ana-bella 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui c vrai ma3kouba li mazalou inchallah et toi win raki lahka desoler je me souviens plus si tu est marié ou pas ? jai besoin d'unemise a jour Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 et toi win raki lahka desoler je me souviens plus si tu est marié ou pas ? jai besoin d'unemise a jour ouiiiiiiii bien tot je v faire 4mois de mariage Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ouiiiiiiii bien tot je v faire 4mois de mariage ah oui cest vrai je me souviens tu test marie wakila la mie juillet juste apres amira alors mabrouk allik ( desoler pour le retard) alors ta raconte nous ta nouvelle vie de marié kifech Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ah oui cest vrai je me souviens tu test marie wakila la mie juillet juste apres amira alors mabrouk allik ( desoler pour le retard) alors ta raconte nous ta nouvelle vie de marié kifech moi mira le meme jour rahi talfatlek :mdr:c pas grave ma belle ybarek fik ça va hmd Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi mira le meme jour rahi talfatlek :mdr:c pas grave ma belle ybarek fik ça va hmd ah ok au mois haka tu fetera toi et amira vov annivrssaire de maraige ensemble :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ah ok au mois haka tu fetera toi et amira vov annivrssaire de maraige ensemble :mdr::mdr: :crazy: :mdr: et toi wach raki dayra fiha Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 :crazy: :mdr: et toi wach raki dayra fiha sa va je suis entre dans la vie des course , cuisine , menage , ,ect ect je veux prendre un conge pour me reposer chwiya Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou ana comment sava mina c mariée le meme jour que toi et moi un jour apres vous c pour sa telfetlkom sinon ana ta été a tlemcene , raconte raconte Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 sa va je suis entre dans la vie des course , cuisine , menage , ,ect ect je veux prendre un conge pour me reposer chwiya oui c vrai c pas facile Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonjour les fiflllllllleeessssssss comment ça va aujourd''hui Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui c vrai c pas facile[ coucou les filles je suis re merci mina jte remercirai jamais assé jté envoyé un mp merci encore Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 sa va je suis entre dans la vie des course , cuisine , menage , ,ect ect je veux prendre un conge pour me reposer chwiya moi les courses c monsieur qui s'en occupe je ne fé que le menage et la cuisine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi les courses c monsieur qui s'en occupe je ne fé que le menage et la cuisine:crazy: moi aussi machi khadmatna hna lathaw b la maison et karchehoum bzf :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonjour les fiflllllllleeessssssss comment ça va aujourd''hui coucou miss sava et toi??????????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 g cousu ma tasdira ché lyes laaroussi si tu veux quoi que se sois je suis la pr t'aider :04: salut mina comment vas-tu??????666 hadi ghiba jspr que tu vas bien dis moi stp g vu 2 ou 3 de ses creations sur le net et j'aimerai avoir des details paske son travail me plait enormement merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salut mina comment vas-tu??????666 hadi ghiba jspr que tu vas bien dis moi stp g vu 2 ou 3 de ses creations sur le net et j'aimerai avoir des details paske son travail me plait enormement merciiiiiiiiiiiiii ça va hmd et toi cmt vas tu oui ksk tu veux savoir Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou miss sava et toi??????????? salut mira ça va hamd trankil trankil g fini mes exam et ds ke g fini chui partie acheté une sandale dorée aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en suis amoureuse lol serieux je l'adore a cause de ça je veux faire toute ma tesdira en doré hihihihihhihi et g acheté une autre en argentée voila voila et toi les recettes t'ont aidé un peu ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi aussi machi khadmatna hna lathaw b la maison et karchehoum bzf :mdr::mdr: oui, nous on c entendu sur sa avant le mariage donc pas de pb Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui, nous on c entendu sur sa avant le mariage donc pas de pb c aussi le cas pour moi oui c vrai tt ses trucs lazem le couple ywtfahmou 3lihoum avant comme sa y'aura pas de surprise :eek: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ça va hmd et toi cmt vas tu oui ksk tu veux savoir kikou hamd bein je voudrais connaitre les prix et le temps de travail paske g pas trop le temps de rester a alger genre je peux juste prendre les mesures et le reste ma mere le recupera :crazy::crazy:je sais je suis folle mais g pas le choix je peux pas acheté du marché chui trop mince rien de me va est-ce que tu as des models a nous montrer stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salut mira ça va hamd trankil trankil g fini mes exam et ds ke g fini chui partie acheté une sandale dorée aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en suis amoureuse lol serieux je l'adore a cause de ça je veux faire toute ma tesdira en doré hihihihihhihi et g acheté une autre en argentée voila voila et toi les recettes t'ont aidé un peu ? oui merci bcp alors regarde ce que j'ai decidé de faire (les filles donné moi votre avis je vé invité un couple d'amis) entrées soupe poulet champignons avec des cornées feuilletés a la sauce bechamel et poulet pour le plat escalope de poulet pannée et farcis au fromage champignon et olives avec une sauce onctueuses au champignon+ une sfiria de pomme de terre mais ss forme de poire + tomate farcis a la viande hachée pour le dessert mousse au citron et a la fin khobz touness avec le thé + cacaouette amandes..... et quand ils arrives c a d avant le dinnée je vé servire un jus (citrons) avec des petites bouchée de pains au olives et de miniscules tartes au dattes allez les filles celles qui a une remarque elle me la fait svp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 kikou hamd bein je voudrais connaitre les prix et le temps de travail paske g pas trop le temps de rester a alger genre je peux juste prendre les mesures et le reste ma mere le recupera :crazy::crazy:je sais je suis folle mais g pas le choix je peux pas acheté du marché chui trop mince rien de me va est-ce que tu as des models a nous montrer stp miss est ce que ta rajouté des tofs sur facebook ou pas encore??????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui merci bcp alors regarde ce que j'ai decidé de faire (les filles donné moi votre avis je vé invité un couple d'amis) entrées soupe poulet champignons avec des cornées feuilletés a la sauce bechamel et poulet pour le plat escalope de poulet pannée et farcis au fromage champignon et olives avec une sauce onctueuses au champignon+ une sfiria de pomme de terre mais ss forme de poire + tomate farcis a la viande hachée pour le dessert mousse au citron et a la fin khobz touness avec le thé + cacaouette amandes..... et quand ils arrives c a d avant le dinnée je vé servire un jus (citrons) avec des petites bouchée de pains au olives et de miniscules tartes au dattes allez les filles celles qui a une remarque elle me la fait svp j'ai oubliée dans le plat je vé ajouter des beignets d'haricot vert c tres bon Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui merci bcp alors regarde ce que j'ai decidé de faire (les filles donné moi votre avis je vé invité un couple d'amis) entrées soupe poulet champignons avec des cornées feuilletés a la sauce bechamel et poulet pour le plat escalope de poulet pannée et farcis au fromage champignon et olives avec une sauce onctueuses au champignon+ une sfiria de pomme de terre mais ss forme de poire + tomate farcis a la viande hachée pour le dessert mousse au citron et a la fin khobz touness avec le thé + cacaouette amandes..... et quand ils arrives c a d avant le dinnée je vé servire un jus (citrons) avec des petites bouchée de pains au olives et de miniscules tartes au dattes allez les filles celles qui a une remarque elle me la fait svp tu m'as donné faim et il n'est que 9h du mat lol c un menu complet bon courage pour le faire c beaucoup de travail ellah ibarek 3lik pour le plat je sais pas ce que tu en pense mais ça serait beau comme presentation sur l'assiette de mettre un peu de legumes pour ajouter des couleurs genre des petits dé de carottes kelkes haricots en accompagnement c joli dans une presentation pour le reste je trouve ça tres bien ebsahetkoum Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui merci bcp alors regarde ce que j'ai decidé de faire (les filles donné moi votre avis je vé invité un couple d'amis) entrées soupe poulet champignons avec des cornées feuilletés a la sauce bechamel et poulet pour le plat escalope de poulet pannée et farcis au fromage champignon et olives avec une sauce onctueuses au champignon+ une sfiria de pomme de terre mais ss forme de poire + tomate farcis a la viande hachée pour le dessert mousse au citron et a la fin khobz touness avec le thé + cacaouette amandes..... et quand ils arrives c a d avant le dinnée je vé servire un jus (citrons) avec des petites bouchée de pains au olives et de miniscules tartes au dattes allez les filles celles qui a une remarque elle me la fait svp je trouve qu'il ya un peu trop de champignon non ça reste mon avis :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts