Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mina apparament tu passe la nuit chez tes parents,wach ca commence deja,t'as laissé ton mari seul le pauvre,machi hak 3lik !!!:p au contraire. ça fait plaisir son mari ikhaliha tnefess chweya ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 hmd ma cherie ça f plaisir raki m3ana lyoum. hala rana bazaf salut metisse aussi. wechraki ma cherie hadi ghiiiiiiiiiiiiiba slm hanouna wech raki l'espagnola ta3na moi un peu degoute mais hmd Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bien hmdoulah, super heureuse et contente et aux anges, mon chéri chéri débarque en algérie la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeee, :woot_jump: ooooooooh tres bonne nouvelle,tu l'a pas vu depuis combien de temps,ch7al hala j'imagine ce que tu ressens mnt,prepare toi il ne reste riennnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 slm hanouna wech raki l'espagnola ta3na moi un peu degoute mais hmd rana 2 ! et toi 3lech, si c pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 3lech chkon kal que j etais à table hanouna. moi j ai rien dit. aaaaaaaay les delires:crazy: c un délire comme tu dis, je te taquine c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 au contraire. ça fait plaisir son mari ikhaliha tnefess chweya ;) oui c'est vrai,il le faut de temp en temp Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 metissssssssssssssse hadi ghiba ma chérie,walah kounti fi bali,je me disé metissa a disparu ca va ma belle ? lol ma puce comment va tu et we rani fi hala je passe mes nuit a pleurer mon cheri me mank je craque Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bien hmdoulah, super heureuse et contente et aux anges, mon chéri chéri débarque en algérie la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeee, :woot_jump: bsahtek ya smimna ! lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 lol ma puce comment va tu et we rani fi hala je passe mes nuit a pleurer mon cheri me mank je craque ooooh que ouiiii, c tres difficile oui. j avoue. une chose berk je px te dire: Rabi m3ak yal hbiba. Asabri et sois forte Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 c un délire comme tu dis, je te taquine c tt ;) balaki berk, que celle qui finit pr te taquiner serait Lili lilouch!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ooooooooh tres bonne nouvelle,tu l'a pas vu depuis combien de temps,ch7al hala j'imagine ce que tu ressens mnt,prepare toi il ne reste riennnnnnnnnnnn 3 mois, oui ça fait un moment quand meme, Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 lol ma puce comment va tu et we rani fi hala je passe mes nuit a pleurer mon cheri me mank je craque olalaaa mais prquoi tt ca,mais nn ahamdi rebi il ne reste pas ked eli fat et tu sera avec lui a vie nchalah,et puis mnt avec l'internet,le skype,le tel et tt,quand meme ca aide,tu peux le voir et lui parlé quand tu veux,courage ma belle une periode ou tfout nchalah,essay de t'occupé avec autres choses Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou metisse, mina Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 3 mois, oui ça fait un moment quand meme, eh bein hamdoulah ou nchalah ydji bkhir et occupe toi bien de lui quand il viendré,balak il voudra plus repartir ;) Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 balaki berk, que celle qui finit pr te taquiner serait Lili lilouch!:crazy: lilouchti kach nouvelle ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 rana 2 ! et toi 3lech, si c pas indiscret comme t sais je devais me fiance cette anne je voulais que sa famille se prepar un pe comme sa qd je viens on fais directement fiancail helas ils bougent pas le petit doigt donc g pri ma decision cette annee il vient juste demande ma main on fait rien de plus donc voila le mariage j'en sais qd sa me rend trop triste Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 lilouchti kach nouvelle ? j ai parlé avc ................................. et rien n a changé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ooooh que ouiiii, c tres difficile oui. j avoue. une chose berk je px te dire: Rabi m3ak yal hbiba. Asabri et sois forte et we c tro dure rabi m3ana inchalah wa ysabarna Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir les filles ca va alors ya des nvles bien venu a vs lili ma belle ca va depuis tt a lh coucou minoucha twahachtekkkkkkkkkkkk :o:p Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 balaki berk, que celle qui finit pr te taquiner serait Lili lilouch!:crazy: pas de soucis ma belle, taquiner 3la rouhek, j'aime bien délirer moi, surtt quand je suis de bonne humeur comme ce soir Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 comme t sais je devais me fiance cette anne je voulais que sa famille se prepar un pe comme sa qd je viens on fais directement fiancail helas ils bougent pas le petit doigt donc g pri ma decision cette annee il vient juste demande ma main on fait rien de plus donc voila le mariage j'en sais qd sa me rend trop triste stp q c q tu vx q ta belle famille fasse stp? les fiançailles c ta famille qui doit s en occuper. pas plus , bon, chez nous a alger c comme ça. il y ton cheri qui doit apporter la bague, et si vs voulez le tbek avc les cadeaux et parure dedans, mais c ton cheri qui doit acheter ma cherie. machi ta belle famille. wela au moins, s ils vont l aider, c a lui de damander, ne te mele pas ds leurs affaires, prend le comme conseil,. stp metisse Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 olalaaa mais prquoi tt ca,mais nn ahamdi rebi il ne reste pas ked eli fat et tu sera avec lui a vie nchalah,et puis mnt avec l'internet,le skype,le tel et tt,quand meme ca aide,tu peux le voir et lui parlé quand tu veux,courage ma belle une periode ou tfout nchalah,essay de t'occupé avec autres choses franchement qd on se parle il me manque encore plus je sais pk je prefere pas d'habitud je lui parle tous les jours mais aujourd'hui g pas du tt donne de new car je veux pas y penser puis apres je lui ai envoye et je lui ai dit tkt je suis haya je sais que lui il souffr Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 comme t sais je devais me fiance cette anne je voulais que sa famille se prepar un pe comme sa qd je viens on fais directement fiancail helas ils bougent pas le petit doigt donc g pri ma decision cette annee il vient juste demande ma main on fait rien de plus donc voila le mariage j'en sais qd sa me rend trop triste metisse je peux te donné un conseil !!! arrete de calculé tt,laisse les choses au temps;d'abord el khotba et apres la suite viendra seule,raki tmerdi fi rouhek berk et puis tu ne peux pas décidé seule ttes les dates sans parlé avec ta future belle mere,ou hia une fois ke tdji tekhetbek elle te demandera ce que tu veux faire au juste,ou nchalah tetfahmo,les hommes maya3arfouch had les detailles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou metisse, mina cc sa va alors tn cher bientot sera avc toi inchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 coucou minoucha twahachtekkkkkkkkkkkk :o:p mina08 tu es la seule qui est visible ici ! quelle chance lol:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts