Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

miss 25 said:
si si chui la

ebsahtek le couvre lit il est simple et beau contente pour toi

tu vas faire de belles bitises avec:p hiiihihihihihi:o

Biennn :p

Iselmek ma belle ! C'est gentil..hahaha t'es malade j'l'ai payé trop cher il servira juste pour la déco mdrrrr

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sarsoura21 said:
prkoi tu di grrrr ca va vite passé moi aussi je pense laissé pour 2013 com ca tu sra pa seule lol:drunk:

Salut sersoura bein je dis grrrrrrrrrr paske c trop loin je n'ai plus la patiente d'attendre surtt que je ne vois pas mon cheri on vit a distance alors pffffffffff le temps ne veut pas passé lol ça me parait interminable

miss 25 said:
Salut sersoura bein je dis grrrrrrrrrr paske c trop loin je n'ai plus la patiente d'attendre surtt que je ne vois pas mon cheri on vit a distance alors pffffffffff le temps ne veut pas passé lol ça me parait interminable

ahhhhhh ouiiiii patiente un peu(je c ke c un peu delicat) moi si je le voi pa chak jr je passe tte la jrnée a faire une tete d'enterement:mad: je ressemble un peu a ca lol

Guest fleure bleue
  sarsoura21 said:
ahhhhhh ouiiiii patiente un peu(je c ke c un peu delicat) moi si je le voi pa chak jr je passe tte la jrnée a faire une tete d'enterement:mad: je ressemble un peu a ca lol

hello les presente:p

sarsoura hier j ai vue exactement la mm tenue que celle sur ton avatare:rolleyes:

sarsoura21 said:

hahahahahaaha ebsahtek hanouna moi je suis resté 2 ans et demi sans le voir moi je fesais plutot cette tete:rocket::rocket::rocket:

merci t gentille

Ca va passer vite inchallah les filles vous inquiétez pas, couraaaaage ! J'avoue que ça soit être dur pour toi Miss ! Vous vivrez où après le mariage ?

Sarsoura, non je vais pas en faire parce que je sais que je la porterai pas après...

Bonjour Fleur !

Moony said:
Ca va passer vite inchallah les filles vous inquiétez pas, couraaaaage ! J'avoue que ça soit être dur pour toi Miss ! Vous vivrez où après le mariage ?

Sarsoura, non je vais pas en faire parce que je sais que je la porterai pas après...

Bonjour Fleur !

MErci mouninette oui pour etre dur c dur

Salut fleur