Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

franchement qd on se parle il me manque encore plus

je sais pk je prefere pas

d'habitud je lui parle tous les jours mais aujourd'hui g pas du tt donne de new car je veux pas y penser

puis apres je lui ai envoye et je lui ai dit tkt je suis haya

je sais que lui il souffr

oui c'est vrai que ce n'est pas facile,je te comprend mais comme je t'ai dis avant hmd il ne te reste pas longtemps ou tethanay nchalah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

b

stp q c q tu vx q ta belle famille fasse stp? les fiançailles c ta famille qui doit s en occuper. pas plus , bon, chez nous a alger c comme ça. il y ton cheri qui doit apporter la bague, et si vs voulez le tbek avc les cadeaux et parure dedans, mais c ton cheri qui doit acheter ma cherie. machi ta belle famille. wela au moins, s ils vont l aider, c a lui de damander, ne te mele pas ds leurs affaires, prend le comme conseil,. stp metisse

mon cheri travail pas il est encore etudiant

non oft on devais pas faire que fiancail on devais tt faire apar le mariage biensur

mon cheri est perdu il ne sais pas quoi faire je voulais au moin qu'ils lui donne des conseil bref c tro complike

mina apparament tu passe la nuit chez tes parents,wach ca commence deja,t'as laissé ton mari seul le pauvre,machi hak 3lik !!!:p

cc ma belle ca va

bin il avec moi comme mama é seule mon papa é déja partie a telemcene pour travaillé w ana lkbira f dar

jit nchoufha méskina w jébt mon mari avec moi fél kaba

b

mon cheri travail pas il est encore etudiant

non oft on devais pas faire que fiancail on devais tt faire apar le mariage biensur

mon cheri est perdu il ne sais pas quoi faire je voulais au moin qu'ils lui donne des conseil bref c tro complike

mais alors qui va acheter la parure, etc....et te donner sdaaak et tt? oui je vois c compliqué

cc sa va alors tn cher bientot sera avc toi inchalah

oui inchallah ma belle, toi te mine pas le moral, dis toi que l'amour est présent entre vous et ce n'est qu'un question de temps, et les moments des retrouvailles ne seront que plus agréable quant on les attends , tiens bon ma chérie ça ira

metisse je peux te donné un conseil !!!

arrete de calculé tt,laisse les choses au temps;d'abord el khotba et apres la suite viendra seule,raki tmerdi fi rouhek berk et puis tu ne peux pas décidé seule ttes les dates sans parlé avec ta future belle mere,ou hia une fois ke tdji tekhetbek elle te demandera ce que tu veux faire au juste,ou nchalah tetfahmo,les hommes maya3arfouch had les detailles

justement je veux que sa mere lui diy ce qu'il compte faire et qu'il n'attende pas l'ete pour faire tt sa

car s'ils veule que le mariage aura lieu l'an d'apres il faut qu'il me le dise avt cet ete comme sa une foi laba je fais tte ma tesdira

vs imaginez on me dit rien j'arrive laba on me dit le mariage c l'anne prochaine et j'aurai ren pour faire ma tesdira

bref pe etre que c moi qui me pren bcp la tete

oui inchallah ma belle, toi te mine pas le moral, dis toi que l'amour est présent entre vous et ce n'est qu'un question de temps, et les moments des retrouvailles ne seront que plus agréable quant on les attends , tiens bon ma chérie ça ira

merci , inchalah

justement je veux que sa mere lui diy ce qu'il compte faire et qu'il n'attende pas l'ete pour faire tt sa

car s'ils veule que le mariage aura lieu l'an d'apres il faut qu'il me le dise avt cet ete comme sa une foi laba je fais tte ma tesdira

vs imaginez on me dit rien j'arrive laba on me dit le mariage c l'anne prochaine et j'aurai ren pour faire ma tesdira

bref pe etre que c moi qui me pren bcp la tete

exactement , b3id char tu px tomber malade, comme moi, je t assure !!!!!! meredt rohi batel. parce que koulech idjouz, mais la santé si elle part , elle ne revient plus

exactement , b3id char tu px tomber malade, comme moi, je t assure !!!!!! meredt rohi batel. parce que koulech idjouz, mais la santé si elle part , elle ne revient plus

oui voila c pr sa je ne veux pas y penser

je veux oublier le mariage

il faut que j'enleve sa de ma tete

c lui qui n'arret pas de me rapeler