Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bien hmdoulah, super heureuse et contente et aux anges, mon chéri chéri débarque en algérie la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeee, :woot_jump:

ooooooooh tres bonne nouvelle,tu l'a pas vu depuis combien de temps,ch7al hala j'imagine ce que tu ressens mnt,prepare toi il ne reste riennnnnnnnnnnn

lol ma puce comment va tu

et we

rani fi hala je passe mes nuit a pleurer mon cheri me mank

je craque

olalaaa mais prquoi tt ca,mais nn ahamdi rebi il ne reste pas ked eli fat et tu sera avec lui a vie nchalah,et puis mnt avec l'internet,le skype,le tel et tt,quand meme ca aide,tu peux le voir et lui parlé quand tu veux,courage ma belle une periode ou tfout nchalah,essay de t'occupé avec autres choses

rana 2 ! et toi 3lech, si c pas indiscret

comme t sais je devais me fiance cette anne

je voulais que sa famille se prepar un pe comme sa qd je viens on fais directement fiancail helas ils bougent pas le petit doigt

donc g pri ma decision cette annee il vient juste demande ma main on fait rien de plus

donc voila le mariage j'en sais qd sa me rend trop triste

je voulais que sa famille se prepar un pe comme sa qd je viens on fais directement fiancail helas ils bougent pas le petit doigt

donc g pri ma decision cette annee il vient juste demande ma main on fait rien de plus

stp q c q tu vx q ta belle famille fasse stp? les fiançailles c ta famille qui doit s en occuper. pas plus , bon, chez nous a alger c comme ça. il y ton cheri qui doit apporter la bague, et si vs voulez le tbek avc les cadeaux et parure dedans, mais c ton cheri qui doit acheter ma cherie. machi ta belle famille. wela au moins, s ils vont l aider, c a lui de damander, ne te mele pas ds leurs affaires, prend le comme conseil,. stp metisse

olalaaa mais prquoi tt ca,mais nn ahamdi rebi il ne reste pas ked eli fat et tu sera avec lui a vie nchalah,et puis mnt avec l'internet,le skype,le tel et tt,quand meme ca aide,tu peux le voir et lui parlé quand tu veux,courage ma belle une periode ou tfout nchalah,essay de t'occupé avec autres choses

franchement qd on se parle il me manque encore plus

je sais pk je prefere pas

d'habitud je lui parle tous les jours mais aujourd'hui g pas du tt donne de new car je veux pas y penser

puis apres je lui ai envoye et je lui ai dit tkt je suis haya

je sais que lui il souffr

metisse je peux te donné un conseil !!!

arrete de calculé tt,laisse les choses au temps;d'abord el khotba et apres la suite viendra seule,raki tmerdi fi rouhek berk et puis tu ne peux pas décidé seule ttes les dates sans parlé avec ta future belle mere,ou hia une fois ke tdji tekhetbek elle te demandera ce que tu veux faire au juste,ou nchalah tetfahmo,les hommes maya3arfouch had les detailles