Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Tu porteras ça meme avec les tenues traditionnelles? Il y a de beaux modeles de sbi3iyates à Alger? Et nieau prix c'est combien? moony pr quoi tu t acheteras une parure, si ton mari va t acheter aussi?:confused: achete autre chose c mieux. pr les sbi3iyattes. je vx pas te decourager, mais je le vois démodé. en plus tu les porteras juste avc les robes traditionnelles et toi tu comptes revenir en france apres la mariage. aloooooooooooors, je les voix pas utiles. sincerment. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salut lilouche comemnt ça va? moony pour l'or je ne sais pas c koi cette obsession qu'ont les filles de prendre avec elles des bijouteries c pas obligatoire pas la peine de te ruiner c t dans les vielles traditions paske za3ma on jugeait la fille sur ça mais maintenant pas la peine surtt si ils vont rester dans le placard moi perso je ne prends rien de rien sauf une chaine tt fine ke j'avais deja et des boucles ke g avec 2, 3 bagues ke g et des perles ke j'adore, ma mere pike une crise kan je lui dis ça mais franchement g d'autres truks aukels pensé pour la parrure c ton cheri ki te la ramene t pas obligée de te ruiner wellah tu en auras besoin kan tu t'instalera avec ton homme pour les premiers jours dans votre foyer nchalah sarsouraaaaaaaa attends tt de suite :p Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ca va passer vite inchallah les filles vous inquiétez pas, couraaaaage ! J'avoue que ça soit être dur pour toi Miss ! Vous vivrez où après le mariage ? Sarsoura, non je vais pas en faire parce que je sais que je la porterai pas après... Bonjour Fleur ! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ma cherie si tu va yalé en france je prefere un bo bracelet les sbi3iyate ne te sron pa utile Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je doi yalé jesper vs voir demain bisou a ttes Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je doi yalé jesper vs voir demain bisou a ttes salut a demain nchalah bye bye Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 a vrai dire. je suis PAS vraiment très fan de l'or Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Oui vous avez raison les filles mais en fait les sbi3iyates c'est ma mère qui y tient..elle veut me les offrir..quant à la parure, pour moi c'est genre une paire de boucles, un collier, un bracelet et une ou deux bagues..mais pas dans le style traditionnel mais un truc classe que je pourrais mettre mème ici.. Sincèrement, je compte pas en acheter bcp, mais encore une fois ma mère me dit que c'est des choses que je garderai etc pfff chais pas comment la convaincre :-( En plus c'est moche une femme vitrine de bijouterie :o Bye Sarsoura, bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Oui vous avez raison les filles mais en fait les sbi3iyates c'est ma mère qui y tient..elle veut me les offrir..quant à la parure, pour moi c'est genre une paire de boucles, un collier, un bracelet et une ou deux bagues..mais pas dans le style traditionnel mais un truc classe que je pourrais mettre mème ici.. Sincèrement, je compte pas en acheter bcp, mais encore une fois ma mère me dit que c'est des choses que je garderai etc pfff chais pas comment la convaincre :-( En plus c'est moche une femme vitrine de bijouterie :o Bye Sarsoura, bonne soirée ! ay ay les mamans. dis a ta maman, q elle peut t offrire les sbi3iyattes mais en argent, pas en or. lol. Je vx dire: Argent=Money . tu auras besoin de ça bcp plus que de sbi3iyattes. en fin, peut etre t es très riche , lol et tu penses pas comme moi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salem mes cheries comment allez vous sa parle de l'or aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ay ay les mamans. dis a ta maman, q elle peut t offrire les sbi3iyattes mais en argent, pas en or. lol. Je vx dire: Argent=Money . tu auras besoin de ça bcp plus que de sbi3iyattes. en fin, peut etre t es très riche , lol et tu penses pas comme moi No je pense exactement comme toi..tu sais si ça ne tenait qu'à moi on aurait fait un mariage sur un seul jour selon les traditions musulmanes, ça réduit grave les dépenses mdr mais bon personne ne veut m'écouter Salam Metisse mrahba bik ! Cmt tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salem mes cheries comment allez vous sa parle de l'or aujourd'hui salut ma cherie,. un peu moi et toi????? ça va???? mais on dit tjrs elhamdoulillah !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou les filles vous parlez de l'or oui c trop cher vaut mieux acheter le strict minimum Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 No je pense exactement comme toi..tu sais si ça ne tenait qu'à moi on aurait fait un mariage sur un seul jour selon les traditions musulmanes, ça réduit grave les dépenses mdr mais bon personne ne veut m'écouter Salam Metisse mrahba bik ! Cmt tu vas ? moi sincerment je n aime pas les sbi3iyattes, et je compte pas les utiliser. je suis pas vraiment fan de l'or. j aime pas- j ai grandi ou c les gitans qui portent bcp d' or, lol. les kavia on va dire !!! si je dis ça en algerie. ils vont croire q je suis folle, mais wellah q c comme ça. ici c lekwava qui portent bcp d or. lol on dirait dallallat. c les gitans. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Oui vous avez raison les filles mais en fait les sbi3iyates c'est ma mère qui y tient..elle veut me les offrir..quant à la parure, pour moi c'est genre une paire de boucles, un collier, un bracelet et une ou deux bagues..mais pas dans le style traditionnel mais un truc classe que je pourrais mettre mème ici.. Sincèrement, je compte pas en acheter bcp, mais encore une fois ma mère me dit que c'est des choses que je garderai etc pfff chais pas comment la convaincre :-( En plus c'est moche une femme vitrine de bijouterie :o Bye Sarsoura, bonne soirée ! walah t pas la seule meme moi par contre moi c pas maman mais mes tantes je leur ai dit que j'aime pas mais elles comprennent j'ai de l'or de tous les jour puis des bagues qu'on ma offert et un tres beau bracelet et que j'ai mis juste 2 ou 3 fois pour faire plaisir lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi sincerment je n aime pas les sbi3iyattes, et je compte pas les utiliser. je suis pas vraiment fan de l'or. j aime pas- j ai grandi ou c les gitans qui portent bcp d' or, lol. les kavia on va dire !!! si je dis ça en algerie. ils vont croire q je suis folle, mais wellah q c comme ça. ici c lekwava qui portent bcp d or. lol on dirait dallallat. c les gitans. hahahahahahahahaha tu ne changeras jamais:mdr: comment ça va lilouche Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 No je pense exactement comme toi..tu sais si ça ne tenait qu'à moi on aurait fait un mariage sur un seul jour selon les traditions musulmanes, ça réduit grave les dépenses mdr mais bon personne ne veut m'écouter Salam Metisse mrahba bik ! Cmt tu vas ? oui c vrai que c du gachi mais bon pour le cadeau demande lui de t'offrir des bijoux oui mais plus pratike genre des truks dont tu pourras profiter a chak fois Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 walah t pas la seule meme moi par contre moi c pas maman mais mes tantes je leur ai dit que j'aime pas mais elles comprennent j'ai de l'or de tous les jour puis des bagues qu'on ma offert et un tres beau bracelet et que j'ai mis juste 2 ou 3 fois pour faire plaisir lol salut metisse comment ça va? elles sont cool tes tantes les miennes si elles m'offrent une culotte nahmed rebi sbah ou 3chiya lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahahahahahahahaha tu ne changeras jamais:mdr: comment ça va lilouche wallah que c vrai ce que je dis! lol je t ai fait rire? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salut metisse comment ça va? elles sont cool tes tantes les miennes si elles m'offrent une culotte nahmed rebi sbah ou 3chiya lol hahhahahahhahaha exactement moi j ai le mm cas que toi. moi au contraire, elle attendent kech ma ana na3tilhoum cadeau. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salut ma cherie,. un peu moi et toi????? ça va???? mais on dit tjrs elhamdoulillah !!!!!!! ahhh ma belle ne te prend pas la tete walah rana nmaradou fi rwahna meme moi tte la semaine gt pas bien hier je me suis reste tte la jrne sur mon lit car je pense a bcp de chose et qd je me suis leve la tete qui tourne grave voila on, s'est explique puis g decide de pas y penser ne pense pas trop fais une petite pause Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou les filles vous parlez de l'or oui c trop cher vaut mieux acheter le strict minimum cc ma belle wech raki hadi riba we a alger il est tres cher Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salut metisse comment ça va? elles sont cool tes tantes les miennes si elles m'offrent une culotte nahmed rebi sbah ou 3chiya lol lol non l'or c pas mes tantes qui me l'ont offert mais elles veulent que j'en achete bcp pr mn mariage alors que sa me dit rien c plutot grand mere lah yarhamha et mon pere qui m'achetait ils sont encors dans leur boites tt neufs lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Lili, pour moi aussi les femmes-vitrines c'est que des mekhlou3ates ! Miss, je vais essayer de la convaincre ! Moi aussi j'veus tes tantes Metisse :p Je re les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahhahahahhahaha exactement moi j ai le mm cas que toi. moi au contraire, elle attendent kech ma ana na3tilhoum cadeau. :crazy: wellah el3adim c fou alors franchement je ne compte pas sur elles et pour les gitanes oui ça m'a fait rire paske g visualisé dans ma tete les femmes qu'on voit dans nos mariage et specialement une que je connais personellement elle est setifienne et chez eux laaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzeeeeeeeeeeemmmmmmm une femme etkoun vitrine sinon tu ne vo rien donc une fois avec une robe de soirée elle a mis des seba3iyates et krafach boulahya et pleiiiiiiiiinnnnnnnn de bijoux o mon dieu c t aaaafreux on aurait dit une .................lol:54::54: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 wellah el3adim c fou alors franchement je ne compte pas sur elles et pour les gitanes oui ça m'a fait rire paske g visualisé dans ma tete les femmes qu'on voit dans nos mariage et specialement une que je connais personellement elle est setifienne et chez eux laaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzeeeeeeeeeeemmmmmmm une femme etkoun vitrine sinon tu ne vo rien donc une fois avec une robe de soirée elle a mis des seba3iyates et krafach boulahya et pleiiiiiiiiinnnnnnnn de bijoux o mon dieu c t aaaafreux on aurait dit une .................lol:54::54: mais non maskina madahkich 3liha:mdr: lazem trohi 3andha we tkolilha, choufi tata, pr la robe soirée, c pas necessaire te mettre les sbi3iyattes! ma3lich on sait tous que tu as bcp d or et q tu es hatta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts