Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol non l'or c pas mes tantes qui me l'ont offert mais elles veulent que j'en achete bcp pr mn mariage alors que sa me dit rien

c plutot grand mere lah yarhamha et mon pere qui m'achetait

ils sont encors dans leur boites tt neufs lol

ellah yerhamha ou ellah ichedlek ton papa

t pas obligée si tu ne veux pas pas la peine surtt si tu ne vas pas le porter diri wach yekhredj 3lik

mais non maskina madahkich 3liha:mdr: lazem trohi 3andha we tkolilha, choufi tata, pr la robe soirée, c pas necessaire te mettre les sbi3iyattes! ma3lich on sait tous que tu as bcp d or et q tu es hatta

hihihihihi wellah pour elle sah hata en plus elle est jeune meme pas la 30 ene alors la sa mere ma nahkich 3liha:w00t2::w00t2:

wellah el3adim c fou alors franchement je ne compte pas sur elles

et pour les gitanes oui ça m'a fait rire paske g visualisé dans ma tete les femmes qu'on voit dans nos mariage et specialement une que je connais personellement elle est setifienne et chez eux laaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzeeeeeeeeeeemmmmmmm une femme etkoun vitrine sinon tu ne vo rien donc une fois avec une robe de soirée elle a mis des seba3iyates et krafach boulahya et pleiiiiiiiiinnnnnnnn de bijoux o mon dieu c t aaaafreux on aurait dit une .................lol:54::54:

:mdr::mdr: nass m'habel :crazy:

hihihihihi wellah pour elle sah hata en plus elle est jeune meme pas la 30 ene alors la sa mere ma nahkich 3liha:w00t2::w00t2:

ah meme pas 30 ans , avc cette mentalité!!!!! Rabi m3aha. c vraiment ,,,,,, difficile cette societé, qui ne sait rien , qui n a vu rien, mais elle croit avoir su et vu tout dans ce monde. un mot seulment : UNBELIEVABLE !

hahaha oui je vois ils pensent que nous ici on est riche lol

ce que j aime pas du ttttttt !!! et c pas tt le monde mais bcccccppppppp : a chaque fois, ils trouvent qlq chose jolie 3andak, ils te disent BI3IHALIIIIIIIIIIII !!!!

et moi ça m'enerveeeeeeeeeeee !!! rham babak, j'ai un magasin sur moi ou quoiiiiiiiiiii

ellah yerhamha ou ellah ichedlek ton papa

t pas obligée si tu ne veux pas pas la peine surtt si tu ne vas pas le porter diri wach yekhredj 3lik

sa c sur je ne vais pas les porter

juste la parure je veux une fine classe en or blanc sa normalement sa ira

ce que j aime pas du ttttttt !!! et c pas tt le monde mais bcccccppppppp : a chaque fois, ils trouvent qlq chose jolie 3andak, ils te disent BI3IHALIIIIIIIIIIII !!!!

et moi ça m'enerveeeeeeeeeeee !!! rham babak, j'ai un magasin sur moi ou quoiiiiiiiiiii

enti o moin bi3ihali ana medihali quand tu vas repartir tu vas en acheter une autre

quand je suis descendu cette fois ma trousse de maquillage c vidée lol

et normal bla emzeytek meme mes copines

enti o moin bi3ihali ana medihali quand tu vas repartir tu vas en acheter une autre

quand je suis descendu cette fois ma trousse de maquillage c vidée lol

et normal bla emzeytek meme mes copines

hahahahhahahhahha le memeeeeeee cas que moi , le maquillageeeeeeeeeeeeee !!! lol je descends avc une tonne, je reviens avc un fond de teint, 1 mascara, et si j'ai bcp de chance 1 brillant a levres aussi!!!!!!!!!!!!!:woot_jump:

hahahahhahahhahha le memeeeeeee cas que moi , le maquillageeeeeeeeeeeeee !!! lol je descends avc une tonne, je reviens avc un fond de teint, 1 mascara, et si j'ai bcp de chance 1 brillant a levres !!!!!!!!!!!!!:woot_jump:

hihihihihihihihihihihihi sebhane ellah

aaaaaaaaa cette fois ske g fait chui parti a la vente l'oreal je leur ai tt acheté des truks et je leur ai dit plus personne ne touche o mien :D

les filles dites moi j'ai besoin de votre avis comme ça parle de l'or c quoi le strict minimum qu'une fille doit avoir ou acheter je dis bien le minimum du minimum pour ne pas se ruiner

lol pour moi une belle chaine genre ras de cou u un truk du genre un beau bracelet 2 belles bague et des boucles 2 paires ça fait l'affaire

les filles dites moi j'ai besoin de votre avis comme ça parle de l'or c quoi le strict minimum qu'une fille doit avoir ou acheter je dis bien le minimum du minimum pour ne pas se ruiner

bcp de dinars ma fille, l'or est en forte augmentation, ts les jours des personnes sillonnent des lieux publiques à la recherche de ce métal o combien précieux et appétissant actuellement, c'est un bon placement. LOL, PLUS C'est gros mieux c, alors deux meguiess, une ceinture, une grosse médaille des bagues, des grosses boucles d'oreilles, il faut que tout ton or sois visible et suffisamment gros. bon courage

lol pour moi une belle chaine genre ras de cou u un truk du genre un beau bracelet 2 belles bague et des boucles 2 paires ça fait l'affaire

moi j'ai 1 ensemble : chaine + boucles , fines mais longues et rondes. 1 beau bracelet. 4 belles bagues. je compte m acheter 1 mekyes avc sa bague, et 1 paire de boucles longues. C TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!! ( A part la parure de mon mari, la bague de fiançailles et l alliance)

aaaaaaah j ai oublie j ai un autre ensemble boucles + chaine tres fins, c pr ts les jours

hahahah mdr walah ou ohh sa me plait tro sa t peux me le donner lol

moi c plutot les portables a chaque fois on me dit si je peux leur vendre

je dis mais il ya la meme chose ici en plus moin cher

ils veulent rien savoir

bcp de dinars ma fille, l'or est en forte augmentation, ts les jours des personnes sillonnent des lieux publiques à la recherche de ce métal o combien précieux et appétissant actuellement, c'est un bon placement. LOL, PLUS C'est gros mieux c, alors deux meguiess, une ceinture, une grosse médaille des bagues, des grosses boucles d'oreilles, il faut que tout ton or sois visible et suffisamment gros. bon courage

c'est vrai qu'il y pas meilleur investissement que d'investir dans l'or car ça peut servir plus tard mais c devenu trop cher intouchable :confused:

hahahahah une ceinture t'appel sa le strict mini je suis dsl je crois pas

sa sapel du gaspillage qd on 'est riche lol

le strict mini je dirais 2 bagues bracelet un collier et une paire de boucle d'oreil