Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous etes tt la

biwiiiiiiiiiii hanouna comment sava

allez raconte moi tous

et je veu ce que tu sééééééé

ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee tu ma bcp manquééééé mdr bien sur a ton service ma cherie

Bonjour mes chéries je suis de retour aujourd’hui hamdoulah mes fiançailles ce son bien passé tout été beau hamdoulah la coiffure ma plus le maquillage aussi c’ete simple et beau le diner c bien passé la fatha aussi c’été trop beau j adoré c’été le plus beau moment non non le plus beau moment c con mon zome zome et rentré o mon dieu je ne voyer ke lui le monde a disparu ohhhhhhhh loooooooooooool enfin il fau ke je m’arrête je commence mon délire hahahahahah

Alors je suis partie chez la coiffeuse a 9heurs elle a commencé à me faire ls angle et tt j fais pause sur gèle j’aime bien âpres la coiffeuse ma maquiller avec du verre et du rose com les tenu ke j porté elle ma coiffé com je voulais elle m’écouté con je lui dis change ca ou ca elle est tjr d’accord vraiment bien

Apres je suis parti a la maison je me suis changer j mis un kaftan verre émeraude si en veau un beau verre jany bien avec les bijoux wela hayel sebhan ellah ca change con t coiffé et maquiller j essayé mé vêtements le soir le kaftan kelekny la robe soirée beyntny smina mais le jour j c’été parfait le kaftan beyeny une dame et la robe beyntny hata hala walah

Apres houma jaw le imame a commencé une petite khotba apres fetahana apres d3ana et tt le monde disais amine jore kouna f el jame3 âpres les youyous ki kemlou âpres je suis sorti je suis resté chwia jusqu'à se ke le café a été servie je me suis levé et je suis partie me changer j mis la robe soirée avec une belle parure en fantaisie c’été bien

Koi encore je suis rentré il en montré le tbak et tt les vieille disais montre moi j rien vue montre moi f la parure il en failli l’essayé loooooool âpres ca il on ramené la pièce monté et mon zome zome et rentré la moi je n’avais dieu ke pour lui tt le monde ki avais o salon ana je ne le voyer ke lui il ete beau alah ibarek il ma fais la bise ou k3ad a coté en a coupé le gâteau en a bu le jus et il ma mi la bague c’ete un peu le bazar psk tt le monde ete a coté de nous ya yema lrachy oufffffff je ne pouvais plus bougé je devais sourire a droite a gauche partout tt le monde m’appelé regarde de se coté regarde la dawkhny

Apres les hommes en diner et les femmes aussi âpres ils sons partis chez eux et moi j soufflé ouffffffffffffffffffffffff

En est resté seule en a danser j danser hata chba3t

Je suis contente hamdoulah ya raby

Bref twahechtkoummmmmmmmmm grave se matin je n’avais pas de connexion alors mesbah wana nesena atji enfin jate

Alors raconté moi vous se ki c passé en mon absence !!!!

comment veux tu q on te raconte si on ne sait ABSOLUMENT rien de toi !:rolleyes:

Logique :) je suis juste une grande fan des histoires d'amour qui finissent bien, si vous voulez savoir, je suis en couple, mais le mariage n'est pas encore au rendez vous :) voilà deja quelque chose pour vous :04: