shokobon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 koko cherie walah walah je suis super contente de te lire chhal 3andy macheftekch enfin je t pas lu ca va tu va bien :woot_jump::woot_jump: merci ma cherie t un amourrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va toi !!!!! oui 3andna bezef mahkinech mais je suis trop trop contente de te revoir enfin (euh relire!) ;) ben moi ca va oui el hamdoullah. ca me mank de pas discuter avec vous toutes . jespere ke tes fillancailles se sont bien passée !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 dites moi ce ke vous pensez de cette robe pr des fiancaille a la maison: gaine / colonne sweetheart parole longueur robe de soirée en mousseline - ? 130.37 elle est belle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui 3andna bezef mahkinech mais je suis trop trop contente de te revoir enfin (euh relire!) ;) ben moi ca va oui el hamdoullah. ca me mank de pas discuter avec vous toutes . jespere ke tes fillancailles se sont bien passée !!! oui ca me manque aussi de discuté avec toi enfinles fiancailles jaz bien ca va ca va voila le resumé Bonjour mes chéries je suis de retour aujourd’hui hamdoulah mes fiançailles ce son bien passé tout été beau hamdoulah la coiffure ma plus le maquillage aussi c’ete simple et beau le diner c bien passé la fatha aussi c’été trop beau j adoré c’été le plus beau moment non non le plus beau moment c con mon zome zome et rentré o mon dieu je ne voyer ke lui le monde a disparu ohhhhhhhh loooooooooooool enfin il fau ke je m’arrête je commence mon délire hahahahahah Alors je suis partie chez la coiffeuse a 9heurs elle a commencé à me faire ls angle et tt j fais pause sur gèle j’aime bien âpres la coiffeuse ma maquiller avec du verre et du rose com les tenu ke j porté elle ma coiffé com je voulais elle m’écouté con je lui dis change ca ou ca elle est tjr d’accord vraiment bien Apres je suis parti a la maison je me suis changer j mis un kaftan verre émeraude si en veau un beau verre jany bien avec les bijoux wela hayel sebhan ellah ca change con t coiffé et maquiller j essayé mé vêtements le soir le kaftan kelekny la robe soirée beyntny smina mais le jour j c’été parfait le kaftan beyeny une dame et la robe beyntny hata hala walah Apres houma jaw le imame a commencé une petite khotba apres fetahana apres d3ana et tt le monde disais amine jore kouna f el jame3 âpres les youyous ki kemlou âpres je suis sorti je suis resté chwia jusqu'à se ke le café a été servie je me suis levé et je suis partie me changer j mis la robe soirée avec une belle parure en fantaisie c’été bien Koi encore je suis rentré il en montré le tbak et tt les vieille disais montre moi j rien vue montre moi f la parure il en failli l’essayé loooooool âpres ca il on ramené la pièce monté et mon zome zome et rentré la moi je n’avais dieu ke pour lui tt le monde ki avais o salon ana je ne le voyer ke lui il ete beau alah ibarek il ma fais la bise ou k3ad a coté en a coupé le gâteau en a bu le jus et il ma mi la bague c’ete un peu le bazar psk tt le monde ete a coté de nous ya yema lrachy oufffffff je ne pouvais plus bougé je devais sourire a droite a gauche partout tt le monde m’appelé regarde de se coté regarde la dawkhny Apres les hommes en diner et les femmes aussi âpres ils sons partis chez eux et moi j soufflé ouffffffffffffffffffffffff En est resté seule en a danser j danser hata chba3t Je suis contente hamdoulah ya raby Bref twahechtkoummmmmmmmmm grave se matin je n’avais pas de connexion alors mesbah wana nesena atji enfin jate Alors raconté moi vous se ki c passé en mon absence !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filles je vous ambrasse toute a bientot incha allah Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou les filles mabrouk a celles qui se sont mariées.... rabi yehanikoum ca fait plaisir de voir les aprés ;) Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 elles sont toutes parties? dites moi, vous n'avez pas pensé a créer un groupe facebook secret? c plus pratique que le forum, non? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 elles sont toutes parties? dites moi, vous n'avez pas pensé a créer un groupe facebook secret? c plus pratique que le forum, non? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir les fifilles Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir les fifilles bonsoir, il n' a que moi apparemment.... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir, il n' a que moi apparemment.... coucou fille unique, tu es nouvelle apparemment, merhba bik, elles sont entrain de se goinfrer surement,lol, et elles ne vont pas rentrer dans leurs belles robes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou fille unique, tu es nouvelle apparemment, merhba bik, elles sont entrain de se goinfrer surement,lol, et elles ne vont pas rentrer dans leurs belles robes :mdr::mdr: je suis nouvelle, et j'ai du mal a suivre :p elles n'ont pas intérêt a grossir... c moche 3roussa smina.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 cc je suis de retouuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je suis nouvelle, et j'ai du mal a suivre :p elles n'ont pas intérêt a grossir... c moche 3roussa smina.... :crazy: oui c'est sûr, lol,elles doivent faire attention, pour ça pas mieux que de passer du temps sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 hellooo. wechnou hada nasmanouuu et tt, wekila ntouma li sman ta3 sah lol. douceur et fille unique Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 cc je suis de retouuuuuuuuuuur coucou ma belle comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou ma belle comment vas tu? cc douceur je vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir les filles ca va alors ya des nvles bien venu a vs lili ma belle ca va depuis tt a lh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 slm les filles wech rakom Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 hellooo. wechnou hada nasmanouuu et tt, wekila ntouma li sman ta3 sah lol. douceur et fille unique coucou ma belle ,tu t'es levé de table khelas? lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir les filles ca va alors ya des nvles bien venu a vs lili ma belle ca va depuis tt a lh hmd ma cherie ça f plaisir raki m3ana lyoum. hala rana bazaf salut metisse aussi. wechraki ma cherie hadi ghiiiiiiiiiiiiiba Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 slm les filles wech rakom metissssssssssssssse hadi ghiba ma chérie,walah kounti fi bali,je me disé metissa a disparu ca va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou ma belle ,tu t'es levé de table khelas? lol 3lech chkon kal que j etais à table hanouna. moi j ai rien dit. aaaaaaaay les delires:crazy: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 cc douceur je vais bien merci et toi ? bien hmdoulah, super heureuse et contente et aux anges, mon chéri chéri débarque en algérie la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeee, :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir les filles ca va alors ya des nvles bien venu a vs lili ma belle ca va depuis tt a lh mina apparament tu passe la nuit chez tes parents,wach ca commence deja,t'as laissé ton mari seul le pauvre,machi hak 3lik !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts