Guest fleure bleue Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 coucou fleure bleue ou eske tu la vu??? au centre commercial de bach jerah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 lol non l'or c pas mes tantes qui me l'ont offert mais elles veulent que j'en achete bcp pr mn mariage alors que sa me dit rien c plutot grand mere lah yarhamha et mon pere qui m'achetait ils sont encors dans leur boites tt neufs lol ellah yerhamha ou ellah ichedlek ton papa t pas obligée si tu ne veux pas pas la peine surtt si tu ne vas pas le porter diri wach yekhredj 3lik Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 mais non maskina madahkich 3liha:mdr: lazem trohi 3andha we tkolilha, choufi tata, pr la robe soirée, c pas necessaire te mettre les sbi3iyattes! ma3lich on sait tous que tu as bcp d or et q tu es hatta hihihihihi wellah pour elle sah hata en plus elle est jeune meme pas la 30 ene alors la sa mere ma nahkich 3liha:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 au centre commercial de bach jerah:rolleyes: salut fleure comment ça va? stp c lekel je pense qu'il y en a 3 non? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahhahahahhahaha exactement moi j ai le mm cas que toi. moi au contraire, elle attendent kech ma ana na3tilhoum cadeau. :crazy: hahaha oui je vois ils pensent que nous ici on est riche lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 wellah el3adim c fou alors franchement je ne compte pas sur elles et pour les gitanes oui ça m'a fait rire paske g visualisé dans ma tete les femmes qu'on voit dans nos mariage et specialement une que je connais personellement elle est setifienne et chez eux laaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzeeeeeeeeeeemmmmmmm une femme etkoun vitrine sinon tu ne vo rien donc une fois avec une robe de soirée elle a mis des seba3iyates et krafach boulahya et pleiiiiiiiiinnnnnnnn de bijoux o mon dieu c t aaaafreux on aurait dit une .................lol:54::54: :mdr::mdr: nass m'habel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hihihihihi wellah pour elle sah hata en plus elle est jeune meme pas la 30 ene alors la sa mere ma nahkich 3liha:w00t2::w00t2: ah meme pas 30 ans , avc cette mentalité!!!!! Rabi m3aha. c vraiment ,,,,,, difficile cette societé, qui ne sait rien , qui n a vu rien, mais elle croit avoir su et vu tout dans ce monde. un mot seulment : UNBELIEVABLE ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahaha oui je vois ils pensent que nous ici on est riche lol ce que j aime pas du ttttttt !!! et c pas tt le monde mais bcccccppppppp : a chaque fois, ils trouvent qlq chose jolie 3andak, ils te disent BI3IHALIIIIIIIIIIII !!!! et moi ça m'enerveeeeeeeeeeee !!! rham babak, j'ai un magasin sur moi ou quoiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ellah yerhamha ou ellah ichedlek ton papa t pas obligée si tu ne veux pas pas la peine surtt si tu ne vas pas le porter diri wach yekhredj 3lik sa c sur je ne vais pas les porter juste la parure je veux une fine classe en or blanc sa normalement sa ira Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les filles dsl je vous repond en retard rani o travail ohhh lala hadou gwer chehal yabrou medicament besef Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ce que j aime pas du ttttttt !!! et c pas tt le monde mais bcccccppppppp : a chaque fois, ils trouvent qlq chose jolie 3andak, ils te disent BI3IHALIIIIIIIIIIII !!!! et moi ça m'enerveeeeeeeeeeee !!! rham babak, j'ai un magasin sur moi ou quoiiiiiiiiiii enti o moin bi3ihali ana medihali quand tu vas repartir tu vas en acheter une autre quand je suis descendu cette fois ma trousse de maquillage c vidée lol et normal bla emzeytek meme mes copines Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 enti o moin bi3ihali ana medihali quand tu vas repartir tu vas en acheter une autre quand je suis descendu cette fois ma trousse de maquillage c vidée lol et normal bla emzeytek meme mes copines hahahahhahahhahha le memeeeeeee cas que moi , le maquillageeeeeeeeeeeeee !!! lol je descends avc une tonne, je reviens avc un fond de teint, 1 mascara, et si j'ai bcp de chance 1 brillant a levres aussi!!!!!!!!!!!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 :mdr::mdr: nass m'habel :crazy: wellah certains algeriens adorent le paraitre ils croient que c ça li hay hanihoum ellah yahdi ma ekhlek sois heureuse chez toi c ça ki importe ce que pense les gens ma iweklek ma icherbek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahahahhahahhahha le memeeeeeee cas que moi , le maquillageeeeeeeeeeeeee !!! lol je descends avc une tonne, je reviens avc un fond de teint, 1 mascara, et si j'ai bcp de chance 1 brillant a levres !!!!!!!!!!!!!:woot_jump: hihihihihihihihihihihihi sebhane ellah aaaaaaaaa cette fois ske g fait chui parti a la vente l'oreal je leur ai tt acheté des truks et je leur ai dit plus personne ne touche o mien :D Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ah les filles.... je n'ai presque rien comme Or, et en ce moment c la flambée... je ne pense pas que je pourrai m'en offrir, alors tant pis ;) pour leme7ezma je veux l'acheter en plaqué or et meme les deux gros bracelets avec des luis qu'on mets avec la robe constantinoise.... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 wellah certains algeriens adorent le paraitre ils croient que c ça li hay hanihoum ellah yahdi ma ekhlek sois heureuse chez toi c ça ki importe ce que pense les gens ma iweklek ma icherbek tout a fait ! bravo :stuart: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les filles dsl je vous repond en retard rani o travail ohhh lala hadou gwer chehal yabrou medicament besef hahahahahahahaha donne leur du zit ezitoune yebraw kamel Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 wellah certains algeriens adorent le paraitre ils croient que c ça li hay hanihoum ellah yahdi ma ekhlek sois heureuse chez toi c ça ki importe ce que pense les gens ma iweklek ma icherbek Tout à fait Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les filles dites moi j'ai besoin de votre avis comme ça parle de l'or c quoi le strict minimum qu'une fille doit avoir ou acheter je dis bien le minimum du minimum pour ne pas se ruiner Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les filles dites moi j'ai besoin de votre avis comme ça parle de l'or c quoi le strict minimum qu'une fille doit avoir ou acheter je dis bien le minimum du minimum pour ne pas se ruiner lol pour moi une belle chaine genre ras de cou u un truk du genre un beau bracelet 2 belles bague et des boucles 2 paires ça fait l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les filles dites moi j'ai besoin de votre avis comme ça parle de l'or c quoi le strict minimum qu'une fille doit avoir ou acheter je dis bien le minimum du minimum pour ne pas se ruiner bcp de dinars ma fille, l'or est en forte augmentation, ts les jours des personnes sillonnent des lieux publiques à la recherche de ce métal o combien précieux et appétissant actuellement, c'est un bon placement. LOL, PLUS C'est gros mieux c, alors deux meguiess, une ceinture, une grosse médaille des bagues, des grosses boucles d'oreilles, il faut que tout ton or sois visible et suffisamment gros. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 lol pour moi une belle chaine genre ras de cou u un truk du genre un beau bracelet 2 belles bague et des boucles 2 paires ça fait l'affaire moi j'ai 1 ensemble : chaine + boucles , fines mais longues et rondes. 1 beau bracelet. 4 belles bagues. je compte m acheter 1 mekyes avc sa bague, et 1 paire de boucles longues. C TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!! ( A part la parure de mon mari, la bague de fiançailles et l alliance) aaaaaaah j ai oublie j ai un autre ensemble boucles + chaine tres fins, c pr ts les jours Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ce que j aime pas du ttttttt !!! et c pas tt le monde mais bcccccppppppp : a chaque fois, ils trouvent qlq chose jolie 3andak, ils te disent BI3IHALIIIIIIIIIIII !!!! et moi ça m'enerveeeeeeeeeeee !!! rham babak, j'ai un magasin sur moi ou quoiiiiiiiiiii hahahah mdr walah ou ohh sa me plait tro sa t peux me le donner lol moi c plutot les portables a chaque fois on me dit si je peux leur vendre je dis mais il ya la meme chose ici en plus moin cher ils veulent rien savoir Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bcp de dinars ma fille, l'or est en forte augmentation, ts les jours des personnes sillonnent des lieux publiques à la recherche de ce métal o combien précieux et appétissant actuellement, c'est un bon placement. LOL, PLUS C'est gros mieux c, alors deux meguiess, une ceinture, une grosse médaille des bagues, des grosses boucles d'oreilles, il faut que tout ton or sois visible et suffisamment gros. bon courage c'est vrai qu'il y pas meilleur investissement que d'investir dans l'or car ça peut servir plus tard mais c devenu trop cher intouchable :confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bcp de dinars ma fille, l'or est en forte augmentation, ts les jours des personnes sillonnent des lieux publiques à la recherche de ce métal o combien précieux et appétissant actuellement, c'est un bon placement. LOL, PLUS C'est gros mieux c, alors deux meguiess, une ceinture, une grosse médaille des bagues, des grosses boucles d'oreilles, il faut que tout ton or sois visible et suffisamment gros. bon courage hahahahah une ceinture t'appel sa le strict mini je suis dsl je crois pas sa sapel du gaspillage qd on 'est riche lol le strict mini je dirais 2 bagues bracelet un collier et une paire de boucle d'oreil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts