Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 vous etes tt la biwiiiiiiiiiii hanouna comment sava allez raconte moi tous et je veu ce que tu sééééééé slt amira wach raki??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 vous etes tt la biwiiiiiiiiiii hanouna comment sava allez raconte moi tous et je veu ce que tu sééééééé ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee tu ma bcp manquééééé mdr bien sur a ton service ma cherie Bonjour mes chéries je suis de retour aujourd’hui hamdoulah mes fiançailles ce son bien passé tout été beau hamdoulah la coiffure ma plus le maquillage aussi c’ete simple et beau le diner c bien passé la fatha aussi c’été trop beau j adoré c’été le plus beau moment non non le plus beau moment c con mon zome zome et rentré o mon dieu je ne voyer ke lui le monde a disparu ohhhhhhhh loooooooooooool enfin il fau ke je m’arrête je commence mon délire hahahahahah Alors je suis partie chez la coiffeuse a 9heurs elle a commencé à me faire ls angle et tt j fais pause sur gèle j’aime bien âpres la coiffeuse ma maquiller avec du verre et du rose com les tenu ke j porté elle ma coiffé com je voulais elle m’écouté con je lui dis change ca ou ca elle est tjr d’accord vraiment bien Apres je suis parti a la maison je me suis changer j mis un kaftan verre émeraude si en veau un beau verre jany bien avec les bijoux wela hayel sebhan ellah ca change con t coiffé et maquiller j essayé mé vêtements le soir le kaftan kelekny la robe soirée beyntny smina mais le jour j c’été parfait le kaftan beyeny une dame et la robe beyntny hata hala walah Apres houma jaw le imame a commencé une petite khotba apres fetahana apres d3ana et tt le monde disais amine jore kouna f el jame3 âpres les youyous ki kemlou âpres je suis sorti je suis resté chwia jusqu'à se ke le café a été servie je me suis levé et je suis partie me changer j mis la robe soirée avec une belle parure en fantaisie c’été bien Koi encore je suis rentré il en montré le tbak et tt les vieille disais montre moi j rien vue montre moi f la parure il en failli l’essayé loooooool âpres ca il on ramené la pièce monté et mon zome zome et rentré la moi je n’avais dieu ke pour lui tt le monde ki avais o salon ana je ne le voyer ke lui il ete beau alah ibarek il ma fais la bise ou k3ad a coté en a coupé le gâteau en a bu le jus et il ma mi la bague c’ete un peu le bazar psk tt le monde ete a coté de nous ya yema lrachy oufffffff je ne pouvais plus bougé je devais sourire a droite a gauche partout tt le monde m’appelé regarde de se coté regarde la dawkhny Apres les hommes en diner et les femmes aussi âpres ils sons partis chez eux et moi j soufflé ouffffffffffffffffffffffff En est resté seule en a danser j danser hata chba3t Je suis contente hamdoulah ya raby Bref twahechtkoummmmmmmmmm grave se matin je n’avais pas de connexion alors mesbah wana nesena atji enfin jate Alors raconté moi vous se ki c passé en mon absence !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 .......... voilaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merci biwi:p très gentil a toi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Merci Et les autres filles, vous ne voulez pas me parler d'amour :rolleyes: comment veux tu q on te raconte si on ne sait ABSOLUMENT rien de toi !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 voilaaaaaaaaaa c bon merci tu peux édité Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 comment veux tu q on te raconte si on ne sait ABSOLUMENT rien de toi !:rolleyes: Logique je suis juste une grande fan des histoires d'amour qui finissent bien, si vous voulez savoir, je suis en couple, mais le mariage n'est pas encore au rendez vous voilà deja quelque chose pour vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merci biwi:p très gentil a toi de rien ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Logique je suis juste une grande fan des histoires d'amour qui finissent bien, si vous voulez savoir, je suis en couple, mais le mariage n'est pas encore au rendez vous voilà deja quelque chose pour vous :04: j'ai rien demandé moi !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai rien demandé moi !:rolleyes: :confused: Bon alors, tu ne vas pas vouloir me raconter ton histoire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 slt amira wach raki??? coucou sun comment sava??????????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai rien demandé moi !:rolleyes: mdr wellah wahdek Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :confused: Bon alors, tu ne vas pas vouloir me raconter ton histoire bien sur que non ! Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bien sur que non ! Je respecte Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je respecte tant mieux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filles je vous laisse biwi demain tu te connecte a la premiere heures, j'ai pleins de questions a te posé je vous bisoute les filles a demains sadikatiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filles je vous laisse biwi demain tu te connecte a la premiere heures, j'ai pleins de questions a te posé je vous bisoute les filles a demains sadikatiiiiiiiiiiii Bisousssssss mira rentre bien a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tant mieux liloucha dommage je dois sortir hadi ghiba comment sava???????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bisousssssss mira rentre bien a demain nchalah merciiiiii missssssssssssss bisous les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 de rien ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Biwita et dis moi stp qu'est ce que tu as porté pour le diner? Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonne continuation les filles et encore une fois bezyan essa3d à toutes. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 liloucha dommage je dois sortir hadi ghiba comment sava???????????? hmd merci ma cherie, wenti ? j espere que tu vas a merveille. ghadwa nchallah on aura du temps. mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 rabi ynajhak incha allah les exam c plus prioritaire ma soeure yesselmek hanouna merci beaucoup oui g pas trop le choix mais je fini la 1ere etape ce soir donc youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 slt lili ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou sun comment sava??????????? ça va hamdoulillah g rien fé se week-end on avé un séminaire :crazy: du coup g pas le tps pour acheté un truc pour l mhiba je c pas quoi mettre??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts