ca fait 3mois mely rhalt mazal madaroulnach kalouna essenaw Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 lala walah walou rani fi darna jai pas encore le n et chez moi ya pas de ligne téléphonique kif kif minoucha etfechi chez tes parents 3andek elhak profites en 3roussa jdida ebsahtek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 allah ibarek biwi ou koulchi mabroukkkkkkkkkkkkkk bi zyane essa3d la3kouba lel3akd ou l'3ars inchallah :p:o nchalah ma belle m3akoum nchalah :04: t3ichy Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 kikouuuuuuuuuu jspr que tu vas bien aussi wellah rien de special pour l'instant je suis en stand by a cause des exam et tt donc je ne suis plus concentré sur les prepas mais bon je vais reprendre bientot rabi ynajhak incha allah les exam c plus prioritaire ma soeure Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonjour et merci la3kouba lik si tu ne lé pas encore alore pour moi je le conné depuis toute petite c de très très bon amis a mes parent, je lui plaisé depuis ke g t jeune (moi je m'enfiché royalement de lui:D) je le trouvé trop timide pour moi (l'adoléscence l'adoléscence), mais plus tard quand g grandi c se coté timide qui ma attiré vers lui, on c pas fréquenté avant la khotba il a demmandé ma main officiellement quand g u mon bac mais mes parent on dit quand elle finira c étude é c la que notre histoire a commencé il a quand meme attendue 4 ans pour ke mon père accepte enfin é voila :p Trés belle ton histoire Rabi ydawém h'nakoum :o c'est rare un homme qui attend quatre and, il faut croire qu'il t'a été destinée. Mabrouk encore une fois Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 chefty ana ca fait 3mois mely rhalt mazal madaroulnach kalouna essenaw é ouiiii hadi hiya dzayér na3arfou ghir nésténaw nésténaw nésténaw :realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Trés belle ton histoire Rabi ydawém h'nakoum :o c'est rare un homme qui attend quatre and, il faut croire qu'il t'a été destinée. Mabrouk encore une fois merci:p incha allah a oui grave el maktoube défois je me dis é dir k'on joué ensemble quand on été jeune ki auré di k'il alé devinir mon mari et oui hada houwa el maktoub:) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 reeeeeeeeeeeee les filles Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merci:p incha allah a oui grave el maktoube défois je me dis é dir k'on joué ensemble quand on été jeune ki auré di k'il alé devinir mon mari et oui hada houwa el maktoub:) On a tendance à ne pas trop y croire au mektoub mais au final quand je lis ce genre d'histoire je ne me dis que tout est possible Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merci bcp ma belle t3ichy (8000 da ) très bon prix tu pouré me filé c coordonnées si sa te dérange pas biens sure:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 vous etes tt la biwiiiiiiiiiii hanouna comment sava allez raconte moi tous et je veu ce que tu sééééééé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ah au faite bw derti fatha berk l'acte mazal ? non j pas fais le akd mon pere et contre mé ca sera le en janvier ou fevrier ou balak ga3 avans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 reeeeeeeeeeeee les filles hello lili comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 On a tendance à ne pas trop y croire au mektoub mais au final quand je lis ce genre d'histoire je ne me dis que tout est possible a oui wallah incha allah rabi ya3tik la personne que tu souhaite Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 très bon prix tu pouré me filé c coordonnées si sa te dérange pas biens sure:p ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 a oui wallah incha allah rabi ya3tik la personne que tu souhaite Merci Et les autres filles, vous ne voulez pas me parler d'amour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 é ouiiii hadi hiya dzayér na3arfou ghir nésténaw nésténaw nésténaw :realmad::realmad::realmad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts