amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 C'est ce que je vais faire, pour le sans tba3, une amie me l'a déconseillé, mais je pense que je n'aurai pas trop le choix. Oui j'attend la liste avec impatience. Ad3iwli les filles bache rabi y'kaméli, j'avais perdu tout espoir ! pourkoi tu te prend la tete, achete ce que tu pe t pas obligé de prendre bcp achete peu et bien meme chose pour la tesdira je prefere 2 ou 3 tenue chic que plusieure khorda ne t'inkiete pas tu va t'en sortir et on est la avec toi on va te donné des tuyaux pour l'or ne t'inkiete pas , ta maman va te donné un pe de ce qu'elle a si tu vois que ta rien achete du toc, il y'en a de tres jolie moi a ma fete jé acheté un krafache boukahya en toc et une mahazma, cété du toc garentie, ts le monde a cru que cété de l'or Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je dois donc trouver un bijoutier qui fait ça :confused: J'ai rencontré une montagne de soucies, mais el hamdoulilah, echédda fi Allah. Amine tu est d'ou djasmine si t d'alger on pourra te donner des tuyaux pour les achats:D Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 mafiha walou tu conné leurs budget , tu peut leurs dire j'ai pas de bijoux wel faham yefeham, moi tt mes tantes mon offert de l'or, sa ma bcp aidé, des fois qd c un truc un peu cher 2 ou 3 se regroupe pour me l'offrir sinon pour la liste tu a le linge de maison 3 ou 4 drap imprimé (ceux des magasins printemps sont tres bien et pas tres cher, mais fé attention aux dimensions) 1couverture de deux places 1couette 1cache couette un beau couvre lit été et un autre hiver un couvre lit pour le jour du taalak un rideau et cache rideau pour la chambre(assortie avec couvre lit du taalak) 2 paires de drap 1 place (pour les invites) une couverture(ou 2 d'une place) tlayek+napperons (ne prend pas bcp just quoi mettre pour le taalak) une paire de descente de lit si tu va habité tt seul 2 matela + chourra+tapis linge de bain: sortie de bains une belle serie de serviette (grande moyenne et petite) 6 serviettes pour le visage 2pour les pied pour moi c largement suffisant les vetement de maison pyjama été (4) pyjama hiver(4) robes d'hotesse(3 ou 4) tenue de maison été (3 ou 4) tenue de maison hiver (3 ou4) nuisettes et pyjama en soie(ne prend pas bcp wallah c du gachi) sous vetement 2 ou 3 de la bonne qualité(generalement taa tbak) et les autres normale tenue de sortie prevois 2 ou 3 tenue classique été et hiver (ki tkoune aandak khardja) sinon prend des tenues de ts les jours si tu a vraiment un budget serré achete uniquement des tenue de la saison de ton mariage et apres tu achetra le reste des mules et des sabots voila le plus urgents le reste (linge de table, tapis de salle de bain ...) tu le fera apres ah j'ai oublier chaussures, scandales et sac achete le stricte minimum et des couleurs que tu poura mettre avec ts noire , gris et marrosn c des passe partout:04: :eek: :confused: Tout ça. Je vais sauvegarder la page et je pense qu'il est temps de commencer :confused: Merci Amira pour ton aide et pour l'or, je ne pourrai vraiment pas le faire :confused: je vais adopter la méthode de sun et puis c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pourkoi tu te prend la tete, achete ce que tu pe t pas obligé de prendre bcp achete peu et bien meme chose pour la tesdira je prefere 2 ou 3 tenue chic que plusieure khorda ne t'inkiete pas tu va t'en sortir et on est la avec toi on va te donné des tuyaux pour l'or ne t'inkiete pas , ta maman va te donné un pe de ce qu'elle a si tu vois que ta rien achete du toc, il y'en a de tres jolie moi a ma fete jé acheté un krafache boukahya en toc et une mahazma, cété du toc garentie, ts le monde a cru que cété de l'or je ss d'accord il fo pas quand meme se rendre malade ni se prendre la tete koulachyafra bi idna allah twakli bark 3la rabi comme ta dit amira ya le plaké wallah mayban kayan wahad il vend sa au centre commercial de bach jarrah perso g cru ke c t de l'or Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tu est d'ou djasmine si t d'alger on pourra te donner des tuyaux pour les achats:D Non, je ne suis pas d'Alger, plutôt de l'ouest. mais merci quand méme :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 normalment c l'été prochain inchallah je galere moi aussi C'est vraiment trop proche, tu as finis ta tasdira ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je ss d'accord il fo pas quand meme se rendre malade ni se prendre la tete koulachyafra bi idna allah twakli bark 3la rabi comme ta dit amira ya le plaké wallah mayban kayan wahad il vend sa au centre commercial de bach jarrah perso g cru ke c t de l'or je l'ai vu en plus ils est garantie 10 ans donc djasmine si tu pe pas acheté l'or achete du plaque wasslate aala nbi Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je ss d'accord il fo pas quand meme se rendre malade ni se prendre la tete koulachyafra bi idna allah twakli bark 3la rabi comme ta dit amira ya le plaké wallah mayban kayan wahad il vend sa au centre commercial de bach jarrah perso g cru ke c t de l'or wallah les prepa ca mren :crazy: crazy jy pense ts le tem c vrai mm en dorman lol mé javou ko final je ne prendré ke cke je pe prendr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 :eek: :confused: Tout ça. Je vais sauvegarder la page et je pense qu'il est temps de commencer :confused: Merci Amira pour ton aide et pour l'or, je ne pourrai vraiment pas le faire :confused: je vais adopter la méthode de sun et puis c'est tout :confused: pour le linge de maison je te donné le min pour etre a l'aise apres sinon pour les vetement achete uniquement les vetements de la saison de ton mariage et apres tu achetra le reste Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 C'est vraiment trop proche, tu as finis ta tasdira ? wallah non pa encore g preske rien Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pour le linge de maison je te donné le min pour etre a l'aise apres sinon pour les vetement achete uniquement les vetements de la saison de ton mariage et apres tu achetra le reste les filles g vu un karakou sur ce forum et jvé devnir malad si jle fé pa eske lune de vs c ou sa proprio la fais pleassssee Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pourkoi tu te prend la tete, achete ce que tu pe t pas obligé de prendre bcp achete peu et bien meme chose pour la tesdira je prefere 2 ou 3 tenue chic que plusieure khorda ne t'inkiete pas tu va t'en sortir et on est la avec toi on va te donné des tuyaux pour l'or ne t'inkiete pas , ta maman va te donné un pe de ce qu'elle a si tu vois que ta rien achete du toc, il y'en a de tres jolie moi a ma fete jé acheté un krafache boukahya en toc et une mahazma, cété du toc garentie, ts le monde a cru que cété de l'or Et encore, tu ne me connais pas :confused: je me prend la tête pour tout et pour rien.. Pour la tasdira, c'est ce que j'ai envie de faire, 3 tenus chic pas plus. Ma pauvre maman a due vendre tout son or à cause d'un problème qu'on a eu c'est aussi pour ça que je n'arrive pas à mettre de l'argent de coté, mais el hamdoulilah quand méme. Pour ce qui du toc c'est ce que je me dis aussi, au pire ça sera ça et puis je ne suis pas obligé de le crier sur les toits non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les filles g vu un karakou sur ce forum et jvé devnir malad si jle fé pa eske lune de vs c ou sa proprio la fais pleassssee montre le moi je pe pe etre t'aidé Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 toi aparamen t com moi mm si ya rien je stress mé la tu commence a comprendre :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa il est superrrrrrrrr boooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pour le linge de maison je te donné le min pour etre a l'aise apres sinon pour les vetement achete uniquement les vetements de la saison de ton mariage et apres tu achetra le reste Oui incha Allah, la demande de mariage n'a pas encore été faite officiellement du coup le mariage n'est pas encore au rendez vous, mais on en parle et il veut s'avancer, maman est au courant et c'est elle qui m'a demander de commencer d'acheter des choses dés maintenant pour y-arriver. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Et encore, tu ne me connais pas :confused: je me prend la tête pour tout et pour rien.. Pour la tasdira, c'est ce que j'ai envie de faire, 3 tenus chic pas plus. Ma pauvre maman a due vendre tout son or à cause d'un problème qu'on a eu c'est aussi pour ça que je n'arrive pas à mettre de l'argent de coté, mais el hamdoulilah quand méme. Pour ce qui du toc c'est ce que je me dis aussi, au pire ça sera ça et puis je ne suis pas obligé de le crier sur les toits non plus :confused: rabbi yjib saat el kheir nchallah wallah a ta place j'achetré du toc w khlass, et comme tu la di t pas obligé de le crié sur ts les toits pour les tenues n'en fé pas trop essai de t'organisé saisie les bonnes affaires, fé une liste et tt ira bien nchallah si tu vien sur alger il y a des magasins qui vendent du toc wallah tu fé pas la difference avec l'or Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonjour la3rayas Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 rabbi yjib saat el kheir nchallah wallah a ta place j'achetré du toc w khlass, et comme tu la di t pas obligé de le crié sur ts les toits pour les tenues n'en fé pas trop essai de t'organisé saisie les bonnes affaires, fé une liste et tt ira bien nchallah si tu vien sur alger il y a des magasins qui vendent du toc wallah tu fé pas la difference avec l'or alor amira et mon karakou:( Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 wallah non pa encore g preske rien Incha Aallah tu finiras par tout terminer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa il est superrrrrrrrr boooooooooooo ah oui j'ai deja vu cette tof c une francaise qui a epousé un algerien sa depend de ton budget , je pense que lyes laaroussi de telemly peut te le réussir, mais c un peu cher sinon regarde le nouveau magasin de didouche , il s'appel zamene il a des merveilles Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Incha Aallah tu finiras par tout terminer wallah inchallah ykadarna rabbi kamel et kom on di elmouhim lehna Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 toi aparamen t com moi mm si ya rien je stress mé la tu commence a comprendre :woot_jump: Oui, je comprend parfaitement ce que tu vis Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 rabbi yjib saat el kheir nchallah wallah a ta place j'achetré du toc w khlass, et comme tu la di t pas obligé de le crié sur ts les toits pour les tenues n'en fé pas trop essai de t'organisé saisie les bonnes affaires, fé une liste et tt ira bien nchallah si tu vien sur alger il y a des magasins qui vendent du toc wallah tu fé pas la difference avec l'or Incha Allah, je vais essayer de m'organiser au mieux merci encore Amira. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts