selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 franchement qd on se parle il me manque encore plus je sais pk je prefere pas d'habitud je lui parle tous les jours mais aujourd'hui g pas du tt donne de new car je veux pas y penser puis apres je lui ai envoye et je lui ai dit tkt je suis haya je sais que lui il souffr oui c'est vrai que ce n'est pas facile,je te comprend mais comme je t'ai dis avant hmd il ne te reste pas longtemps ou tethanay nchalah Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j ai parlé avc ................................. et rien n a changé ma3lich chérie ca va s'arrangé je t'assure,t'inquiettes pas Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 eh bein hamdoulah ou nchalah ydji bkhir et occupe toi bien de lui quand il viendré,balak il voudra plus repartir ;) le plan c'est que je le fasse kidnapper et le garder ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mina08 tu es la seule qui est visible ici ! quelle chance lol:p lili ana je te vois tressssssssssssssssssssssss bien Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 le plan c'est que je le fasse kidnapper et le garder ici :mdr: mdrrrrr nesta3ref bik Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bstp q c q tu vx q ta belle famille fasse stp? les fiançailles c ta famille qui doit s en occuper. pas plus , bon, chez nous a alger c comme ça. il y ton cheri qui doit apporter la bague, et si vs voulez le tbek avc les cadeaux et parure dedans, mais c ton cheri qui doit acheter ma cherie. machi ta belle famille. wela au moins, s ils vont l aider, c a lui de damander, ne te mele pas ds leurs affaires, prend le comme conseil,. stp metisse mon cheri travail pas il est encore etudiant non oft on devais pas faire que fiancail on devais tt faire apar le mariage biensur mon cheri est perdu il ne sais pas quoi faire je voulais au moin qu'ils lui donne des conseil bref c tro complike Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mina apparament tu passe la nuit chez tes parents,wach ca commence deja,t'as laissé ton mari seul le pauvre,machi hak 3lik !!!:p cc ma belle ca va bin il avec moi comme mama é seule mon papa é déja partie a telemcene pour travaillé w ana lkbira f dar jit nchoufha méskina w jébt mon mari avec moi fél kaba Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 b mon cheri travail pas il est encore etudiant non oft on devais pas faire que fiancail on devais tt faire apar le mariage biensur mon cheri est perdu il ne sais pas quoi faire je voulais au moin qu'ils lui donne des conseil bref c tro complike mais alors qui va acheter la parure, etc....et te donner sdaaak et tt? oui je vois c compliqué Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 lina ma belle ca va quoi d neuf ma chérie twahéchték ana tani Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 cc sa va alors tn cher bientot sera avc toi inchalah oui inchallah ma belle, toi te mine pas le moral, dis toi que l'amour est présent entre vous et ce n'est qu'un question de temps, et les moments des retrouvailles ne seront que plus agréable quant on les attends , tiens bon ma chérie ça ira Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 pr tt celle qui ne connaissent pas MINA08, elle est une POUPÉE, UNE FILLE TRÈS TRÈS BELLE khmoussssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mais alors qui va acheter la parure, etc....et te donner sdaaak et tt? oui je vois c compliqué La parure est une obligation? :eek: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ahla l'a3rayss!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 metisse je peux te donné un conseil !!! arrete de calculé tt,laisse les choses au temps;d'abord el khotba et apres la suite viendra seule,raki tmerdi fi rouhek berk et puis tu ne peux pas décidé seule ttes les dates sans parlé avec ta future belle mere,ou hia une fois ke tdji tekhetbek elle te demandera ce que tu veux faire au juste,ou nchalah tetfahmo,les hommes maya3arfouch had les detailles justement je veux que sa mere lui diy ce qu'il compte faire et qu'il n'attende pas l'ete pour faire tt sa car s'ils veule que le mariage aura lieu l'an d'apres il faut qu'il me le dise avt cet ete comme sa une foi laba je fais tte ma tesdira vs imaginez on me dit rien j'arrive laba on me dit le mariage c l'anne prochaine et j'aurai ren pour faire ma tesdira bref pe etre que c moi qui me pren bcp la tete Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 pr tt celle qui ne connaissent pas MINA08, elle est une POUPÉE, UNE FILLE TRÈS TRÈS BELLE khmoussssssssssssssssss sah sah,rabi barek Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 La parure est une obligation? :eek: on peut dire une tradition et un droit (surtt religieusment) , presque obligation Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 cc ma belle ca va bin il avec moi comme mama é seule mon papa é déja partie a telemcene pour travaillé w ana lkbira f dar jit nchoufha méskina w jébt mon mari avec moi fél kaba slm mina wach raki dsl walah ma chaftek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui inchallah ma belle, toi te mine pas le moral, dis toi que l'amour est présent entre vous et ce n'est qu'un question de temps, et les moments des retrouvailles ne seront que plus agréable quant on les attends , tiens bon ma chérie ça ira merci , inchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 justement je veux que sa mere lui diy ce qu'il compte faire et qu'il n'attende pas l'ete pour faire tt sa car s'ils veule que le mariage aura lieu l'an d'apres il faut qu'il me le dise avt cet ete comme sa une foi laba je fais tte ma tesdira vs imaginez on me dit rien j'arrive laba on me dit le mariage c l'anne prochaine et j'aurai ren pour faire ma tesdira bref pe etre que c moi qui me pren bcp la tete exactement , b3id char tu px tomber malade, comme moi, je t assure !!!!!! meredt rohi batel. parce que koulech idjouz, mais la santé si elle part , elle ne revient plus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 sah sah,rabi barek azul a tcawith :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 slm mina wach raki dsl walah ma chaftek kikouuuuuuuuuuuuuuu metisse ca va ma belle tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 azul a tcawith :D:D:D auressia aussi t es chaouia, lah ibarek 3la les imazighen ds ce forummmmmm Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mdrrrrr nesta3ref bik tu vois, je suis trop forte et en plus d'une pierre deux coups, j'ai mon chéri pré de moi et ma belle mère va m'adorer de garder son fils pré d'elle aussi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 exactement , b3id char tu px tomber malade, comme moi, je t assure !!!!!! meredt rohi batel. parce que koulech idjouz, mais la santé si elle part , elle ne revient plus oui voila c pr sa je ne veux pas y penser je veux oublier le mariage il faut que j'enleve sa de ma tete c lui qui n'arret pas de me rapeler Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 auressia aussi t es chaouia, lah ibarek 3la les imazighen ds ce forummmmmm ouiii c ma weltma ell ma trop manqué sa f longtemps quon c pas retrouvé ouiiii alah ybarék yéla labes imazighen dhay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts